Baker Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier (modifié) Le 07/12/2024 à 23:59, Asha31 a dit : Tout à fait, et défensivement il court partout et fait d'énormes efforts, on est loin du gars cramé. Franchement l'argument du "joueur cramé" qu'on sort sans arrêt, en 2024 c'est un peu surréaliste. Les staff ont des données suffisamment pointues au jour le jour pour décider si ils peuvent aligner un joueur ou pas. Gboho est surtout plus et mieux ciblé, moins en réussite, moins en confiance aussi probablement, ça reste un jeune joueur. Il doit apprendre à épurer son jeu , car là ballon au pied ça devient compliqué et il perd en plus des ballons dangereux pour l'équipe. Mais il a quand même une capacité de conservation de balle bien au dessus de 90% de l’effectif toulousain. Il marque pas, a du déchet mais si tu regardes bien, il est toujours impliqué dans les plus actions et les plus dangereuses. pour moi il fait son match aujourd’hui Modifié 26 janvier par Baker 2 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Quelqu'un aurait l'article s'il vous plaît ? ou la raison ? https://www.ladepeche.fr/2025/02/02/tfc-on-avait-des-doutes-pourquoi-yann-gboho-a-ete-remplace-si-tot-contre-nice-12487005.php Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit : Quelqu'un aurait l'article s'il vous plaît ? ou la raison ? https://www.ladepeche.fr/2025/02/02/tfc-on-avait-des-doutes-pourquoi-yann-gboho-a-ete-remplace-si-tot-contre-nice-12487005.php En gros alerte aux ischios hier. Béquille aujourd'hui sur un contact avec nguessand. Ne joue pas contre Guingamp pour être préservé et en repos jusqu a Auxerre 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Visiblement il aurait repris l entrainement collectif cette semaine 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 10:20 Posté(e) hier à 10:20 (modifié) Ce qui me dérange avec ce joueur cette saison c'est que oui il réussit beaucoup de dribble mais il perd surtout bien plus de ballons qu'il ne devrait. Je vais comparer à Donnum qui a des stats en nombre et réussite similaire. Gboho tente en moyenne 5.41 dribbles par matchs et en réussi 2.38 soit 44%. Donnum tente en moyenne 4.1 dribbles par matchs et en réussi 1.9 soit 46.5%. Ce qui me pose un problème c'est que Gboho perd 2.82 ballons par match lors de dribbles où Donnum n'en perd que 1.86 par match. C'est à dire que chaque dribble que Gboho fait en plus que Donum est un ballon perdu. Tout simplement car Donnum tente un driblble, s'il réussit il fait une passe. Si il réussi un dribble sur deux il perd donc 50% de ses ballons. Gboho lui tente systématiquement deux dribbles. Donc s'il réussit le premier, il a à nouveau une chance sur deux de louper le second. Ce qui fait qu'avec un pourcentage de dribbles réussis il perdra 66% de ses ballon. Alors oui ce n'est pas le même poste que Donnum qui est un peu plus bas mais Gboho, je trouve ne s'est pas du tout amélioré depuis son arrivé et dribble toujours autant tête baissée plutôt que donner le ballon une fois le premier dribble passé. Modifié hier à 10:27 par VioletSmurf 1 Citer
arnahud Posté(e) hier à 10:36 Posté(e) hier à 10:36 Objectivement j'ai l'impression que nous ainsi que toute la ligue 1 avons compris son pattern. Trop peu de QI foot selon moi. A choisir si on doit vendre un joueur titu chaque saison pour faire du pognon j'irais largement sur lui pour essayer de prolonger Aboukhlal. D'autant qu'on récupère potentiellement Cissoko. Je trouve en outre que les tridents avec Babicka commencent à tourner et à montrer quelque chose en plus => du débordement avec plus de justesse et de la percussion qui fait quasi toujours du mal à l'adversaire autrement qu'en venant le tamponner physiquement en faisant le même dribble sur le défenseur. C'est quelque chose dont j'aurais du mal à me passer en remettant Gboho. Citer
Louvin Posté(e) hier à 11:13 Posté(e) hier à 11:13 Heureusement qu'il n'a repris que 20 mn hier. Qu'est ce qqu'il aurait pris s'il avait joué tout le match 1 Citer
Viz Posté(e) hier à 12:09 Posté(e) hier à 12:09 Vivement le prochain but pour quelques retournements de vestes 1 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 12:13 Posté(e) hier à 12:13 Il y a souvent des prise à deux sur lui, il mobilise en général pas mal les défenseurs adverses et fait les efforts pour défendre. Il provoque beaucoup par ses dribbles alors forcément y du déchet et doit plus alterner en epurant son jeu. Il doit aussi progresser dans l'efficacité. Mais défendre face à lui est toujours compliqué. Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 (modifié) Il a du progrès à faire, mais je trouve que l’on a la mémoire courte, ce mec était juste incroyable l’an dernier et en ce début d’année avant ce coup de moins bien. Il revient de blessure, laissons lui le temps de s’y remettre et je suis sûr que nous reverrons ce joueur frisson qu’il était dans pas longtemps. Modifié hier à 13:29 par FrenchTuch 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 (modifié) Il y a 4 heures, Louvin a dit : Heureusement qu'il n'a repris que 20 mn hier. Qu'est ce qqu'il aurait pris s'il avait joué tout le match C'est dommage que tu réagisses sans avoir lu la première phrase de ce a quoi tu réagi. Tu aurai pu lire que je parle de sa saison et pas du match de hier. Mais c'est une habitude quand on fait un message de plus de 3 lignes de prendre des réactions de personnes n'ayant pas lu ne serait ce que la première phrase Modifié hier à 15:38 par VioletSmurf Citer
Louvin Posté(e) hier à 15:39 Posté(e) hier à 15:39 J’ai lu bien évidemment. Il y avait deux messages un peu critiques sur Gboho arrivant après  que le joueur ait repris suivant quasiment deux mois d’absence. Et j’ai réagi à ces deux messages. Je trouvais juste que le timing pour commenter sur sa saison était un peu inapproprié alors qu’il vient de reprendre.  Citer
arnahud Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le 03/03/2025 à 16:39, Louvin a dit : J’ai lu bien évidemment. Il y avait deux messages un peu critiques sur Gboho arrivant après  que le joueur ait repris suivant quasiment deux mois d’absence. Et j’ai réagi à ces deux messages. Je trouvais juste que le timing pour commenter sur sa saison était un peu inapproprié alors qu’il vient de reprendre.  Il a juste un passif aussi assez décevant on va dire avant sa blessure, pour le coup c'était assez similaire sur son poste pour son entrée. Ceci étant je note qu'il est aussi à l'origine d'une belle éclaircie du jeu par la passe partant d'une position/ d'un rôle qui est normalement celui de Sierro (bien plus bas et dans l'axe) pour amener le décalage à Donnum qui fait la passe à Kamanzi qui termine en but pour Edjouma. En d'autres termes sur une action il fait parfaitement ce que notre milieu axial a tant galéré à faire en première mi-temps. Son départ en course, son timing de passe et la qualité de celle-ci sont juste parfaits et créent quelque chose qu'on avait presque jamais vu sur cette partie malgré notre domination et meilleure qualité en seconde. Il a parfaitement étiré le jeu en une course simple et sans dribble puis une passe aussi simple que limpide et très bien appuyée. Je me dis qu'il a des qualités pour ça (animer l'axe avec un chien à la récup à côté) et que peut-être qu'il s'enferme un peu trop dans son jeu sur son poste actuel. Je l'ai trouvé très intéressant sur cette action. Modifié il y a 26 minutes par arnahud 2 Citer
Messages recommandés