bibou09 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Belle image des joueurs envers les supporters mais je sais pas si on va s’en sortir à jouer comme ça Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Yeeessssss !! Bravo violets !! 👌👌💜💜 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : ON VIENT, ON GAGNE ET ON S'EN VA ! Veni vidi wc(i) On tire la chasse et on passe à autre chose. 3 points, c'est déjà ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Nens Posté(e) 14 janvier C’est un message populaire. Partager Posté(e) 14 janvier On a eu un paquet de match où on a pris 1 ou 0 point malgré un bon contenu, ce soir c’est 3 points malgré une 2e mi-temps pas au niveau. Faut savoir apprécier ces moments là aussi. 10 4 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Je pense que CMN jouait sa place sur le banc aujourd'hui. Il aurait pu sauté en cas de nouvelle défaite en championnat contre un concurrent direct. Ceci explique peut-être cela. Mais non, il est intouchable. Les gens comme Comolli ne peuvent pas assumer l'idée qu'ils auraient pu se tromper 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Voyonz si CMN va être aussi dur qu'apres la victoire en coupe ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Nens a dit : On a eu un paquet de match où on a pris 1 ou 0 point malgré un bon contenu, ce soir c’est 3 points malgré une 2e mi-temps pas au niveau. Faut savoir apprécier ces moments là aussi. Toutafé. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Pour ceux qui trouvaient le penalty généreux, un défenseur messin vient de dire qu’il y avait bien penalty après avoir vu les images. 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Deux victoires consécutives enfin. Elle va faire du bien celle là. Maintenant faut bien préparer Lens Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Je suis content d'avoir perdu au jeu du pronostic mais je n'ai pas été loin de gagner . Il va falloir que les recrues apportent beaucoup sinon on va se faire très peur jusqu'à la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Toutafé. Entièrement d’accord avec Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Nens a dit : On a eu un paquet de match où on a pris 1 ou 0 point malgré un bon contenu, ce soir c’est 3 points malgré une 2e mi-temps pas au niveau. Faut savoir apprécier ces moments là aussi. Si on arrive a gratter des points qu'on ne doit pas gratter , on va essayer d'y voir enfin un petit retournement de "chatte" ... (mode "on se raccroche à ce qu'on peut") Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier On repasse devant lyon . Je vais matter le match ( en clair sans pass ligue 1 sur prime ) pour voir ... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Parmi les équipes à la lutte, on a la meilleure différence de buts à partir de la 13ème place. Modifié 14 janvier par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Le compte à rebours a démarré . Plus que 20 points et on est en ligue 1 ( allez 22 pour assurer) Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 8 minutes, Nens a dit : On a eu un paquet de match où on a pris 1 ou 0 point malgré un bon contenu, ce soir c’est 3 points malgré une 2e mi-temps pas au niveau. Faut savoir apprécier ces moments là aussi. On apprécie la victoire mais le contenu fait peur pour la suite, on ne remportera pas beaucoup de matchs en jouant comme ça... Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier 1 hour ago, Viz said: Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est en retard sur chaque duel, lent lors qu'il a le ballon et qu'en plus de ça maintenant il rate des passes simples. Un ressenti hein, peut être que ses stats me font mentir Sa nonchalance, il la compense plus qu'avec des provocations envers l'adversaire qui il faut le reconnaître nous ont bien aidé aujourd'hui Bref actuellement pas fan de lui Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Blake a dit : On apprécie la victoire mais le contenu fait peur pour la suite, on ne remportera pas beaucoup de matchs en jouant comme ça... La victoire inquiétante a remplacé la défaite encourageante. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 11 minutes, arnahud a dit : Catastrophique mais bon à priori un peu moins catastrophique que le fc Metz. Quelle détresse quand même. Kamanzi je prie pour que Desler revienne. La tension du coach n’est pas normale et je me demande si ce n’est pas cette même tension qui met la pression sur les joueurs quand les choses tournent en notre faveur. Au début du match on maîtrise le jeu, on marque et ils ont des montagnes de cartons. On doit être calmes, continuer à maîtriser et les laisser venir à la faute. Au lieu de cela on perd la possession et aussi notre mental. On a vraiment souffert contre une équipe paumée avec un joueur complément à court qui revenait et qui a paru être un véritable atout tranchant. Vraiment pas convaincu du Je partage la théorie du coach qui apporte pas un max de sérénité aux moments critiques Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Dommage que CMN n'ai pas reconduit le 4231 avec Gelabert en 10 et un vrai ailliers gauche ...dommage . Bref , on retiendra la.victoire 3 points qui font beaucoup beaucoup de bien .... ouf Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Champignon a dit : Je partage la théorie du coach qui apporte pas un max de sérénité aux moments critiques Enfin, vu la réaction des joueurs au coup de sifflet final... Les gars n'avaient pas gagné depuis 10 matchs de championnat, certes il y a eu Liverpool en Europe (mais ça remonte), la victoire en Coupe de France (mais contre une N3 sans manquer de respect), le trouillomètre est à fond, la confiance très basse, pas besoin du coach pour cela. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Pour peu qu’on gagne contre Rouen imaginez, une série de trois victoires consécutives rendez-vous compte ! *A moitié ironique, car si ça peut rassurer ce groupe de se lancer dans une spirale positive, je prends. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Ce qui est inquietant c'est l'incapacité chronique à doubler le score . Depuis le match aller ( 1er octobre) on a pas doubler lorsqu'on a marqué . C'est ouf . Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 22 minutes, arno31 a dit : J'ai insulté tout l'arbre généalogique de Donnum 🤣 En relisant les coms, je vois qu'on a été un paquet à penser à la même chose sur le centre débile, plein axe de Dönnum lors de la dernière minute du temps additionnel. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés