Nens Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Akaion a dit : Kamanzi mon dieu... J’aime pas m’acharner sur un joueur mais c’est catastrophique la… 1 Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Faut pas réver . Notre vrai niveau est là . Faut s'en accomoder et prier . Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Begraoui ne pourra pas nous sauver ce coup-ci… 1 2 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Je ne peux pas voir le match malheureusement et j’ai l’impression d’être sauvé… Citer
Viz Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, allo a dit : Sortez moi gelabert j'en peux plus Ghobo serait interssant Citer
Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Sortir gelabert et Kamanzi ? Non ? Alleeeezzzz Citer
bibou09 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Si on prends un but le match on le perds car ils nous mettent une sacrée pression Citer
Akaion Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Je serais fou à la place de messins que l'arbitre arrête l'action là... Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Nens a dit : J’aime pas m’acharner sur un joueur mais c’est catastrophique la… Tu t'acharnes pas il est mauvais son body language également. Il est pas du tout en confiance. Citer
Will Oldham Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Le problème, c’est que le banc est un peu dépeuplé en profils défensifs… 1 Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Rasmus l'experience . Temps mort de la ruse . Citer
Akaion Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Gandalou a dit : Sortir gelabert et Kamanzi ? Non ? Alleeeezzzz Mais tu mets qui à la place de Kamanzi? Donnum en latéral droit? Citer
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 9 minutes, Akaion a dit : C'est une catastrophe ce qu'on voit depuis le retour des vestiaires. +1, c'est là qu'on doit mettre de la vitesse sur les côtés. Des changements sont à faire pour apporter de la percussion. Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il nous manque des joueurs qui savent défendre au milieu sans faire de faute. On fait trop de faute pour récupérer le ballon je trouve. Contre certaines équipes ça pardonne pas. Citer
Rémi Loret Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Gandalou a dit : Sortir gelabert et Kamanzi ? Non ? Alleeeezzzz Mais tu mets qui en latéral à la place de Kamanzi ? on a plus personne... Citer
Lcktt Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Toulousain31 a dit : Tu t'acharnes pas il est mauvais son body language également. Il est pas du tout en confiance. Ouais ça se voit ! Il joue systématiquement en arrière pourtant d’habitude techniquement il est pas si mauvais mais là il est au fond du trou le pauvre Citer
jpaul1171 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Nens a dit : J’aime pas m’acharner sur un joueur mais c’est catastrophique la… Lâche-toi, tu verras ça fait du bien 😎 Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier C'est fou de voir tout le temps le même scénario se répéter... Il ne reste qu'à prier... Citer
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) à l’instant, Dide31 a dit : Gelabert c'est une cata ce joueur Tellement cata que sans lui il y aurait 0-0 en ce moment. Modifié 14 janvier par FrenchTuch 1 Citer
Messages recommandés