3noze3 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) Il y a 5 heures, Nico12 a dit : On a bien posé les 5M. "Toulouse et Berlin veulent payer 5M selon une source généralement bien informée" c'est pas tout à fait "on a bien posé 5M" non ? ou mon traducteur est pourri ? Modifié 10 janvier par 3noze3 Citer
Coolbool Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier s'il vous plaît, arrêtez de faire monter la hype Vertessen. J'ai trop peur d'être déçu qu'il ne vienne pas. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 9 minutes, Coolbool a dit : s'il vous plaît, arrêtez de faire monter la hype Vertessen. J'ai trop peur d'être déçu qu'il ne vienne pas. Un retour d'Hamulic pourrait atténuer la déception... 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 10 janvier Auteur Posté(e) 10 janvier Idem je serais déçu s’il ne venait pas.. Également je me demande pourquoi on ne se renseigne pas sur un certain Ngoumou .. Son profil colle totalement à ce que recherche le tef.. Citer
jerome69 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 5 minutes, Jm311 a dit : Le psv veut un petit peut plus pas d accord les allemands sont radins, ca va se faire Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 4 minutes, Jm311 a dit : Le psv veut un petit peut plus pas d accord Le problème quand tu veux aller chercher des joueurs dans des clubs top européen. Il y aurait des opportunités sur des bons joueurs dans des clubs d'Eredivisie plus abordables, que ce soit Twente, AZ, Go Ahead Eagles, Heerenveen ou le Sparta Rotterdam ou nous avons pris Dallinga... Citer
GigiMontanier Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier @claude1960 faut-il augmenter l’offre ou 5M€ est déjà suffisant? Merci d’avance! 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : @claude1960 faut-il augmenter l’offre ou 5M€ est déjà suffisant? Merci d’avance! je ne connais pas ce joueur donc pas d'idée, désolé ! 3 Citer
Jm311 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, claude1960 a dit : je ne connais pas ce joueur donc pas d'idée, désolé ! Le dg du psv vient de dire aucune offre ne sera acceptez je mets sa déclaration 1 Citer
3noze3 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Ce qui signifie en langage de mercato "allongez d'un million et il part" 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Earnest Stewart indique que le PSV ne se contentera pas de coopérer au départ de Vertessen. " Les joueurs que nous avons sous contrat ont eux-mêmes signé ce contrat. En fin de compte, je suis là pour constituer la meilleure sélection possible pour devenir champion. " Puis : " Nous voulons vraiment garder cette équipe unie. Il y a toujours un moment dans la vie où quelque chose peut arriver. Cela n'existe pas encore." Donc son joueur partira Citer
C’est un message populaire. Ali_Rachitique Posté(e) 10 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 10 janvier La dernière déclaration en date : "Ik wil onze fans geruststellen, we willen ons team verenigd houden en Vertessen zal niet vertrekken. Tenzij Claude1960 het wil." 3 1 2 1 1 5 1 Citer
veve Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier La bonne nouvelle : le club est prêt à dépenser 5M€ pour de renforcer. Avec cet argent et la data, on va forcément y arriver. Patience, lui ou un autre. Citer
Coolbool Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a une heure, Jm311 a dit : Le psv veut un petit peut plus pas d accord. Allez, hop hop hop les retardataires... veuillez rapidement acheter vos places TFC-Benfica pour aider notre président et Claude à conclure la transaction. 1 Citer
Allez_TFC Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 14 minutes, veve a dit : La bonne nouvelle : le club est prêt à dépenser 5M€ pour de renforcer. Avec cet argent et la data, on va forcément y arriver. Patience, lui ou un autre. Birmancevic... Hamulic...?? Donc j'espère que oui mais rien n'est sûr non plus... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Allez, hop hop hop les retardataires... veuillez rapidement acheter vos places TFC-Benfica pour aider notre président et Claude à conclure la transaction. @claude1960 fait peter le Livret A et les PEA, c'est maintenant... 😉 Citer
claude1960 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a une heure, Ali_Rachitique a dit : La dernière déclaration en date : "Ik wil onze fans geruststellen, we willen ons team verenigd houden en Vertessen zal niet vertrekken. Tenzij Claude1960 het wil." qu'est ce que çà veut dire ces conneries ??? Traduisez s'il vous plaît ! merci 1 1 Citer
3noze3 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Que vòli rassegurar los nostes suportaires, que volem gardar la nosta equipa unida e Vertessen ne partirà pas . Sonque Claude1960 ac volha pas. 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) Vous êtes impliqué dans le deal Claude ? Je comprends rien, c'est quoi ce bordel ?? Modifié 10 janvier par LutherBlissett 1 1 Citer
hmg Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier 13 minutes ago, LutherBlissett said: Vous êtes impliqué dans le deal Claude ? Je comprends rien, c'est quoi ce bordel ?? Il est agent de joueur, il aurait racheté la boîte de Raiola 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 4 minutes, hmg a dit : Il est agent de joueur, il aurait racheté la boîte de Raiola Un don de famille Madame Claude avait déjà sa petite réputation dans la gestion des ressources humaines... 1 2 Citer
Jm311 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Toulouse c est retiré des négociations pour veterssen d après le journaliste hollandais Citer
Louvin Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Le problème quand tu veux aller chercher des joueurs dans des clubs top européen. Il y aurait des opportunités sur des bons joueurs dans des clubs d'Eredivisie plus abordables, que ce soit Twente, AZ, Go Ahead Eagles, Heerenveen ou le Sparta Rotterdam ou nous avons pris Dallinga... L’excelsior Rotterdam Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, Jm311 a dit : Toulouse c est retiré des négociations pour veterssen d après le journaliste hollandais Si avéré 5M€ étant les limites, ça peut aussi se comprendre quand pour 2,5M€ tu as réussi a avoir des profils comme Dallinga ou Aboukhlal.. il y a 2 minutes, Louvin a dit : L’excelsior Rotterdam Exa Citer
Messages recommandés