en_congés Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Il y a 1 heure, veve a dit : La bonne nouvelle : le club est prêt à dépenser 5M€ pour de renforcer. Avec cet argent et la data, on va forcément y arriver. Citer
Nico12 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 6 minutes, Jm311 a dit : Toulouse c est retiré des négociations pour veterssen d après le journaliste hollandais Non il y’a écrit que l’union Berlin veut sortir Toulouse des négociations. Citer
Jm311 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 3 minutes, Nico12 a dit : Non il y’a écrit que l’union Berlin veut sortir Toulouse des négociations. Il on pris l avantage car le joueur a donner son accord à Berlin Citer
Jm311 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 13 minutes, Nico12 a dit : Non il y’a écrit que l’union Berlin veut sortir Toulouse des négociations. https://twitter.com/fcunion_brasil/status/1745185210931577302?t=ML46YwBSWEPkpyWNU5ACIw&s=19 pourtant sa dit que union à sortie Toulouse des négociations Citer
Jm311 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier l'union propose 4m le psv veut plus le joueur préféré allez la bas et à refuser les autre club Citer
FrenchTuch Posté(e) 10 janvier Auteur Posté(e) 10 janvier il y a 7 minutes, Jm311 a dit : l'union propose 4m le psv veut plus le joueur préféré allez la bas et à refuser les autre club Next Citer
Flolynyk Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 12 minutes, Jm311 a dit : l'union propose 4m le psv veut plus le joueur préféré allez la bas et à refuser les autre club Il préfère, ça ne veut pas dire qu'il a rejeté les autres (mais ok pour dire que ça semble mal parti) Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 23 minutes, Jm311 a dit : l'union propose 4m le psv veut plus le joueur préféré allez la bas et à refuser les autre club Castro-Montes préférait Toulouse à Bruxelles. On connaît l'histoire. Citer
GigiMontanier Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 11 minutes, Vistule a dit : Castro-Montes préférait Toulouse à Bruxelles. On connaît l'histoire. Aucun rapport pour le coup car son arrivée était liée au départ de Desler. L’un ne part pas donc l’autre ne vient pas Citer
Forza_Viola31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier https://www.footmercato.net/a8395601550291682976-toulouse-veut-soffrir-un-bresilien-de-ludogorets Nouvelle rumeur transfert … Citer
Harry_Kop Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) Un ailier droit brésilien. Son profil : https://www.transfermarkt.fr/rick/profil/spieler/645955 Pour résumer, pour l'instant on a vu passer comme pistes : -Ibrahim Salah (A, Rennes) -Yann Gboho (MO, Cercle Bruges), qui a signé -Yorbe Vertessen (A, PSV Eindhoven) -Shavy Babicka (AD, Aris Limassol) -Isaac Schmidt (LG, FC Saint-Gall) -Ricks (AD, Ludogorets) J'en oublie ? Modifié 10 janvier par Harry_Kop 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 18 minutes, Harry_Kop a dit : Un ailier droit brésilien. Son profil : https://www.transfermarkt.fr/rick/profil/spieler/645955 Pour résumer, pour l'instant on a vu passer comme pistes : -Yann Gboho (MO, Cercle Bruges), qui a signé -Yorbe Vertessen (A, PSV Eindhoven) -Shavy Babicka (AD, Aris Limassol) -Isaac Schmidt (LG, FC Saint-Gall) -Ricks (AD, Ludogorets) J'en oublie ? Ibrahim Salah Matheus Saldanha Citer
GigiMontanier Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 34 minutes, Harry_Kop a dit : Un ailier droit brésilien. Son profil : https://www.transfermarkt.fr/rick/profil/spieler/645955 Pour résumer, pour l'instant on a vu passer comme pistes : -Ibrahim Salah (A, Rennes) -Yann Gboho (MO, Cercle Bruges), qui a signé -Yorbe Vertessen (A, PSV Eindhoven) -Shavy Babicka (AD, Aris Limassol) -Isaac Schmidt (LG, FC Saint-Gall) -Ricks (AD, Ludogorets) J'en oublie ? On a aussi eu Finn Azaz, Leonardo Godoy et Ysuf Sari sans oublier Saldanha de Belgrade Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) il y a une heure, GigiMontanier a dit : Aucun rapport pour le coup car son arrivée était liée au départ de Desler. L’un ne part pas donc l’autre ne vient pas C'est la raison pour laquelle le transfert a capoté. Il peut très bien y avoir une autre raison pour lequel le transfert de Vertessen à Berlin capote. Et dans ce cas, on se retrouverait avec les mêmes situations : il est dit que le le joueur préfère un club, finalement il n'y signe pas. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il est écrit sur Twitter qu'un joueur a choisi un club qu'il y jouera dans les semaines suivantes Modifié 10 janvier par Vistule Citer
Gattuso Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Pour le brésilien Rick , sur youtube il existe une vidéo de Rodrigo coutinho ,un youtubeur brésilien qui parle des joueurs et il en fait une spéciale sur lui. Dommage je suis pas portugais. Je vous partage quand même , ça pourra vous entraîner pour ceux qui seront du déplacement à Lisbonne. https://youtu.be/Yevk58XeRj4?si=RyartPer2V7IBzyj Citer
en_congés Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit : Un ailier droit brésilien. Son profil : https://www.transfermarkt.fr/rick/profil/spieler/645955 Pour résumer, pour l'instant on a vu passer comme pistes : -Ibrahim Salah (A, Rennes) -Yann Gboho (MO, Cercle Bruges), qui a signé -Yorbe Vertessen (A, PSV Eindhoven) -Shavy Babicka (AD, Aris Limassol) -Isaac Schmidt (LG, FC Saint-Gall) -Ricks (AD, Ludogorets) J'en oublie ? Oui. Saviola. Mais j'ai de moins en moins d'espoir qu'il signe un jour. Citer
GigiMontanier Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 7 heures, Vistule a dit : C'est la raison pour laquelle le transfert a capoté. Il peut très bien y avoir une autre raison pour lequel le transfert de Vertessen à Berlin capote. Et dans ce cas, on se retrouverait avec les mêmes situations : il est dit que le le joueur préfère un club, finalement il n'y signe pas. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il est écrit sur Twitter qu'un joueur a choisi un club qu'il y jouera dans les semaines suivantes Ah oui dans ce sens là je vois ce que tu veux dire. Bien sûr que le dossier n’est pas foutu Citer
vince82 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a une heure, GigiMontanier a dit : Ah oui dans ce sens là je vois ce que tu veux dire. Bien sûr que le dossier n’est pas foutu Bon si @GigiMontanier "vois ce que ça veut dire" alors tout s'éclaire 😅 2 Citer
jerome69 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 9 heures, Jm311 a dit : l'union propose 4m le psv veut plus le joueur préféré allez la bas et à refuser les autre club dommage je le sentais bien lui Citer
Navillus Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Raskin, Limbombe, Castro Montes, Vertessen. Le jeune belge se refuse à nous ! 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Oui. Saviola. Mais j'ai de moins en moins d'espoir qu'il signe un jour. Ventola Citer
Messages recommandés