pidous74 Posté(e) 23 octobre Posté(e) 23 octobre Il y a 6 heures, pascalbergerac a dit : hum, alors là pas tellement d'accord avec cette analyse, il est seul qui percute balle au pied, qui arrive à rentrer dans la surface adverse, ça c'est un problème, mais ce n'est pas de sa faute. par contre dire qu'il en abuse, je ne trouve pas, il a fait de très belles ouvertures pour Aboukhlal notamment, pour King, et toutes les actions dangereuses sont dues à de superbes ouvertures souvent bien senties. Donc dire qu'il se la joue sauveur ou trop perso, je ne trouve pas non. Je me rappelle du match contre Nantes où j'étais au stade, et je l'ai vu maintes fois combiner avec Donnum sur le côté gauche, en jouant dans les petits espaces. Pour le match contre Angers j'ai plus eu l'impression qu'il devait percuter car peu de solutions s'offraient à lui, et encore heureux qu'il était là car sinon on pouvait jouer trois heures de plus sans être dangereux. Après qu'il y ait quelques fois des pertes de balles, c'est obligé dans sa position.. Le pire c'est qu'il est très surveillé par les autres équipes et cela devrait créer des espaces pour les autres normalement, mais finalement le seul qui a réussi un peu à utiliser cela à mon sens c'est king même si c'était très maladroit la plupart du temps. J'attendais voir Zajc prendre un peu le relais de Gboho dans ce rôle de créateur et percuteur, je dois dire que je reste sur ma faim pour l'instant... je suis d'accord avec ton message Gboho est nôtre seul joueur offensif qui provoque le danger dans la surface adverse par sa qualité de dribles et de percussions .Contre Angers il n'a pas du tout aidé par Akdag qui ne prenait jamais le couloir car ce n'est pas un latéral, je ne comprends pas le choix de CMN d'ailleurs je crois que le premier changement c'est Kamenzi pour Akdag et cela à été un peu mieux pour le jeu en deuxième période mon choix du moment vu l'état de forme d' Aboukhlal serait de passer à deux devant Gboho et King ou Magri , pour lui enlever le plus possible les taches défensives . au milieu à quatre je mettrais Zajc et Genreau ,Sierro et Casseres en défensif je pense que Zajc à la qualité de passe pour bien alimenter nos attaquants avec la fraîcheur et l'envie d'un Genreau à ses côtés et je mettrais Donnum latéral gauche pour combiner avec lui . 1 Citer
foototo Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre ses perfermonces moyennes depuis quelques matchs , peuvent s'expliquer par son positionnement , ce n'est vraiment pas un ailier meme lorsqu'il repique au milieu. Le choix de Novell sur ce coup me surprend, j'ai trouivé l'attaque plus équlibrée après sa sortie , le passage d'Aboukhlal a gauche et la entrée de Babicka à droite. Citer
CAHORS Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Il est aussi de plus en plus surveillé par les joueurs adverses avec des prises à 2 notamment. Citer
Nens Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Il était vraiment dans le dur aujourd'hui, que de mauvais choix et même de gestes techniques ratés... Quand j'entends mes voisins qui ont passé la rencontre à l'encenser et à cracher sur Sierro c'est déprimant. Je pense qu'il devient trop prévisible pour les adversaires qui ont bien ciblé son jeu, il va devoir se réinventer. Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Peut-être aussi un coup de moins bien physiquement parce qu’il s’est beaucoup livré depuis le début de saison. 1 Citer
Baker Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre En même temps, ça arrive de ne pas réussir un match à tous les joueurs? Citer
CAHORS Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 18 minutes, elkjaer a dit : Peut-être aussi un coup de moins bien physiquement parce qu’il s’est beaucoup livré depuis le début de saison. Bien possible. Il va se relancer contre son ancien en inscrivant un doublé. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre (modifié) il y a 6 minutes, Baker a dit : En même temps, ça arrive de ne pas réussir un match à tous les joueurs? Gboho ça fait trois matchs qu’il est en dedans. Comme Sierro d’ailleurs. Modifié 4 novembre par elkjaer Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Gboho ça fait trois matchs qu’il est en dedans. Comme Sierro d’ailleurs. 2 pour Gboho. Sierro a été plutôt bon contre Montpellier. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : 2 pour Gboho. Sierro a été plutôt bon contre Montpellier. Ça se discute. Mais bon je mise sur une méforme passagère pour les deux. Et avec l’intensité physique hier notamment en première mi-temps, c’est vite compliqué dans ce cas. Citer
GigiMontanier Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Calmez vous les gars il a fait deux matchs moyens c’est pas le bout du monde non plus, ça va revenir il a été notre meilleur joueur sur ce début de saison. Du repos c’est ce dont il a besoin selon moi Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 8 minutes, GigiMontanier a dit : Calmez vous les gars il a fait deux matchs moyens c’est pas le bout du monde non plus Je crois que personne n'a dit ça. Citer
pidous74 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre en fait ce qui est cool c'est que le petit coup de moins bien de Gboho arrive en même temps que la montée en puissance d' Aboukhlal et aussi de King du coup deux victoires.si il pouvait continuer comme ça et qu'on gagne tout les matchs moi ça me va 😁 Et puis nous sur nos canapés ou au stade on voudrait que tous les joueurs soient toujours au top et on manquent de patience,la preuve pour Aboukhlal, mais c'est bien sûr impossible ,le plus important c'est de garder un certain équilibre pourl'équipe. Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Il y a 3 heures, Baker a dit : En même temps, ça arrive de ne pas réussir un match à tous les joueurs? De mémoire ça n'arrivait jamais à @NicoPaviot. Citer
GigiMontanier Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Je crois que personne n'a dit ça. Bah à lire les commentaires on dirait que ça fait loooongtemps qu’il est moins bien Citer
FrenchTuch Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Gboho c’est juste anormal qu’il est pas eu de baisse de régime jusque là. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a une heure, GigiMontanier a dit : Bah à lire les commentaires on dirait que ça fait loooongtemps qu’il est moins bien Je vois tout le monde parler des 2 derniers matchs (à part elk mais il regarde pas les matchs ), et ne vois personne s'en affoler. Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Je vois tout le monde parler des 2 derniers matchs (à part elk mais il regarde pas les matchs ), et ne vois personne s'en affoler. Mon stream hier était parfait (merci pour le lien) et l’horaire très bien. Ceux d’ Angers un peu pourri mais j’avais déjà trouvé que Gboho faisait moins de différences et son volume de jeu en baisse. Jusqu’ici j’ai pas raté un match mais j’attends quand même avec impatience un diffuseur officiel ici Il y a 1 heure, GigiMontanier a dit : Bah à lire les commentaires on dirait que ça fait loooongtemps qu’il est moins bien Deux (ou trois matchs ) ça fait pas longtemps. Mais assez pour parler de baisse de régime plutôt que de match raté. Citer
Asha31 Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre Quelle dépense d'énergie encore, il a été monstrueux d'efforts défensifs et irréprochable en ce sens , en plus de faire une bonne première mi-temps offensivement. Par contre en deuxième, bien plus compliqué, notamment dans ses choix techniques, il faut qu'il continue à progresser sur le fait de simplifier son jeu et de travailler à servir les autres quand il manque de jus, car il rendait tous les ballons. La trêve va lui faire du bien. 1 Citer
foototo Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre Il va falloir qu'il simplifie son jeu, depuis quelque temps il a tendance à oublier ses petits camarades . il y aurait- il une petite rivalité sportive avec Aboukhlal et Kim qui monte en puissance . Il faut reconnaitre que ces 2 joueurs se trouvent de plus en plus. Citer
Messages recommandés