Coolbool Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Maintenant que Gboho à signé, je peux donc poster sereinement la stats que j'avais trouvé sur X, sans que l'on risque de se faire Havred dans les derniers instants. Ne me demandez pas de prouver telle ou telle stat, je n'ai pas les moyens de le faire. Même si on constate que Gboho a encore pas mal de déchet dans son jeu, je trouve qu'elle claque bien cette stat... Pas vous ? 4 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Je sais pas ce qui me hype le plus, la stat ou la découverte de cette dernière avec le teasing que t’as fait dessus depuis 3 jours. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a une heure, Nico12 a dit : https://www.transfermarkt.fr/yorbe-vertessen/profil/spieler/409517 Prénom ou nom improbable, c'est clairement un profil visé par la data, poste crédible donc. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 4 minutes, mine02 a dit : Je sais pas ce qui me hype le plus, la stat ou la découverte de cette dernière avec le teasing que t’as fait dessus depuis 3 jours. Je suis désolé de vous avoir un peu trop hypé... J'avoue que j'ai un peu abusé en vrai. Au moment de poster, je me suis dit: "putain, ils vont tous me défoncer en me demandant des comptes, y compris Damien Jacques"... Modifié 8 janvier par Coolbool 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Je suis désolé de vous avoir un peu trop hypé... J'avoue que j'ai un peu abusé en vrai. Au moment de poster, je me suis dit: "putain, ils vont tous me défoncer en me demandant des comptes, y compris Damien Jacques"... J'espère quand même que Le Havre a d'autres leviers pour recruter que de lire ce forum 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Nico12 a dit : https://www.transfermarkt.fr/yorbe-vertessen/profil/spieler/409517 Profil intéressant, néerlandophone donc potentiellement rapide à intégrer sur le front de l'attaque. Sa venue me plairait bien. Modifié 8 janvier par Harry_Kop Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Nico12 a dit : https://www.transfermarkt.fr/yorbe-vertessen/profil/spieler/409517 Intéressant. Voilà ce qu'en dit Whoscored : https://fr.whoscored.com/Players/408059/Show/Yorbe-Vertessen + Forces Passes clés : Très Fort Finition : Fort Tirs de loin : Fort - Faiblesses Duels Aériens : Faible Passes : Faible Style de Jeu Menace sur coup de pied arrêté indirect Aime jouer en passes courtes Aime tirer de loin Aime tacler Modifié 8 janvier par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Sur le profil de MO à estimation proche j'aurai été plus tenté par Mattsson qui à pour lui des stats de finisseur en plus de passeur. https://www.transfermarkt.fr/magnus-mattsson/profil/spieler/489929 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Dønnum et un ailier capable de marquer comme Vertessen titulaires sur les ailes, Gboho et Cissoko remplaçants, ça me hyperait 🤗 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Sur le profil de MO à estimation proche j'aurai été plus tenté par Mattsson qui à pour lui des stats de finisseur en plus de passeur. https://www.transfermarkt.fr/magnus-mattsson/profil/spieler/489929 Il faut voir avec Claude d'abord s'il valide ou pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Tu le connais ? Il est rentré en ldc contre Lens et Séville c’est un sacré dynamiteur à gauche, j’ai un peu de mal à y croire pour nous - gros gros potentiel Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 3 minutes, Louvin a dit : Il est rentré en ldc contre Lens et Séville c’est un sacré dynamiteur à gauche, j’ai un peu de mal à y croire pour nous - gros gros potentiel Surtout avec la concurrence annoncée ça ne semble pas réalisable... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 19 minutes, Vistule a dit : Dønnum et un ailier capable de marquer comme Vertessen titulaires sur les ailes, Gboho et Cissoko remplaçants, ça me hyperait 🤗 Donnum remplaçant tous les jours un ailier jms decisif ca sert à rien 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier à l’instant, chubee a dit : Donnum remplaçant tous les jours un ailier jms decisif ca sert à rien On a compris que tu pouvais pas le voir à Donnum… Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 3 minutes, chubee a dit : Donnum remplaçant tous les jours un ailier jms decisif ca sert à rien Du coup tu mets qui sur le terrain Pep Chubee ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Bordel Sem Steijn (22 ans), la demi-saison qu'il nous à fait à Twente. 10 buts + 2 passes décisives en 16 matchs. Punaise, j'avais déniché une future pépite sur le topax du mercato estival il y a 2 saisons lorsqu'il était encore à ADO Den Hagg en division 2 hollandaise. https://www.transfermarkt.fr/sem-steijn/leistungsdatendetails/spieler/593519 Ptn, de m... Pourquoi tu ne m'as pas suivi Président... ------------------------------------ Moi je crois vachement à Dönnum. C'est notre meilleur ailier (droit et gauche confondus) actuellement, en l'absence d'Aboukhlal. Modifié 9 janvier par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Pour Vertessen, il est presque tout le temps remplaçant mais joue environ 30 minutes à chaque match. Ce qui fait que ses 4 buts et 2 passes, c'est pas trop mal pour les minutes jouées. Après, il est dans une équipe qui marque beaucoup de buts, normal qu'il croque quelques stats. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 39 minutes, chubee a dit : Donnum remplaçant tous les jours un ailier jms decisif ca sert à rien L'ailier jamais décisif c'est notre meilleur passeur cette saison, et le 3e joueur le plus décisif après Dallinga et Magri. Modifié 8 janvier par Flolynyk 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Surtout avec la concurrence annoncée ça ne semble pas réalisable... Pourquoi pas, on était pas loin de récupérer Amoura qui était une sacrée pépite et qui aurait très probablement changé notre début de saison... ( Juste dépassé par l'usg). Là ca parle de lui dans de grands clubs de premier league. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier J'imagine que Vertessen est Chubee compatible mais les premiers choix de Comolli ne sont jamais intéressés par le Tef malgré l'Europe. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 12 heures, format_c a dit : Bangré n a pas eu trop d occasions de se montrer et n a pas su prendre sa chance quand il aurait pû. C est domage, je le trouvais au dessus d Amine sur les premiers matchs de notre saison 1 en L2 pas vraiment eu l occasion de se montrer en faisant 10 minute par ci par la ...bon dommage . faut croire qu il n était pas convaincant a l entrainement Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 8 heures, Zestump2 a dit : Pourquoi pas, on était pas loin de récupérer Amoura qui était une sacrée pépite et qui aurait très probablement changé notre début de saison... ( Juste dépassé par l'usg). Là ca parle de lui dans de grands clubs de premier league. Entre la concurrence de l'Union St Gilloise choix d'Amoura et Valence ou L'Union Berlin, ça semble vraiment un cran au dessus en terme de budget, en espérant que cela se fasse, ce joueur donne l'impression de valider toutes les cases polyvalent pour jouer ailier ou dans l'axe, rapide pas maladroit devant le but, 23 ans avec des entrées en jeu remarquées dans un grand club d'Europe. Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Entre la concurrence de l'Union St Gilloise choix d'Amoura et Valence ou L'Union Berlin, ça semble vraiment un cran au dessus en terme de budget, en espérant que cela se fasse, ce joueur donne l'impression de valider toutes les cases polyvalent pour jouer ailier ou dans l'axe, rapide pas maladroit devant le but, 23 ans avec des entrées en jeu remarquées dans un grand club d'Europe. Valence à pas les moyen union joue le maintien comme nous Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Sinon Vertessen d'après la presse belge ce serait 5 millions. Et s'il part, c'est pour être titulaire, il cire un peu trop le banc à son goût au PSV. Et effectivement il semblerait que Valence n'a pas un liard pour l'acheter. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 31 minutes, Luca31_TLSE a dit : Entre la concurrence de l'Union St Gilloise choix d'Amoura et Valence ou L'Union Berlin, ça semble vraiment un cran au dessus en terme de budget, en espérant que cela se fasse, ce joueur donne l'impression de valider toutes les cases polyvalent pour jouer ailier ou dans l'axe, rapide pas maladroit devant le but, 23 ans avec des entrées en jeu remarquées dans un grand club d'Europe. C'est l'Union Berlin a peu près dans la même situation que nous en championnat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés