GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Accord trouvé pour notre joueur, 2,75M€ apparemment Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Accord trouvé pour notre joueur, 2,75M€ apparemment C'est pas un peu cher ? Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Ah super on est sauvé.......et vu larti le il n'a convaincu personne sauf nous , avec ça c'est bon on est bien Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas un peu cher ? Je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier C'est bon, maintenant qu'on est plus relégable, on va pouvoir conclure nos pistes avec les cadors. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Dallinga suspendu contre lens finalement et Magri a la Can je sais pas qui va jouer en pointe Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Lui il est pour nous, je veux rien savoir 😁 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Auteur Partager Posté(e) 14 janvier Ça fait peur quand même, proposé à des clubs de ligue 1 de bas de tableau, et tous ont refusé.. Apres parfois ça ne veut rien dire mais quand même .. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 9 minutes, FrenchTuch a dit : Ça fait peur quand même, proposé à des clubs de ligue 1 de bas de tableau, et tous ont refusé.. "selon les informations de Lesviolets.com" qui ont montré depuis cet été que leurs informations secrètes avaient autant de valeur que celles de Paul le poulpe.. Modifié 14 janvier par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Auteur Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, 3noze3 a dit : "selon les informations de Lesviolets.com" qui ont montré depuis cet été que leurs informations secrètes avaient autant de valeur que Paul le poulpe.. C’est pas faux 😅 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Moi mon rêve ça serait lui. https://www.transfermarkt.fr/alan-velasco/profil/spieler/661154 Mais bon un peu cher Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas un peu cher ? Si, mais on a plus trop le choix je pense, étant donné que notre piste prioritaire a échoué. Je pense que notre cellule ne souhaite pas se faire doubler connement sur cette piste pour ensuite devoir se rabattre sur du Rick ou autre joueur. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 32 minutes, FrenchTuch a dit : Ça fait peur quand même, proposé à des clubs de ligue 1 de bas de tableau, et tous ont refusé.. Apres parfois ça ne veut rien dire mais quand même .. Les motifs de refus, on ne les connaît pas . Et puis des joueurs qui sont "proposés" à des clubs, il y en a un wagon chaque mercato, pour une poignée de recrues au final par équipe, donc il y a toujours énormément de refus, et ce n'est pas nécessairement un souci de niveau : le profil ne colle pas aux attentes, ou le poste n'est tout simplement pas recherché par le club en question... il y a 36 minutes, Toulousain31 a dit : Dallinga suspendu contre lens finalement et Magri a la Can je sais pas qui va jouer en pointe Blague de Casimir sur CMN dans 3,2,1... L'occasion de voir notre nouvelle recrue à l'oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Auteur Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, Asha31 a dit : Les motifs de refus, on ne les connaît pas . Et puis des joueurs qui sont "proposés" à des clubs, il y en a un wagon chaque mercato, pour une poignée de recrues au final par équipe, donc il y a toujours énormément de refus, et ce n'est pas nécessairement un souci de niveau : le profil ne colle pas aux attentes, ou le poste n'est tout simplement pas recherché par le club en question... Assez d’accord avec ça, si il y avait effectivement refus, on ne connait pas le motif.. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Dallinga suspendu contre lens finalement et Magri a la Can je sais pas qui va jouer en pointe Suazo probablement.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Ça fait peur quand même, proposé à des clubs de ligue 1 de bas de tableau, et tous ont refusé.. Apres parfois ça ne veut rien dire mais quand même .. Griezman aussi avait été refusé par plusieurs clubs pro de L1 quand il était plus jeune... Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier C'est le moment de signer Ilic si on veut un buteur contre Lens ! Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 7 minutes, Harry_Kop a dit : C'est le moment de signer Ilic si on veut un buteur contre Lens ! Quand je pense qu'on a laissé filer Begraoui ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 44 minutes, Rissili a dit : Quand je pense qu'on a laissé filer Begraoui ! Il a marqué au bout de quelques minutes de jeu hier. Bon annulé pour faute d'un coéquipier Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il y a 23 heures, Rissili a dit : C'est vrai que c'est gavant quand certains donnent leur avis pour rien dire et mettre une mauvaise ambiance ! C’est le principe même pour certains ici… Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Ça fait peur quand même, proposé à des clubs de ligue 1 de bas de tableau, et tous ont refusé.. Apres parfois ça ne veut rien dire mais quand même .. proposé et 2,75M ca fait cher 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) #Mercato Toulouse est sur le point de finaliser un transfert pour l’ailier gabonais Shavy Babicka. [...] À la lumière de ces échéances charnières, le club s’apprête à accueillir l’arrivée d’un ailier international gabonais en provenance du championnat chypriote : Shavy Babicka, un talent de 23 ans qui a déjà porté les couleurs de l’Aris Limassol. Le club occitan était sur le point de finaliser le transfert samedi, négociant divers détails de prime. Quelques heures plus tard, l’accord pour la Panthère aux 5 sélections internationales (1 but) a été scellé avec succès, le Toulouse FC déboursant 2,75 millions d’euros pour ses services. Babicka, qui a inscrit 5 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues pour l’Aris cette saison, devrait arriver dans la ville du sud de la France lundi. Par conséquent, il manquera le derby contre l’Apollon (18h00) pour éviter tout risque de blessure. L’examen médical est prévu le même jour ou mardi, en fonction de sa condition physique. Il serait le deuxième joueur gabonais en Ligue 1 cette saison après que Pierre Emerick-Aubaymeyang ait rejoint Marseille l’été dernier. L’attaquant de l’OM compte actuellement 5 buts en 18 matchs, si Babicka peut s’en approcher, c’est sûr qu’il ferait l’unanimité chez les Violets. On a la confirmation que Babicka n'a pas pris part à la rencontre du jour. L'Aris ayant remporté aujourd'hui le derby de Limassol (Apollon 0 - 1 Aris)... Oui, je sais il n'y a que des derby dans le championnat chypriote. Modifié 14 janvier par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Aris Limassol a conclu un accord avec Toulouse pour le transfert de Shavy Babicka pour un montant de 2,75 millions d'euros ! Le montant offert par les vainqueurs de la Coupe française pour l'acquisition de l'ailier gabonais, est un record pour Aris FC, car c'est l'un des transferts les plus chers jamais effectués pour un joueur de la ligue chypriote ! Le transfert de Babika (sera officiellement terminé après les examens médicaux) la Ligue 1 française, qui est considérée parmi les 5 meilleures ligues d'Europe - est une grande réalisation, à la fois pour lui et Aris. L'ailier gabonais a rejoint notre équipe à l'été 2021 pour un supplément nominal pour le Rwandan - SC Kiyovu Sports, et son développement a été si impressionnant, que deux ans et demi plus tard, il a obtenu son transfert dans l'une des meilleures ligues communiqué du club Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier 3 buts en ligue Europa cette saison... Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a une heure, chubee a dit : C’est le principe même pour certains ici… proposé et 2,75M ca fait cher Bah c'est le prix de Cissokho qui avait 12 minutes de jeu en Eredivisie et zéro stats (ou pas loin). Lui au moins il a joué trois saisons en championnnat qu'il a gagné et des matches d'EL où il a marqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Auteur Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) édit Modifié 14 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés