Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Et rouge voilà ils allaient pas finir a 11 Citer
Sebal Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher 1 Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... Citer
Nens Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Très belle accélération de Dallinga sur cette action d’ailleurs Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Alors la l'alignement de planète va falloir concrétiser le deuxième maintenant Citer
allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Sebal a dit : Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher Par pitié non 😁 ça serait horrible Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) à l’instant, Blake a dit : Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... C'est dieu qui tacle comme ça ? Ou Dallinga est un dieu qui pousse son ballon ? Modifié 14 janvier par VioletSmurf Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Bordel cette faute sur Dallinga qui partait seul au but ! Rouge méritax ptn. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Bon maintenant faut faire rentrer des dynamiteurs devant Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Sebal a dit : Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher Tu nous sous-estimes. 1 Citer
allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Akaion a dit : Bon là faut absolument gagner! Pour le moment c'est le cas Citer
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Blake a dit : Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... Equipe pathétique en face. Pour moi c'est les plus faibles de ligue 1… de loin. Citer
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier J’en peux plus de Gelabert, il est à la conception de l’action du penalty, crée notre seule action chaude sur un décalage et est impliqué sur le rouge Messin, qu’elle chèvre! 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier J’allume le match et je tombe direct sur le rouge, c’est maintenant qu’il faut les assommer Citer
Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Sebal a dit : Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher Ne nous sous estime pas 😌😁 1 Citer
VIX15 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier J'ai pris le match à la mi-temps. Bon, j'espère que j'aurai l'occasion de voir la gueule du gardien messin, vous m'avez intrigué ! Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il abuse Kamanzi à sourire comme ça devant la sortie d'Herelle. Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Blake a dit : Les dieux sont avec nous, on y croit à 11 contre 10... Dieu de quoi? Rien à voir avec ça, Dallinga joue super bien le coup et le défenseur se déchire. 2 Citer
Messages recommandés