Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) L'arbitre à l'air très strict avec les messins et un peu plus cool avec nous. Peut être un retour de la Ligue en notre faveur pour service rendu lors du trophée des champions... Modifié 14 janvier par Coolbool Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 4 minutes, bibou09 a dit : Ça fait rien mais Kamenzi et gelabert c’est quand même faible Je n'ai pas du tout le même ressenti, je trouve que les 2 font leur match 😅 1 Citer
Akaion Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Je veux bien que Donnum et peu de stats, mais sa passe là! Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 3 minutes, Coolbool a dit : L'arbitre est très gentil avec nous pour le moment. Kamanzi méritait jaune sur cette faute idiote. Metz a une attitude de merde, son coach en premier. Faut pas qu’ils s’étonnent. 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : Je n'ai pas du tout le même ressenti, je trouve que les 2 font leur match 😅 Pareil. Gélabert utile, il récupère des ballons, il est juste sur la plupart des ballons. Kamanzi c'est pas Cafu mais il est là. Suazo est meilleur avec le ballon mais il a laissé plus laissé de trous d'air à droite Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, dondiego a dit : Metz a une attitude de merde, son coach en premier. Faut pas qu’ils s’étonnent. Oui, je conteste pas ça. Mais je trouve que les cartons tombe plus facilement d'un côté que de l'autre. Tant mieux pour une fois. On prend. Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Les attentats messins c'est quelque chose quand même 2 Citer
GG Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Qu’est-ce qu’il joue juste Gelabert a chaque fois . Je sais bien que t'es amoureux de lui mais aujourd'hui techniquement il est pas du tout au-dessus du lot. 1 1 Citer
Faurégol Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier C'est un miracle si on rentre à Toulouse sans blessé... Citer
Master Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Enfin un tir de loin. Ca faisait au moins 1 an et demi qu'on en avait plus vu. 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Si j'etais messinois , je hurlerais au complot 1 Citer
Faurégol Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Spidav3231 a dit : Il a quoi l'arbitre contre les Messins ? La question est sérieuse ? Ils sont en retard sur quasiment toutes leurs interventions... 3 Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, allo a dit : Spierings l'arbitre c'est son beau-père ?? Fils caché comme Ary avec Delon. 1 Citer
allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Spidav3231 a dit : Il a quoi l'arbitre contre les Messins ? Font des grosses fautes dangereuses Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Restons concentré ne jouons pas leur jeu les gars Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Les messins sont nuls collectivement mais ils ont des joueurs percutants. Si on ne met pas le 2e, on va souffrir en fin de match (comme d'habitude...) Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 5 minutes, ventremou a dit : Si j'etais messinois , je hurlerais au complot Il faut bien une contrepartie au Trophée des Champions que l'on a offert sur un plateau avec beaucoup de soumission au QSG. A nous les arbitres pour cette 2ème partie de saison. Modifié 14 janvier par Coolbool Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier J'aime cette diversité sur les coups de pied arrétés . Sierro , suazo ... Citer
Messages recommandés