vince82 Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 14 minutes, Big_Bros a dit : Ah, en fait j'étais trop con pour comprendre 😂 c'est pas que tu t'exprimes mal, ce sont les autres qui ne te comprennent pas C'est le lot de chaque oracle autoprocclamé 😪 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 12 minutes, vince82 a dit : C'est le lot de chaque oracle autoprocclamé 😪 Oracle, ô désespoir 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier Qui va encore partir avant la fermeture ? Himmeur ? Haug ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 20 janvier Auteur Partager Posté(e) 20 janvier il y a 18 minutes, Lucky a dit : Qui va encore partir avant la fermeture ? Himmeur ? Haug ? Les deux, voir Zandén et Serber si on trouve preneur. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Le 19/01/2024 à 16:30, hmg a dit : Surtout Ratao, parce qu'autant il sentait le jeu et était opportuniste, autant je l'ai jamais trouvé faisant tant de différences sur son côté... Lire ca et defendre Donnum c’est juste un avis catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Il y a 4 heures, chubee a dit : Lire ca et defendre Donnum c’est juste un avis catastrophique ! Non c'est juste un avis différent du tien. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Il y a 2 heures, Forrest a dit : Non c'est juste un avis différent du tien. Non désolé, c’est catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 24 minutes, chubee a dit : Non désolé, c’est catastrophique ! Sois plus précis: tu penses que c'est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a une heure, bibeyolo a dit : Sois plus précis: tu penses que c'est catastrophique. Trouver que Ratao n’est pas meilleur que Donnum, excuse moi mais c’est criminel … n’importe quel connaisseur de foot te dirai que c’est catastrophique. 1 1 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Après la cuisante défaite de ce soir, j'espérais trouver une once de réconfort en lisant dans ce sujet ne serait-ce qu'une obscure rumeur turque sur une hypothétique recrue qui nous ferait du bien. Au lieu de ça, on a juste droit à un échange stérile sur le niveau de Donnum. Dur dur ce dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) Tu vas recruter un mec qui a déjà prouvé sa valeur et son potentiel et qui ne jouera pas l'Europa League!? Je n'y crois pas. La seule arrivée possible serait un jeune d'un championnat sous médiatisé qui accepterait de jouer uniquement en ligue 1. Modifié 21 janvier par Lucky 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Vous avez du sang sur les mains @hmg Tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Il y a 13 heures, Lucky a dit : Tu vas recruter un mec qui a déjà prouvé sa valeur et son potentiel et qui ne jouera pas l'Europa League!? Je n'y crois pas. La seule arrivée possible serait un jeune d'un championnat sous médiatisé qui accepterait de jouer uniquement en ligue 1. je ne suis pas sur que liste ait déjà été donné, rien n'est figé je pense . un nouveau venu peut tres bien être ajouté au dépends d'un autre, genre Spiering Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 51 minutes, jerome69 a dit : je ne suis pas sur que liste ait déjà été donné, rien n'est figé je pense . un nouveau venu peut tres bien être ajouté au dépends d'un autre, genre Spiering Je n'ose même pas imaginer ce scénario . Ça aurait un impact négatif sur l'état du joueur si il n'est pas dans la liste. Mais également, l'ambiance dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Un défenseur central pour remplacer un éventuel départ de Keben ? Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Ils disent que Lorient sont les plus avancés sur le dossier... Après avec le match de Mawissa hier je veux bien lui laisser du temps mais ça commence à faire beaucoup de grosse erreurs, Monaco, hier le 1er et le 2eme ... Je comprends les rumeurs au sujet d'un défenseur central. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 42 minutes, Fabinho31 a dit : Ils disent que Lorient sont les plus avancés sur le dossier... Après avec le match de Mawissa hier je veux bien lui laisser du temps mais ça commence à faire beaucoup de grosse erreurs, Monaco, hier le 1er et le 2eme ... Je comprends les rumeurs au sujet d'un défenseur central. Mawissa a été l'un des meilleurs de l'équipe hier hormis son erreur de jeunesse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Il y a 18 heures, Harry_Kop a dit : Après la cuisante défaite de ce soir, j'espérais trouver une once de réconfort en lisant dans ce sujet ne serait-ce qu'une obscure rumeur turque sur une hypothétique recrue qui nous ferait du bien. Au lieu de ça, on a juste droit à un échange stérile sur le niveau de Donnum. Dur dur ce dimanche soir. Je vais me répéter, je pense qu'on a un effectif pour tenir la route en L1 et proposer autre chose que ce qu'on a vu jusqu'à présent. On peut prendre les joueurs qu'on veut (dans "nos prix" bien sûr) tant que CMN ne changera pas sa façon de jouer et ses choix parfois incompréhensibles on avancera pas. J'aime pas critiquer, surtout les personnes plus compétentes que moi mais on voit bien que depuis le début de la saison ça ne fonctionne pas. Alors ok, Zak est blessé, Chaibi et Ratao nous manquent mais faut reconnaitre qu'on arrive à rien pour le moment Alors on a recruté 2 joueurs en attaque qui me semblent intéressants et qui pourraient (devraient) nous faire du bien. A notre entraineur de faire ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Il y a 18 heures, Harry_Kop a dit : Après la cuisante défaite de ce soir On a pas perdu 4 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Mawissa a été l'un des meilleurs de l'équipe hier hormis son erreur de jeunesse. Sur le 1er but il se fait bouffer au physique par l'attaquant et c'est encore lui qui fait la main sur le 2eme péno... Après je l'acable pas parce que c'est vrai qu'il a fait de bonne chose aussi, mais ces erreurs coûtent cher. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 53 minutes, Fabinho31 a dit : Sur le 1er but il se fait bouffer au physique par l'attaquant et c'est encore lui qui fait la main sur le 2eme péno... Après je l'acable pas parce que c'est vrai qu'il a fait de bonne chose aussi, mais ces erreurs coûtent cher. Non c'est nicolaisen la main et le peno provoqué par mawissa était inexistant. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Non c'est nicolaisen la main et le peno provoqué par mawissa était inexistant. je pense la même chose 1 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : Non c'est nicolaisen la main et le peno provoqué par mawissa était inexistant. Alors je viens de regarder de nouveau le résumé et c'est bien Mawissa qui fait la main sur le 2eme péno après c'est vrai que sur le 1er c'est sévère mais vu que sur celui de sierro ça peut ce siffler comme laisser jouer, il a pas hésité l'arbitre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés