claude1960 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Il y a 15 heures, Luca31_TLSE a dit : Sauf en cas de départ de Suazo...🙏 je suis contre le départ de SUAZO !!! 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Je suis pas d'accord, je vois pas ce qui te fait dire que la MLS2 est beaucoup plus faible que la D2 hollandaise par exemple. Mon avis est comme L2 il s'agit bien souvent de joueurs ayant été formé dans des clubs d'élite néerlandais, pays qui se situe derrière la France au classement FIFA et qui dispose comme nous d'une reconnaissance sur le cursus de formation, bien plus exigeant que la MLS 2... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Je suis pas d'accord, je vois pas ce qui te fait dire que la MLS2 est beaucoup plus faible que la D2 hollandaise par exemple. Parce que la MLS 1 est plus faible que la Ligue1 à mon avis ; alors que la ligue 1 hollandaise vaut bien la L1 fr comme le montre l indice UEAF et les résultats de nos clubs contre leurs equipes dans les différentes coupes. l'OM a perdu il me semble contre l ajax chez eux et a eu un mal fou a gagner a domicile alors que l équipe est en fond de classement, bon certainement comme l'OL avec un potentiel bien meilleur que leur classement Modifié 10 janvier par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Vertessen est annoncé partout en Europe, surtout en Belgique, au Standard. Je n'y crois pas des masses mais il a l'air pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 4 minutes, Casimir a dit : Vertessen est annoncé partout en Europe, surtout en Belgique, au Standard. Je n'y crois pas des masses mais il a l'air pas mal du tout. La dépêche à mis 1 article en disant que comoli discuter avec lui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 19 minutes, Jm311 a dit : La dépêche à mis 1 article en disant que comoli discuter avec lui Ca serait bien. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 52 minutes, claude1960 a dit : je suis contre le départ de SUAZO !!! Manquerait plus que çà !! 🤕 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 21 minutes, Jm311 a dit : La dépêche à mis 1 article en disant que comoli discuter avec lui Non mais La Dépêche ils ont fait comme tout le monde, ils on vu passer deux ou trois tweets hier comme quoi le joueur nous intéressait et ils relatent ça dans leur journal en nous expliquant que Comolli discute avec lui. Tu peux être sur qu'ils n'ont pas plus d'informations que ça, à mon avis il ne faut surtout pas prendre cet article pour une confirmation qu'on est bien en discussion avec le Vertessen. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier On a bien posé les 5M. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) il y a 14 minutes, Nico12 a dit : On a bien posé les 5M. D'ailleurs en dessous de ce tweet y'a pas mal de commentaires de Fan du PSV, ce qui à l'air de ressortir de l'avis general c'est qu'il en vaut plutot 8-10M selon eux. Le chiffre avancé de 5M parait tres sous-coté. Ca pourrait representer une tres belle opportunité de marché si ca pouvait se confirmer. En tout cas enfin une piste coherente, celle la fait plaisir sur le papier. Attention neanmoins, historiquement les Belges (flamands tout du moins) semblent plus attrirés par les championnats Allemands, la conccurence de l'Union Berlin est à prendre tres au serieux. Modifié 10 janvier par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Dépêchez-vous d'acheter vos places pour TFC-Benfica les gars. On sait jamais, quelques milliers d'euros en plus pourrait faire la différence dans ce dossier. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a une heure, Nico12 a dit : On a bien posé les 5M. "L'Union Berlin et Toulouse veulent tous deux payer environ 5 millions d'euros (montant total réalisable) pour Vertessen, indique une source habituellement bien informée. Le PSV n'a pas dit oui pour l'instant. Le Belge lui-même est tout à fait disposé à bouger. Plus de clarté est attendue prochainement. " pour les Flamandphobes 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Berlin c'est une super ville.... Comolli et le salaire ? Mal parti.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Est-ce qu'il pourra jouer la coupe d'Europe s'il vient au TFC ? Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier à l’instant, Dide31 a dit : Est-ce qu'il pourra jouer la coupe d'Europe s'il vient au TFC ? Oui 3 joueur son possible d être inscrit sur les liste uefa et avec les départ de bangre bengraoui 5 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 10 minutes, veve a dit : Berlin c'est une super ville.... Comolli et le salaire ? Mal parti.... Pas certain que Berlin soit mieux que Toulouse... Comoli est arrivé à attirer de très bon joueurs malgré nos salaires moindre. Peut être avec des primes de résultats ? Faisons lui confiance, il a dit qu'il y aurait de la plus value sur le nouvel attaquant et ce joueur semble correspondre. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 10 janvier Auteur Partager Posté(e) 10 janvier A mon avis l’arrivée d’un nouveau joueur est acté sinon Begraoui ne partirai pas. A voir si c’est lui.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 9 minutes, Jm311 a dit : Oui 3 joueur son possible d être inscrit sur les liste uefa et avec les départ de bangre bengraoui 5 Non : "Pour la phase de qualification et les matches de barrage, un club peut inscrire sur la liste A après les délais susmentionnés au maximum deux nouveaux joueurs qualifiés, à condition que le contingent de joueurs formés localement soit respecté. Cette inscription doit être faite jusqu’à 24h00 HEC la veille du match aller en question et l’association du club doit confirmer par écrit que le nouveau joueur est qualifié au niveau national à cette date." Donc un seul en plus de Spierings. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 20 minutes, veve a dit : Berlin c'est une super ville.... Comolli et le salaire ? Mal parti.... j'y suis allé, en tant que militaire appelé, en Mars 1969 j'ai vu le mur et nous avions pu visiter un peu Berlin-Est !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit : A mon avis l’arrivée d’un nouveau joueur est acté sinon Begraoui ne partirai pas. A voir si c’est lui.. un échange ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Non : "Pour la phase de qualification et les matches de barrage, un club peut inscrire sur la liste A après les délais susmentionnés au maximum deux nouveaux joueurs qualifiés, à condition que le contingent de joueurs formés localement soit respecté. Cette inscription doit être faite jusqu’à 24h00 HEC la veille du match aller en question et l’association du club doit confirmer par écrit que le nouveau joueur est qualifié au niveau national à cette date." Donc un seul en plus de Spierings. Comoli à parler de 3 joueurs Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Et s'il a joué la LDC avec le PSV (c'est son cas), il peut faire l'EL avec nous? Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, Louvin a dit : Et s'il a joué la LDC avec le PSV (c'est son cas), il peut faire l'EL avec nous? C’est maximum 2 clubs par saison donc oui en principe. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 8 minutes, Jm311 a dit : Comoli à parler de 3 joueurs Où ? Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier https://twitter.com/ladepeche31/status/1745078922377621698?t=o5N_mk_ahi_Xp5igtb70Kw&s=19 une âme charitable qui a l article s'il vous plaît il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Où ? En conférence de presse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés