Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Faurégol a dit : J'ai peur, on se dirige vers le scénario habituel... Je viens de me faire la même réflexion 😩 Citer
allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) On est horribles là merde Modifié 14 janvier par allo Citer
fredC Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Faurégol a dit : J'ai peur, on se dirige vers le scénario habituel... C’est évident Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Je ne comprends pas qu'on change le visage en 1 mi temps. On est a la rue on est tellement en retard maintenant. Citer
Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, allo a dit : On est horribles la merde Quand on est menés on est nuls , et quand on mène ... Bah on est nul aussi . On joue pas trop mal quand il y a encore match nul 😁 Citer
fredC Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier C’est surtout Metz qui a d’autres intentions… un peu de pressing et hop on fait de la merde 1 Citer
Lcktt Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On touche plus un ballon , on fait pas deux passes ! C’est incompréhensible de changer de visage comme ça Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On le prend à quel moment ? Soyons clair , ça sent l'egalisation . On y pense tous . 1 Citer
bibou09 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On descend trop on a plus de fluidité on fait n’importe quoi Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On a plus de mal mais Metz n'a pas pour autant plus d'occasions réelles. .. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Spierings n'a plus la force de lever les jambes Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Alors que Restes n’a pour l’instant eu qu’un seul arrêt (facile) à faire. Citer
Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Vite le coaching... CMN est satisfait de ce qui voit je pense 😌 Citer
Nafou31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier hourra hourra hourra ... football, c'est pas jojo tout ça Citer
Messages recommandés