taz Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Il y a 2 heures, tad11 a dit : Pour le conserver ce joueur ça va être compliqué!! Encore intenable contre Nice! Enorme! Zéro inquiétude, il vient d'arriver et a un long contrat, c'est pas pour partir 6 mois après. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Oui je vois pas pourquoi ce serait compliqué de le garder. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Il sera avec nous l'an prochain. Par contre je me questionne concernant Skytta. Il jouait peu, puis semblait postuler pour le 11 et Gboho est arrivé éé. Alors quid de Skytta la saison prochaine ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Il sera avec nous l'an prochain. Par contre je me questionne concernant Skytta. Il jouait peu, puis semblait postuler pour le 11 et Gboho est arrivé éé. Alors quid de Skytta la saison prochaine ? On aura besoin de Skytta, Gboho pourra pas jouer tous les matchs avec la Coupe d'Europe 😏 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mars Partager Posté(e) 8 mars Gboho, Moumbagna, Matic... : ce que les recrues du mercato ont changé 197 millions. C'est le montant en euros dépensé par les clubs de Ligue 1 lors du dernier marché des transferts. Un total qui fait du Championnat de France le plus dépensier du monde sur cette période cette saison, loin devant la Premier League (121 millions) et la Serie A (108 millions). Longtemps considéré comme une fenêtre pour s'ajuster et retoucher avec parcimonie son effectif, le mois de janvier a cette année a eu un impact bien plus large. Voici cinq joueurs de Ligue 1 - un par club et triés par ordre alphabétique - arrivés à l'aube de l'année 2024 et qui ont considérablement amélioré ou modifié le visage de leur équipe. [...] La capacité d'élimination de Yann Gboho (Toulouse) Arrivé l'été dernier à Toulouse, Ibrahim Cissoko était programmé pour devenir le joueur frisson du TFC. Blessé en début de saison puis loin d'être incontestable ensuite, le Néerlandais a finalement laissé ce titre à Yann Gboho, acheté 2,5 M€ au Cercle Bruges début janvier. Auteur d'un but et d'une passe décisive en sept rencontres de Ligue 1 depuis son arrivée, l'ailier virevoltant formé au Stade Rennais s'est directement imposé grâce à ses aptitudes pour éliminer, un élément qui manquait au jeu toulousain depuis la blessure de Zakaria Aboukhlal, fin septembre. Positionné axe gauche derrière l'attaquant dans le 3-4-2-1 de Carles Martinez Novell, le Français de 23 ans a réussi 58 % de ses dribbles depuis son arrivée. Il dispose d'une certaine liberté entre les lignes qui lui permet de s'orienter vers l'avant afin de trouver des partenaires, à l'image du ballon donné à Thijs Dallinga sur le troisième but toulousain face au LOSC (3-1). Surtout, cette latitude permet au droitier de prendre de la vitesse avant de fixer ou dribbler. Lors du match aller face à Benfica (2-1) en Ligue Europa, il avait notamment tenté dix dribbles pour deux réussis, preuve de sa volonté constante de défier l'adversaire, mais aussi des progrès qu'il doit faire dans la sélection de ce type de situations et de ses choix en sortie de dribbles. (1/2) Yann Gboho, axe gauche dans le 3-4-2-1 des Toulousains, vient de récupérer un ballon haut face au LOSC (3-1). Directement il s'oriente face au jeu et fixe le Lillois Thiago Santos. (2/2) Sa percussion fait reculer le LOSC et va le mener jusqu'à la surface adverse. Malgré le deux contre un, il va parvenir à pousser le ballon entre les deux Dogues avant de provoquer Thiago Santos à la faute. Penalty pour Toulouse. [...] 1 5 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars première mitemps, il surnage totalement... Mets une attaque huilee autour de ce bonhomme et il fera de sacres degats. Indispensable devant ! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars Sur les 25 minutes ou on est dominant, il est a l'origine des 2 buts, meme si le tableau d'affichage ne le montre pas... Ce type a une grace et une classe, j'ai rarement vu ca chez nous, tout en etant efficace. Les defenseurs font ce qu'ils peuvent en face... Tellement content de l'avoir dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars J'espère le voir avec un Aboukhlal en pleine forme et un troisième laron qui remplacera Dallinga la saison prochaine... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars il y a 24 minutes, Alexis a dit : Sur les 25 minutes ou on est dominant, il est a l'origine des 2 buts, meme si le tableau d'affichage ne le montre pas... Ce type a une grace et une classe, j'ai rarement vu ca chez nous, tout en etant efficace. Les defenseurs font ce qu'ils peuvent en face... Tellement content de l'avoir dans le groupe. C est vrai c est un phénomène Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mars Partager Posté(e) 16 mars Il a un Fares dans une jambe et un Ratao dans l autre Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 16 mars Partager Posté(e) 16 mars Je ne le connaissais absolument pas avant son arrivée, mais j’avoue être sous le charme. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 16 mars Partager Posté(e) 16 mars Espérons qu’il reste la saison prochaine. Des clubs doivent déjà le suivre… Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Ils se sont dit quoi à Rennes pour pas le garder ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Il y a 4 heures, Master a dit : Ils se sont dit quoi à Rennes pour pas le garder ? Il me semble qu'il était tendre et moins discipliné et qu'il a dû bosser pour arriver là où il en est aujourd'hui. La concurrence est peut-être plus grande à Rennes aussi. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Il y a 5 heures, Master a dit : Ils se sont dit quoi à Rennes pour pas le garder ? Ils sortent tellement de jeunes + budget recrutement énorme. Il n'y avait pas de place à court terme et lui voulait jouer 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Ils l'ont quand même laissé partir libre, c'est curieux. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Il avait peut-être pas la maturité. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Evidemment qu'il ne l'avait pas. Mais que personne n'ait vu son potentiel, c'est tout de même étonnant. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Ben c'est comme nous avec El Mokeddem. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Ben c'est comme nous avec El Mokeddem. Mouai, il n’a jamais confirmé .. À la rigueur comme Diakité qui été barré par la concurrence (Desler et Nicolaisen) et qui est parti à Lille pour trois clopinettes.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars il y a 20 minutes, GG a dit : Evidemment qu'il ne l'avait pas. Mais que personne n'ait vu son potentiel, c'est tout de même étonnant. Gboho, tu lui enlève son volume de courses et sa combativité, c'est juste un bon technicien. Il a gagné ses qualités récemment de son propre aveu, avant cela ça devait être un jeune talent mais sans la maturité suffisante pour s'imposer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars il y a 9 minutes, FrenchTuch a dit : Mouai, il n’a jamais confirmé .. Je sais, c'était pour jouer avec GG, pour savoir s'il méritait un câlin ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Je sais, c'était pour jouer avec GG, pour savoir s'il méritait un câlin ou pas. Désolé je n’ai pas suivi 😬 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars à l’instant, FrenchTuch a dit : Désolé je n’ai pas suivi 😬 Je vous en veux pas, j'ai l'habitude 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Un peu dans le dur, mais il nous a tellement porté pendant quasi 3 mois que ça en est logique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés