flibustier Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier (modifié) Je nous crois encore capable dès cette année de crever l'écran. Je suis désolé je m'y suis habitué 😊 Modifié 13 janvier par flibustier 2 Citer
violacei11 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Sur le site Lesviolets.com, leur calendrier dit que le match se joue aujourd'hui samedi et dans leurs articles ils disent pareil.... Ils fument quoi leurs rédacteurs ? Citer
GigiMontanier Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme Citer
jerome69 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 56 minutes, GigiMontanier a dit : Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme après 1 mois d'arrêt je le vois mal être prêt pour ce match , dommage pour Skytta je l'esperais même titulaire 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Il y a 2 heures, jerome69 a dit : après 1 mois d'arrêt je le vois mal être prêt pour ce match , dommage pour Skytta je l'esperais même titulaire On ne sait pas ce qu'il a fait pendant un mois. Il a pu s'entraîner de son côté. Tout à son sujet n'est que spéculation, et le club en sait plus que les supporteurs et les rédacteurs qui suivent le club. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier (modifié) il y a une heure, Vistule a dit : On ne sait pas ce qu'il a fait pendant un mois. Il a pu s'entraîner de son côté. Tout à son sujet n'est que spéculation, et le club en sait plus que les supporteurs et les rédacteurs qui suivent le club. a priori il n était pas à l entrainement ouvert et j ai lu quelque part qu'il était a l 'écart avec un entrainement personnel , bon on verra . Pas de groupe annoncé pour l instant ? Modifié 13 janvier par jerome69 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 2 minutes, Aymnktt a dit : Haug et zanden ds le groupe Source ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 10 minutes, MCMXXXVII a dit : Source ? Story Instagram je pense 2 Citer
Viz Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a une heure, MCMXXXVII a dit : Source ? On les voit monter dans l’avion sur insta Citer
GigiMontanier Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Nous sommes encore invaincu en L1 en 2024, il faut que la dynamique perdure!! 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 6 minutes, Viz a dit : On les voit monter dans l’avion sur insta Pour Haug, on se déplace toujours avec 3 gardiens donc normal (en +, Himeur est parti ou va partir) Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein 1 Citer
jerome69 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 38 minutes, Viz a dit : On les voit monter dans l’avion sur insta je n ai pas cette chose ... Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 16 minutes, Casimir a dit : Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein A Metz ? oui, ça fait cher, c'est quasi le PIB de la ville... 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 21 minutes, Casimir a dit : Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein Tu ne vas pas en parcage ? Citer
Asha31 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 36 minutes, Casimir a dit : Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein Le stade de Benfica ? Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Le stade de Benfica ? ? ça donne quoi les prix des billets pour le match aller à Lisbonne s'il vous plaît ? (hors parcage) Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier (modifié) il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : Tu ne vas pas en parcage ? Non. J’amène le fils de ma copine, qui a 7 ans. Modifié 13 janvier par Casimir Citer
Asha31 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 38 minutes, Rémi Loret a dit : ? ça donne quoi les prix des billets pour le match aller à Lisbonne s'il vous plaît ? (hors parcage) Perso je cherche des places pour mon vieux hors places achetées en tant qu'abonné (40 euros donc) et je trouve des prix délirants (120 euros la place). Citer
Rissili Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 29 minutes, Casimir a dit : Non. J’amène le fils de ma copine, qui a 7 ans. J'ai eu peur, j'avais lu la copine de mon fils qui a 7 ans. 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Il y a 8 heures, GigiMontanier a dit : Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme Ah bon?? Quelle forme? Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 6 minutes, tad11 a dit : Ah bon?? Quelle forme? Olympique. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit : ça brouille les pistes pour demain 😉 Vertessen est arrivé, visite médicale encours et dans le groupe Citer
Messages recommandés