Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Et rouge voilà ils allaient pas finir a 11 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Ils vont encore plus attaquer à gauche Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Exclusion de Tony Vairelles. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Très belle accélération de Dallinga sur cette action d’ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier merité le rouge Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Alors la l'alignement de planète va falloir concrétiser le deuxième maintenant Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Sebal a dit : Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher Par pitié non 😁 ça serait horrible Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bon là faut absolument gagner! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) à l’instant, Blake a dit : Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... C'est dieu qui tacle comme ça ? Ou Dallinga est un dieu qui pousse son ballon ? Modifié 14 janvier par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bordel cette faute sur Dallinga qui partait seul au but ! Rouge méritax ptn. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Y a plus moyen là bordel! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bon maintenant faut faire rentrer des dynamiteurs devant Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Sebal a dit : Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher Tu nous sous-estimes. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Akaion a dit : Bon là faut absolument gagner! Pour le moment c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Blake a dit : Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... Equipe pathétique en face. Pour moi c'est les plus faibles de ligue 1… de loin. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier J’en peux plus de Gelabert, il est à la conception de l’action du penalty, crée notre seule action chaude sur un décalage et est impliqué sur le rouge Messin, qu’elle chèvre! 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier J’allume le match et je tombe direct sur le rouge, c’est maintenant qu’il faut les assommer Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Sebal a dit : Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher Ne nous sous estime pas 😌😁 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier J'ai pris le match à la mi-temps. Bon, j'espère que j'aurai l'occasion de voir la gueule du gardien messin, vous m'avez intrigué ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il abuse Kamanzi à sourire comme ça devant la sortie d'Herelle. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Blake a dit : Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... Dieu de quoi? Rien à voir avec ça, Dallinga joue super bien le coup et le défenseur se déchire. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés