Sebal Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, bibou09 a dit : Le. Gardien de Metz c’est l’homme des cavernes Une cabine à faire la une d'un Faites entrer l'accusé... 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, ventremou a dit : J'aime cette diversité sur les coups de pied arrétés . Sierro , suazo ... Pascadrado 😁 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, allo a dit : Mentalité de merde au FC Metz quand même En effet, les messins me déçoivent sur cet aspect là. Je ne les pensais pas comme Brest et Clermont. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bon pas de blague avant la mi-temps là et c'est parfait 1 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : En effet, les messins me déçoivent sur cet aspect là. Je ne les pensais pas comme Brest et Clermont. Non c'est cool, ils vont finir à 9 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il pouvait tirer là Sierro !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Sierro fait un match très intéressant vraiment 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Horrible comment Gelabert ne sent pas le jeu... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, cantalou a dit : il pouvait tirer là Sierro !!! Trop altruiste dans cette équipe Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Champignon a dit : Non c'est cool, ils vont finir à 9 On a une équipe très jeune aussi de notre côté. J'espère que notre mental sera solide. En espérant que l'apprentissage à vitesse V en coupe d'Europe nous serve aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier C'était chaud... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Spidav3231 a dit : Horrible comment Gelabert ne sent pas le jeu... Pas terrible effectivement Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier la volonté du coach est la conservation du ballon mais il faut aussi avoir du jeu direct Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 1 minute, allo a dit : Ouf Tu m'as spoilé ma sueur froide. Modifié 14 janvier par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Ça va forcément se jouer sur le physique et dans le mental. Beurk… Mais si on pouvait en coller un deuxième sur une action construite ou un bon contre, ce serait une bonne idée… 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Tenir jusqu'aux citrons et entrer du sang neuf . Je vois bien gboho pour gelabert . Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier C’est dommage on a une bonne possession du ballon derrière et au milieu mais devant on est nul pas d’appel n’y dé une deux Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Sierro fait un match très intéressant vraiment Ça fait un moment qu'il est intéressant Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bonne première mi-temps mais je serai rassuré quand on marquera le deuxième 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Match très moyen des deux équipes. Peu d’occasions. Toujours le même problème dans les 16 derniers mètres. Enfin, vu des tribunes. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Match énorme de Suazo et Spierings. Si Sierro pouvait redescendre d’un cran quand on souffre et faire le jeux… il serait énorme ! C’est ce que Gelabert a fait en fin de période. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier ben on voit le jeu de Metz et le jeu de Toulouse sur cette stat. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il faut qu'il fasse attention Dallinga dans la contestation car il a déjà un carton jaune. Il ne faut pas qu'il fasse de tâches défensives risquée en seconde mi-temps, juste se contenter de faire opposition avec son corps (en restant debout) pour ralentir la relance adverse. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Gelabert cest marrant il est souvent tres bien passé et fait de bons decalages mais techniquement il fait trop d’erreur ajdhui, les controles cata. sierro enorme, nico aussi steijn present et pratique pour les faire disjoncter un peu du mal avec kamenzi que je trouve leger techniquement aussi… 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés