Aller au contenu

Yann Gboho 🇫🇷

Messages recommandés

Il y a 6 heures, pascalbergerac a dit :

hum, alors là pas tellement d'accord avec cette analyse, il est seul qui percute balle au pied, qui arrive à rentrer dans la surface adverse, ça c'est un problème, mais ce n'est pas de sa faute. par contre dire qu'il en abuse, je ne trouve pas, il a fait de très belles ouvertures pour Aboukhlal notamment, pour King, et toutes les actions dangereuses sont dues à de superbes ouvertures souvent bien senties. Donc dire qu'il se la joue sauveur ou trop perso, je ne trouve pas non. Je me rappelle du match contre Nantes où j'étais au stade, et je l'ai vu maintes fois combiner avec Donnum sur le côté gauche, en jouant dans les petits espaces. 

Pour le match contre Angers j'ai plus eu l'impression qu'il devait percuter car peu de solutions s'offraient à lui, et encore heureux qu'il était là car sinon on pouvait jouer trois heures de plus sans être dangereux. Après qu'il y ait quelques fois des pertes de balles, c'est obligé dans sa position.. Le pire c'est qu'il est très surveillé par les autres équipes et cela devrait créer des espaces pour les autres normalement, mais finalement le seul qui a réussi un peu à utiliser cela à mon sens c'est king même si c'était très maladroit la plupart du temps.

J'attendais voir Zajc prendre un peu le relais de Gboho dans ce rôle de créateur et percuteur, je dois dire que je reste sur ma faim pour l'instant...

je suis d'accord avec ton message Gboho est nôtre seul joueur offensif qui provoque le danger dans la surface adverse  par sa qualité de dribles et de percussions  .Contre Angers il n'a pas du tout aidé par Akdag qui ne prenait jamais le couloir car ce n'est pas un latéral, je ne comprends pas le choix de CMN  d'ailleurs je crois que le premier changement c'est Kamenzi pour Akdag et cela à été un peu  mieux pour le jeu en deuxième période 

mon choix du moment vu l'état de forme d' Aboukhlal  serait de passer à deux devant Gboho et King ou Magri , pour lui enlever le plus possible les taches défensives . au milieu à quatre je mettrais Zajc et Genreau ,Sierro et Casseres  en défensif 

je pense que Zajc à la qualité de passe pour bien alimenter nos attaquants avec la fraîcheur et l'envie d'un Genreau à  ses côtés  et je mettrais Donnum latéral gauche pour combiner avec lui  .

• Top ! 1