jerome69 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) Ouf dans la souffrance mais y a que le lesultat qui compte meme si que de lacunes... Modifié 14 janvier par jerome69 Citer
Sebal Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Je sais pas si je suis soulagé de ces 3 points ou paniqué du contenu mon coeur balance Allez on prend et on verra le reste plus tard... 1 1 Citer
Faurégol Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Yes ! Bordel quelle souffrance...mais satisfaction que le scénario catastrophe habituel ne se reproduise pas, qu'ils font du bien ces 3 points ! Citer
Pingouin Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Une victoire qui fait beaucoup de bien, mais la psychose du temps additionnel existe toujours. Citer
jpaul1171 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Nens a dit : On ne retiendra que la victoire, c’est le plus important. Allez dis-le qu'on a fait un match de merde, je suis sûr que tu peux y arriver 😁 Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, cantalou a dit : victoire !!! On s'en énormément de soulagement chez les toulousains et des larmes chez Carles C'est le froid . Ça me le fait aussi des fois . 1 Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Victoire hyper importante mais quelle horreur ce match... Citer
arno31 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Match classique de maintien, c'est pas fait pour voir du foot surtout quand on est à l'extérieur. Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Ouf, enfin !!! Dönnum a mal joué le coup dans la dernière minute. Il a faillit nous faire une Ginola. J'ai flippé ma r... sur la dernière minute suite à cette dernière séquence. Citer
Zestump2 Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Nickel pour les 3 points mais quelle purge... Contenu d'une faiblesse abyssale...je suis toujours très inquiet Citer
Fernando Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier 3 points à Metz, parfait! c'est tout ce que je voulais Citer
ventremou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier La vitesse à laquelle gélabert à parlé en interview !! La journaliste en sueur ! Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 3 minutes, cantalou a dit : victoire !!! On sent énormément de soulagement et des larmes chez Carles Je pense que CMN jouait sa place sur le banc aujourd'hui. Il aurait pu sauté en cas de nouvelle défaite en championnat contre un concurrent direct. Ceci explique peut-être cela. Modifié 14 janvier par Coolbool Citer
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Et dire que l’intégralité des messages écris sur le forum le sont en direct des toilettes 2 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 11 minutes, Sebal a dit : Je sais pas si je suis soulagé de ces 3 points ou paniqué du contenu mon coeur balance Allez on prend et on verra le reste plus tard... Sur un malentendu cette victoire "affreuse" peut suffire à faire un switch niveau mental. Comme dirait l'autre, en tout cas, on se le souhaite. Modifié 14 janvier par FrancisCaibrel 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Trois points parfaitement degueulasses et parfaits! Citer
cantalou Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Resserrement dans le bas de tableau , à partir de la 11ème place , tous concernés par le maintien. Citer
Blake Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, arno31 a dit : Match classique de maintien, c'est pas fait pour voir du foot surtout quand on est à l'extérieur. Le problème n'est pas de ne pas voir de foot mais de souffrir autant contre une équipe pourtant très faible... Citer
Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) Maintenant qu'on est plus relégable, Vertessen tu peux venir steup ? Modifié 14 janvier par Coolbool Citer
arnahud Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier (modifié) Catastrophique mais bon à priori un peu moins catastrophique que le fc Metz. Quelle détresse quand même. Kamanzi je prie pour que Desler revienne. La tension du coach n’est pas normale et je me demande si ce n’est pas cette même tension qui met la pression sur les joueurs quand les choses tournent en notre faveur. Au début du match on maîtrise le jeu, on marque et ils ont des montagnes de cartons. On doit être calmes, continuer à maîtriser et les laisser venir à la faute. Au lieu de cela on perd la possession et aussi notre mental. On a vraiment souffert contre une équipe paumée avec un joueur complément à court qui revenait et qui a paru être un véritable atout tranchant. Vraiment pas convaincu du tout. Modifié 14 janvier par arnahud 2 Citer
Messages recommandés