allo Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Sortez moi gelabert j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Akaion a dit : Kamanzi mon dieu... J’aime pas m’acharner sur un joueur mais c’est catastrophique la… 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Faut pas réver . Notre vrai niveau est là . Faut s'en accomoder et prier . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Begraoui ne pourra pas nous sauver ce coup-ci… 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Quel courage Nicolaisen. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Je ne peux pas voir le match malheureusement et j’ai l’impression d’être sauvé… Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Gelabert et Kamanzi c'est une souffrance... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, allo a dit : Sortez moi gelabert j'en peux plus Ghobo serait interssant Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Sortir gelabert et Kamanzi ? Non ? Alleeeezzzz Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Si on prends un but le match on le perds car ils nous mettent une sacrée pression Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Je serais fou à la place de messins que l'arbitre arrête l'action là... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Nens a dit : J’aime pas m’acharner sur un joueur mais c’est catastrophique la… Tu t'acharnes pas il est mauvais son body language également. Il est pas du tout en confiance. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Le problème, c’est que le banc est un peu dépeuplé en profils défensifs… 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Rasmus l'experience . Temps mort de la ruse . Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Gandalou a dit : Sortir gelabert et Kamanzi ? Non ? Alleeeezzzz Mais tu mets qui à la place de Kamanzi? Donnum en latéral droit? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Nafou31 a dit : ouchhh Et bim Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 9 minutes, Akaion a dit : C'est une catastrophe ce qu'on voit depuis le retour des vestiaires. +1, c'est là qu'on doit mettre de la vitesse sur les côtés. Des changements sont à faire pour apporter de la percussion. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il nous manque des joueurs qui savent défendre au milieu sans faire de faute. On fait trop de faute pour récupérer le ballon je trouve. Contre certaines équipes ça pardonne pas. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Gandalou a dit : Sortir gelabert et Kamanzi ? Non ? Alleeeezzzz Mais tu mets qui en latéral à la place de Kamanzi ? on a plus personne... Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Toulousain31 a dit : Tu t'acharnes pas il est mauvais son body language également. Il est pas du tout en confiance. Ouais ça se voit ! Il joue systématiquement en arrière pourtant d’habitude techniquement il est pas si mauvais mais là il est au fond du trou le pauvre Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Nens a dit : J’aime pas m’acharner sur un joueur mais c’est catastrophique la… Lâche-toi, tu verras ça fait du bien 😎 Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier C'est fou de voir tout le temps le même scénario se répéter... Il ne reste qu'à prier... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Gelabert c'est une cata ce joueur Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) à l’instant, Dide31 a dit : Gelabert c'est une cata ce joueur Tellement cata que sans lui il y aurait 0-0 en ce moment. Modifié 14 janvier par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés