Gollum Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Moi je suis relativement content du mercato et de la découverte de Mawissa. Pour moi, cet effectif a maintenant du potentiel, mais certainement pas utilisé comme ça. Oui, le forum se divise en deux camps, comdab, concernant l'origine du marasme (encore que marasme est exagéré : pour l'heure, je ne vais pas au-delà de "saison décevante"). C'est la faute au coach ou c'est la faute aux joueurs. Je penche toujours pour la dernière option mais je suis quand même de plus en plus critique vis-à-vis du coach. Quant à Mawissa, il divise le forum en un seul camp : celui de l'enthousiasme. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Parce que souvent, un mercato d'hiver n'apporte pas de réel plus value et la j'ai l'impression que nos recrues apportent du positif sur des postes où on était en souffrance. Ca ne règle pas tous les problèmes mais c'est déjà ça. Quand à Mawissa, avoir 3 DCs valable, ca ouvre des options. Perso j'aurai préféré un seul ailier et prioriser l'enveloppe budget sur un milieu solide incontestablement une plus value titulaire en vu du maintien même si je le conçois que c'est difficile de le déloger et de rattraper les erreurs sur le mercato hivernal, dans tous les cas le profil des recrues hivernales amèneront certes de la vitesse mais pas plus de sérénité dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Il y a 11 heures, veve a dit : Alerte mercato : Jen Petter Hauge, ailier norvégien de H. Francfort, en approche. Divers sites mercato. Transfert Milan AC 8M€, puis prêts Francfort et La Gantoise, puis transfert en Allemagne où il joue peu. Je suis un peu désabusé après le match de ce soir- après lui c'est un gros poisson- le mec a gagné l'EL avec Francfort... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 25 minutes, Louvin a dit : Je suis un peu désabusé après le match de ce soir- après lui c'est un gros poisson- le mec a gagné l'EL avec Francfort... Montant de plus de 4M€ demandé, cela risque d'être un peu trop pour nous. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Le 26/01/2024 à 14:39, FrenchTuch a dit : Je pense pareil, je verrais plus : - Un ailier gauche pour stabiliser Gboho 10 (je pense pas que ce soit l’idée) - Ou un 8/10 (A la Dejaegere) - Ou un 6/8 (Box to Box) Quoi qu’il en soit l’urgence est clairement au milieu. Tout à fait pareil! un ailier gauche, àdroite Babicka Gboho ou Skytta en 10. Dejaegere manque beaucoup. et un 6/8 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Moi je suis relativement content du mercato et de la découverte de Mawissa. Pour moi, cet effectif a maintenant du potentiel, mais certainement pas utilisé comme ça. Content du mercato ??? Donc tu es content de Schmidt et Donnum entre autres ??? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 20 minutes, chubee a dit : Tout à fait pareil! un ailier gauche, àdroite Babicka Gboho ou Skytta en 10. Dejaegere manque beaucoup. et un 6/8 Content du mercato ??? Donc tu es content de Schmidt et Donnum entre autres ??? Si tu versais 1 € à chaque fois que tu parles de lui, le coût de son transfert serait largement amorti tu sais 😉 à l’instant, vince82 a dit : Si tu versais 1 € à chaque fois que tu parles de lui, le coût de son transfert serait largement amorti tu sais 😉. ah et je voulais rajouter.... pourquoi tant de haine? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Donnum c'est le gourou d'une secte qui pousse des gens honnêtes, mais un peu naïfs (comme HMG) à devenir de dangereux criminels. Il a aussi introduit de graves maladies comme la peste et le choléra. Certains diront que c'est la réincarnation de Charles Manson EN PIRE !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Chubee était un honnête latéral, mais qui se faisait toujours prendre intérieur. Cela lui causait de grandes tristesses, d'autant plus que les pipeeeeees qui lui disaient de faire attention parlaient beaucoup mais n'y connaissaient rien srx ! Depuis, ses démons resurgissent dès qu'il voit un ailier qui joue faux-pied et qui rentre en permanence et les névroses reviennent plus fortes que jamais avec Dønnum. Courage. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit : Donnum c'est le gourou d'une secte qui pousse des gens honnêtes, mais un peu naïfs (comme HMG) à devenir de dangereux criminels. Il a aussi introduit de graves maladies comme la peste et le choléra. Certains diront que c'est la réincarnation de Charles Manson EN PIRE !!! D'ailleurs en catalan Charles Manson se dit Carles Martinez, ce n'est à mon avis pas une coïncidence. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Peut être que la tentative de recrutement de Jen Petter Hauge annonce le départ de Dallinga ? Pas de 6 ? peut être qu'avec le retour de Costa, on va tenter Mawissa ou Costa en N°6 https://www.transfermarkt.fr/jens-petter-hauge/profil/spieler/422355 J'avais pas vu côté droit les probabilités de transfert : ils disent 10 % vers le TFC Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit : Peut être que la tentative de recrutement de Jen Petter Hauge annonce le départ de Dallinga ? Pas de 6 ? peut être qu'avec le retour de Costa, on va tenter Mawissa ou Costa en N°6 https://www.transfermarkt.fr/jens-petter-hauge/profil/spieler/422355 J'avais pas vu côté droit les probabilités de transfert : ils disent 10 % vers le TFC Et pourquoi pas? Peut-être une idée Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Et replacer Donnum en 10 ? Car sur l’aile il ne fait aucune différence il repique toujours plein axe. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Et replacer Donnum en 10 ? Car sur l’aile il ne fait aucune différence il repique toujours plein axe. Ou sur le banc... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Et replacer Donnum en 10 ? Car sur l’aile il ne fait aucune différence il repique toujours plein axe. C'est pour ça que je voudrais le voir ailier gauche . Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 14 heures, ClarkGaybeul a dit : Montant de plus de 4M€ demandé, cela risque d'être un peu trop pour nous. oui mais une descente elle coute combien au club ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 2 heures, chubee a dit : Content du mercato ??? Donc tu es content de Schmidt et Donnum entre autres ??? Le mercato d'hiver... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 3 heures, chubee a dit : Content du mercato ??? Donc tu es content de Schmidt et Donnum entre autres ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a une heure, sankokai a dit : oui mais une descente elle coute combien au club ? Aucune idée. Il faut donc prendre ce joueur, quoi qu'il arrive? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit : Aucune idée. Il faut donc prendre ce joueur, quoi qu'il arrive? Oui puisqu'apparemment si on le prend on est dispensés de descente automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 18 heures, Gollum a dit : Oui, le forum se divise en deux camps, comdab, concernant l'origine du marasme (encore que marasme est exagéré : pour l'heure, je ne vais pas au-delà de "saison décevante"). C'est la faute au coach ou c'est la faute aux joueurs. Je penche toujours pour la dernière option mais je suis quand même de plus en plus critique vis-à-vis du coach. Quant à Mawissa, il divise le forum en un seul camp : celui de l'enthousiasme. Je vois mal aujourd’hui comment éviter de dresser un constat d’échec. Que ce soit la faute du coach ou la faute des joueurs, le seul levier réaliste est de changer le coach. On peut toujours espérer que de nouvelles recrus vont booster le groupe mais deux ou trois joueurs qui arrivent dans un groupe éteint c’est compliqué et le risque est grand qu’ils tombent vite dans la morosité ambiante. Qu’on l’aime ou non, qu’on pense qu’il a l’étoffe ou non, le coach est forcément un fusible idéal. Maintenant s’il est encore aux commandes pour le prochain match, je serai toujours à fond avec lui en espérant toujours le voir redresser la barre. 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 42 minutes, elkjaer a dit : Je vois mal aujourd’hui comment éviter de dresser un constat d’échec. Que ce soit la faute du coach ou la faute des joueurs, le seul levier réaliste est de changer le coach. On peut toujours espérer que de nouvelles recrus vont booster le groupe mais deux ou trois joueurs qui arrivent dans un groupe éteint c’est compliqué et le risque est grand qu’ils tombent vite dans la morosité ambiante. Qu’on l’aime ou non, qu’on pense qu’il a l’étoffe ou non, le coach est forcément un fusible idéal. Maintenant s’il est encore aux commandes pour le prochain match, je serai toujours à fond avec lui en espérant toujours le voir redresser la barre. Complètement d'accord avec ça . Du coup j'envisage désormais de liker tous tes posts dans le topic "actualités politiques" . 1 Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Oui puisqu'apparemment si on le prend on est dispensés de descente automatiquement. non mais il fait bien faire un truc pour essayer de sauvé le soldat TFC , après on peut aussi garder notre merveilleuse équipe qui nous fait rêver depuis le mois d'aout et croiser les doigts , sur un malentendu ça peut marcher...😁 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Bon, après, on est 14ème soit environ la même chose que notre classement final de l'an passé avec St Montanier. Je suis bien d'accord que CMN n'arrive pas à faire jouer cette équipe, et qu'il va falloir qu'il trouve la clé très vite ou qu'il dégage... mais bon, la situation n'est pas encore catastrophique. Je pense qu'avec les joueurs techniques que l'on a (comme Schmidt et Donnum) on devrait pouvoir s'en sortir ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier il y a 10 minutes, Rissili a dit : Bon, après, on est 14ème soit environ la même chose que notre classement final de l'an passé avec St Montanier. Je suis bien d'accord que CMN n'arrive pas à faire jouer cette équipe, et qu'il va falloir qu'il trouve la clé très vite ou qu'il dégage... mais bon, la situation n'est pas encore catastrophique. Je pense qu'avec les joueurs techniques que l'on a (comme Schmidt et Donnum) on devrait pouvoir s'en sortir ! Par contre je ne vois pas de sentiment de révolte, hier en particulier, et ça, ça craint ! Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier (modifié) il y a 44 minutes, Rissili a dit : Bon, après, on est 14ème soit environ la même chose que notre classement final de l'an passé avec St Montanier. Je suis bien d'accord que CMN n'arrive pas à faire jouer cette équipe, et qu'il va falloir qu'il trouve la clé très vite ou qu'il dégage... mais bon, la situation n'est pas encore catastrophique. Je pense qu'avec les joueurs techniques que l'on a (comme Schmidt et Donnum) on devrait pouvoir s'en sortir ! La grosse différence c'est qu'à la 20 eme journée de l'an passé le tef avait 26 pts et 7 victoires au compteur.( et aussi 31 buts marqués , quant je vois ces chiffres je suis encore plus déprimé...😢) Modifié 29 janvier par sankokai . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés