Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Comment sabaly peut jouer tout seul dans la surface mais vraiment on est ou? Citer
Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Mais tu mets qui en latéral à la place de Kamanzi ? on a plus personne... Tu décale mawissa et tu fais descendre sierro . Je suis sûr que ce ne serait pas pire . En tout cas on voit bien les limites en défense . Et on ne recrutera pas ... Citer
allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Purée mais notre super entraîneur attend qu'on en prenne un pour agir Citer
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On aurait mérité de le prendre celui ci. Y avait tant d'insuffisances sur l'action... Citer
dennis Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Gandalou a dit : Tu décale mawissa et tu fais descendre sierro . Je suis sûr que ce ne serait pas pire . En tout cas on voit bien les limites en défense . Et on ne recrutera pas ... La blessure de Keben va peut-être obliger de revoir les plans. Citer
bibou09 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Non mais au lieu de faire le pitre sur la touche fait des changements puting 1 Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, allo a dit : Purée mais notre super entraîneur attend qu'on en prenne un pour agir Oui Citer
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, allo a dit : Par contre la vitesse de pointe de kamanzi !! Top 3 de ligue 1. Je le mettrai en pointe 😁 Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il y a une constante dans notre jeu, c'est la lenteur... Aucune chance de remonter un ballon en jouant aussi bas... Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier On marque presque juste après l'arbitre qui attend le centre pour siffler... Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) Il faut casser le rythme, c'est bien... Modifié 14 janvier par Blake Citer
cantalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Zestump2 a dit : Top 3 de ligue 1. Je le mettrai en pointe 😁 c'est dommage qu'il ne l'utilise pas plus Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier A la base on avait pas le ballon sur le KO? Citer
Harry_Kop Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Les défenseurs ramassent depuis la reprise, j'espère que Nicolaisen et Kamanzi vont bien. Citer
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Batta qui va enchaîner avec le march des féminines et celui des u19 ce soir, tellement y a aucun rythme quand il arbitre 😁 Citer
allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Toulousain31 a dit : A la base on avait pas le ballon sur le KO? Si Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Toulousain31 a dit : A la base on avait pas le ballon sur le KO? Si on avait même une occasion de but Citer
Messages recommandés