GG Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Entame de match de Metz scandaleuse dans l'intensité et les intentions de jeu. Que l'on mène chez eux après le premier quart d'heure ne peut être que logique. Ce but les a énervés mais techniquement ca reste faible, et l'on reste supérieur à eux dans l'utilisation du ballon. A voir si physiquement on va pouvoir tenir jusqu'à la fin et garder cet avantage. 2 Citer
Flo950 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Inoffensif c'est dommage car c'est plutôt solide mais faut faire beaucoup plus mal a l'adversaire notamment sur les transitions 1 Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : ben on voit le jeu de Metz et le jeu de Toulouse sur cette stat. On voit surtout que la Ligue est pour nous (💪) depuis le Trophée des champions. Citer
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Il faut qu'il fasse attention Dallinga dans la contestation car il a déjà un carton jaune. Il ne faut pas qu'il fasse de tâches défensives risquée en seconde mi-temps, juste se contenter de faire opposition avec son corps (en restant debout) pour ralentir la relance adverse. Pour moi, le plus mauvais toulousain de la première mi-temps. Pas grand chose de bon et doit faire mieux sur la remise de donnum. Citer
Blob Marley Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On a mis les bons ingrédients dans ce match. Faut continuer et espérer un peu de réussite pour pourquoi pas mettre le deuxième. Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Faut qu'on commence a apprendre a tuer des matchs. Début de deuxième période faut les achever et après on peur gérer parce que ça commence a fatiguer de devoir serrer les fesses a chaque fois Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier J'ai du mal à comprendre la hiérarchie des tireurs de CPA 🤔 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Viz a dit : Gelabert cest marrant il est souvent tres bien passé et fait de bons decalages mais techniquement il fait trop d’erreur ajdhui, les controles cata. sierro enorme, nico aussi steijn present et pratique pour les faire disjoncter un peu du mal avec kamenzi que je trouve leger techniquement aussi… Gelabert est partout aujourd’hui, à gauche, 10, et redescend comme un 6 chercher les ballons. Si c’est copain pouvait faire un peu ltaf ça aiderai… 1 1 Citer
hmg Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) Y’en a qui font une fixette sur Kamanzi mais alors Suazo défensivement, c’est pas mauvais, c’est très mauvais… Modifié 14 janvier par hmg Citer
Sebal Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On va encore passer une mi-temps à faire de la Puget je sens... 1 1 Citer
Fernando Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Bonne 1ère, ce sont nos fautes techniques sur des passes parfois "faciles" qui leur donnent des situations. Attention à la reprise en 2nde, ils vont être remontés comme des coucous les messins. Citer
Faurégol Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 13 minutes, Sebal a dit : Une cabine à faire la une d'un Faites entrer l'accusé... J'entends la voix d'Hondelatte: "Alexandre Oukidja, le boucher de Moselle". il y a 1 minute, hmg a dit : Y’en a qui font une fixette sur Kamanzi mais alors Suazo défensivement, c’est pas mauvais, c’est très mauvais… Sauf qu'offensivement il est précieux Gabi. 1 Citer
Rissili Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Coté Messin y'a pas de gros danger quand même, si on est sérieux au milieu et derrière ils devraient pas trop nous poser de souci. J'espère qu'on va pas subir au retour des vestiaires et que le coaching va pas nous déséquilibrer. Sinon, j'ai pas trop peur. Y'a plus de chance qu'on finisse à 0-3 qu'à 2-1. Citer
koala Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Les contrôles de Gelabert me font peur aujourd'hui. Sinon il a de l'envie et est au four et au moulin mais j'ai peur que son manque de maitrise technique nous coute aujourd'hui. d'ailleurs en parlant d'envie je pense que c'est surtout ça qu'on a vu aujourd'hui de la part du Tef car ce n'est clairement pas le match le plus propre techniquement. Va falloir faire attention coté gauche car je trouve que les messins ont trouvé trop facilement des décalage de ce coté quand ils y ont pensé. et une fois le ballon dans notre surface ça panique un peu. Citer
Viz Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, TheFlyingWelsh a dit : Spierings c'est juste pas possible Pourquoi? 2 Citer
Elmander2018 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Ban pour Elmander2018 pour fautes d'orthographe. Tu parles de fautes d'orthographe , ma moindre des causes serait de te relire .... ça t'évitera de passer pour un naze 3 Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier J’ai l’impression que personne n’analyse la prestation de l’équipe ou des joueurs de la même manière. 😂 Citer
hmg Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier 3 minutes ago, Faurégol said: J'entends la voix d'Hondelatte: "Alexandre Oukidja, le boucher de Moselle". Sauf qu'offensivement il est précieux Gabi. Mais défensivement, les rares fois où Metz passe, c’est sur son côté… Citer
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 24 minutes, GG a dit : Je sais bien que t'es amoureux de lui mais aujourd'hui techniquement il est pas du tout au-dessus du lot. Il est celui qui amène l’action du but, qui crée le décalage sur le centre de Dønnum pour Dallinga, pas mauvais non ? Qui d’autre a amené autant de danger ? Merci de faire une réponse constructive sur Gelabert pour une fois GG. Modifié 14 janvier par FrenchTuch Citer
koala Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 3 minutes, TheFlyingWelsh a dit : Spierings c'est juste pas possible C'est sur que c'est pas top mais alors c'est une vrai teigne quand il veut faire chier l'adversaire. Soit il va en faire dégoupiller un soit il va se prendre des cartons. De même je trouve Casseres tres faible techniquement aujourd'hui et bien nerveux. Il risque de s'en prendre un aussi . Vu que Clermont mène aussi il va falloir conserver cet avantage à tout prix. Modifié 14 janvier par koala Citer
Elmander2018 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Elmander2018 a dit : Tu parles de fautes d'orthographe , ma moindre des causes serait de te relire .... ça t'évitera de passer pour un naze Et l'écriture automatique existe pour information alors vas triller les lentilles 1 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, dondiego a dit : J’ai l’impression que personne n’analyse la prestation de l’équipe ou des joueurs de la même manière. 😂 Ouais moi je trouve qu'on est concentré et appliqué mais dès qu'on met du mouvement ou de la vitesse on rate nos gestes techniques tout simplement. Je prie pour qu on ait pas une égalisation a la dernière minute Citer
jpaul1171 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Je n'ai pas vu la première mi-temps, vous me confirmez que nous allons perdre et que ce soir nous serons en crise ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Ouais moi je trouve qu'on est concentré et appliqué mais dès qu'on met du mouvement ou de la vitesse on rate nos gestes techniques tout simplement. Je prie pour qu on ait pas une égalisation a la dernière minute Beaucoup de tensions sur le match, je les sens crispés après l’ouverture du score . Citer
Messages recommandés