Casimir Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Sois le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Je le sens bien 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : Je le sens bien 🙏 Idem 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Bienvenue chez toi!!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Bienvenu Yann. Je le sent bien moi aussi. Il va nous alimenter Dallinga comme il faut... Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Bienvenue à lui, j'espère que ses dribbles vont aider à casser les lignes et servir Dallingoal parce qu'il a faim notre buteur ! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Bonjour Yann. Très heureux de cette signature. Le stadium t'attend avec impatience et confiance. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier En Belgique ils prononcent "Jibo " . Bienvenu à lui . De grandes choses il va vivre ici ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Formé dans un des tout meilleurs centre de formation français, connaît la Ligue 1, a évolué dans un championnat proche, prêt et en forme tout de suite... Pour moi c'est une très bonne pioche . 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Personne n’a d’infos concernant la durée de son contrat? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier Auteur Partager Posté(e) 9 janvier Espérons que Novell ne le fasse pas jouer arrière gauche. 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Vu la photo de Damien Jacques, on comprend mieux pourquoi les recrues ne sont présentées qu’à partir de maintenant. Il n’avait pas enlever les bandages de Turquie et n’avait pas le feu vert du chirurgien. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il est qualifié et apte pour jouer dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Bienvenue au téfécé.....le Club qui a gagné la COUPE DE FRANCE !! 😈🤤 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 3 heures, ventremou a dit : Il est qualifié et apte pour jouer dimanche ? j espere, il dot au moins être prêt physiquement Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 9 minutes, jerome69 a dit : j espere, il dot au moins être prêt physiquement Logiquement oui il était titulaire et à joué le dernier match avec son ancien club le 27/12. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Espérons que ça ne soit pas un gobolet de pastis lidl 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 12 janvier Partager Posté(e) 12 janvier Ca devrait percuter! 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 12 janvier Partager Posté(e) 12 janvier Fofana / 18 ans, le prix est fou, j'ai toujours du mal avec ces montants pour un très jeune joueur qui n'a rien prouvé, même si soit disant le "potentiel" est là ! On va encore me parler de pépite, ect ..... Quel gros pari même si le budget de l'OL n'est pas le notre. "Il a été acquis 22 millions (17 millions de Transfert + 5 M de transfert) avec un intéressement de 20% sur la plus value d'un éventuel transfert." https://www.leprogres.fr/sport/2024/01/10/malick-Fofana-signe-a-l-ol-jusqu-en-2028 Quand on se remémore les années 2000 du grand OL et ce que le club est devenu..... Merci à la DNCG au passage : "La DNCG a annoncé ce mardi un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations" concernant l'Olympique Lyonnais, qui va toutefois bénéficier de davantage de souplesse. Le club rhodanien s'est rapidement félicité de ce verdict et disposera même d’une enveloppe de 65 millions d’euros pour recruter en janvier, selon nos informations." https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/la-decision-de-la-dncg-est-tombee-l-ol-va-disposer-d-une-belle-enveloppe-pour-recruter-cet-hiver_AV-202312050938.html Ce foot Business me saoule tellement. Bref désolé du HS Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 janvier Partager Posté(e) 12 janvier Il y a 9 heures, mine02 a dit : Ca devrait percuter! Bien placé également dans les stats, jeune et coté 3,5M€ https://www.transfermarkt.fr/million-manhoef/profil/spieler/564449 C'est clairement beaucoup plus dynamique que Cissoko ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit : Bien placé également dans les stats, jeune et coté 3,5M€ https://www.transfermarkt.fr/million-manhoef/profil/spieler/564449 C'est clairement beaucoup plus dynamique que Cissoko ! Le plus gros tout-droit que j'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 13 minutes, Vistule a dit : Le plus gros tout-droit que j'ai jamais vu Il à pour lui d'être classé 4eme sur les joueurs de - de 23 ans des championnats Belgo-Néerlandais et Portugais dans les courses progressives et 6eme dans les dribbles, en plus d'être capable avec des simples tout droit de mettre ses adversaires à défaut, malheureusement nous n'avons même pas cette caractéristique de vitesse dans notre effectif. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés