Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, dondiego a dit : Y a plus moyen là bordel! Si justement, il y a moyen d'espérer ne plus faire caca-pipi. 🙏 Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : C'est dieu qui tacle comme ça ? Ou Dallinga est un dieu qui pousse son ballon ? Sur le seul ballon qu'on ressort, on obtient une expulsion (méritée), il est là le miracle ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 3 minutes, Sebal a dit : Alors là va falloir faire fort pour tout gâcher Pas si vite ... Citer
Sebal Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Ah bah ça a failli tiens... Jaune devant marron derrière. Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Et un autre miracle, je viens de changer de couche 😅 !! Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : J’allume le match et je tombe direct sur le rouge, c’est maintenant qu’il faut les assommer Tu peux éteindre et rallumer le match, juste pour voir s'il te plaît. 1 Citer
cantalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Blake a dit : Et un autre miracle, je viens de changer de couche 😅 !! supporters Toulousains , en cas de constipation passagère , regardez un match du TFC 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, dennis a dit : La chaaaaaaate !!!!! Restes est dessus + il reste debout qui lui permet de faire l'arrêt derrière Mais c'était chaud 😬 Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Allez les rentrées de Gboho + Cissoko pour les achever. 🤞 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier 5mn de sérénité dans une victoire ce serait trop demander ? Citer
Harry_Kop Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier À 10 contre 11, les Messins restent plus dangereux que nous. C'est quoi ce truc ? Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Et allez, ils vont encore nous saouler avec la stat des poteaux/barres de Restes. Citer
Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, Harry_Kop a dit : À 10 contre 11, les Messins restent plus dangereux que nous. C'est quoi ce truc ? C'est le tef 😌 Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, FrancisCaibrel a dit : 5mn de sérénité dans une victoire ce serait trop demander ? On est Toulouse hein. On peut juste être serein en finale de Coupe de France après 20 minutes de jeu. Citer
Messages recommandés