Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024

FrenchTuch

Messages recommandés

Maintenant que Gboho à signé, je peux donc poster sereinement la stats que j'avais trouvé sur X, sans que l'on risque de se faire Havred dans les derniers instants. :)

Ne me demandez pas de prouver telle ou telle stat, je n'ai pas les moyens de le faire.

Même si on constate que Gboho a encore pas mal de déchet dans son jeu, je trouve qu'elle claque bien cette stat... Pas vous ? ^_^

• Like 4
  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Feu 1
il y a 4 minutes, mine02 a dit :

Je sais pas ce qui me hype le plus, la stat ou la découverte de cette dernière avec le teasing que t’as fait dessus depuis 3 jours.

Je suis désolé de vous avoir un peu trop hypé... J'avoue que j'ai un peu abusé en vrai. :grin:

Au moment de poster, je me suis dit: "putain, ils vont tous me défoncer en me demandant des comptes, y compris Damien Jacques"...

:suelol:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
  • Haha 2
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Je suis désolé de vous avoir un peu trop hypé... J'avoue que j'ai un peu abusé en vrai. :grin:

Au moment de poster, je me suis dit: "putain, ils vont tous me défoncer en me demandant des comptes, y compris Damien Jacques"...

:suelol:

J'espère quand même que Le Havre a d'autres leviers pour recruter que de lire ce forum :ninaj:

• Crylol 3
  • Haha 3
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Intéressant. Voilà ce qu'en dit Whoscored :
https://fr.whoscored.com/Players/408059/Show/Yorbe-Vertessen

+ Forces
Passes clés : Très Fort
Finition : Fort
Tirs de loin : Fort

- Faiblesses
Duels Aériens : Faible
Passes : Faible

Style de Jeu
Menace sur coup de pied arrêté indirect
Aime jouer en passes courtes
Aime tirer de loin
Aime tacler
Modifié par Vistule
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Dønnum et un ailier capable de marquer comme Vertessen titulaires sur les ailes, Gboho et Cissoko remplaçants, ça me hyperait 🤗

Donnum remplaçant tous les jours

un ailier jms decisif ca sert à rien

• Like 1

Bordel Sem Steijn (22 ans), la demi-saison qu'il nous à fait à Twente. :shock:

10 buts + 2 passes décisives en 16 matchs. Punaise, j'avais déniché une future pépite sur le topax du mercato estival il y a 2 saisons lorsqu'il était encore à ADO Den Hagg en division 2 hollandaise. :mellow:

https://www.transfermarkt.fr/sem-steijn/leistungsdatendetails/spieler/593519

Ptn, de m... Pourquoi tu ne m'as pas suivi Président... :cry:

------------------------------------

Moi je crois vachement à Dönnum. C'est notre meilleur ailier (droit et gauche confondus) actuellement, en l'absence d'Aboukhlal.

Modifié par Coolbool

Pour Vertessen, il est presque tout le temps remplaçant mais joue environ 30 minutes à chaque match. Ce qui fait que ses 4 buts et 2 passes, c'est pas trop mal pour les minutes jouées. 

Après, il est dans une équipe qui marque beaucoup de buts, normal qu'il croque quelques stats.

il y a 39 minutes, chubee a dit :

Donnum remplaçant tous les jours

un ailier jms decisif ca sert à rien

L'ailier jamais décisif c'est notre meilleur passeur cette saison, et le 3e joueur le plus décisif après Dallinga et Magri.

Modifié par Flolynyk
  • Like 2
  • Top ! 1
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Surtout avec la concurrence annoncée ça ne semble pas réalisable...

Pourquoi pas, on était pas loin de récupérer Amoura qui était une sacrée pépite et qui aurait très probablement changé notre début de saison... ( Juste dépassé par l'usg). Là ca parle de lui dans de grands clubs de premier league.

Il y a 12 heures, format_c a dit :

Bangré n a pas eu trop d occasions de se montrer et n a pas su prendre sa chance quand il aurait pû. C est domage, je le trouvais au dessus d Amine sur les premiers matchs de notre saison 1 en L2

pas vraiment eu l occasion de se montrer en faisant 10 minute par ci par la ...bon dommage . faut croire qu il n était pas convaincant a l entrainement

Il y a 8 heures, Zestump2 a dit :

Pourquoi pas, on était pas loin de récupérer Amoura qui était une sacrée pépite et qui aurait très probablement changé notre début de saison... ( Juste dépassé par l'usg). Là ca parle de lui dans de grands clubs de premier league.

Entre la concurrence de l'Union St Gilloise choix d'Amoura et Valence ou L'Union Berlin, ça semble vraiment un cran au dessus en terme de budget, en espérant que cela se fasse, ce joueur donne l'impression de valider toutes les cases polyvalent pour jouer ailier ou dans l'axe, rapide pas maladroit devant le but, 23 ans avec des entrées en jeu remarquées dans un grand club d'Europe.

il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Entre la concurrence de l'Union St Gilloise choix d'Amoura et Valence ou L'Union Berlin, ça semble vraiment un cran au dessus en terme de budget, en espérant que cela se fasse, ce joueur donne l'impression de valider toutes les cases polyvalent pour jouer ailier ou dans l'axe, rapide pas maladroit devant le but, 23 ans avec des entrées en jeu remarquées dans un grand club d'Europe.

Valence à pas les moyen union joue le maintien comme nous 

il y a 31 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est l'Union Berlin a peu près dans la même situation que nous en championnat.