allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Donnum il a une capacité à tenir le ballon quand il est lancé c'est fou Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, allo a dit : Faut planter Bordel C'est pas possible ptn, on doit en planter un second maintenant. Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 50 minutes, Elmander2018 a dit : Tu parles de fautes d'orthographe , ma moindre des causes serait de te relire .... ça t'évitera de passer pour un naze Je voulais réagir sur le fond de votre message mais comme ça allait être trop violent, j'ai préféré une petite touche de légèreté. Estimez-vous heureux. Modifié 14 janvier par LutherBlissett 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Je vais investir dans des couches je pense Citer
Viz Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, allo a dit : Donnum il a une capacité à tenir le ballon quand il est lancé c'est fou Ouai bon il avait une enorme passe pour dalinga plein axe demarqué dans la course.. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Heureusement que la volée messine passe au-dessus. Citer
Sebal Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier La double parade de Captain Caverne elle me fait mal Citer
Gandalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, ventremou a dit : Et si on gagnait ??!!! tu vas nous porter le mauvais oeil 😱 Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Je vais investir dans des couches je pense C'est mieux que le canapé 😁 Citer
cantalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : C'est mieux que le canapé 😁 De toute façon, il va accuser le chien 😁 Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, Gandalou a dit : tu vas nous porter le mauvais oeil 😱 La chupacabra ! Citer
allo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Putain c'est pas normal que dans cette physionomie de match ce soit nous qui flippions Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, allo a dit : Putain c'est pas normal que dans cette physionomie de match ce soit nous qui flippions Oui les Messins n'ont rien à perdre Citer
Sebal Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, allo a dit : Grosse faute sur donnum non ? Oui. Sauf pour le porte drapeau situé à 1m... Citer
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Qu’il est mal joué ce contre à l’instant, ventremou a dit : To do list : bosser les contre attaques Bosser tout court Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier à l’instant, GigiMontanier a dit : Qu’il est mal joué ce contre L'envie de clouer les orteils de Donnum sur son exter à la con Citer
Messages recommandés