Jm311 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 40 minutes, Vistule a dit : Les 4 titulaires, Kamanzi-Mawissa-Nicolaïsen-Suazo, sont plutôt okay je trouve. Derrière, la N2 va remplir le banc. Pas de semaines à plusieurs matchs avant l'éventuel huitièmes de finale de Coupe du 07/02, donc pas de turnover à penser. Hors blessure, on sait déjà que les titulaires vont jouer contre Metz, contre Rouen et contre Lens. Question timing, Costa et Diarra doivent atteindre les demi-finales pour rater le match de Coupe du 07/02. S'ils perdent en poule, ils reviennent pour le match contre Lens. S'ils perdent en 1/8, ils seront là pour le déplacement à Reims. Et si il se blessé ? C est possible Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Jm311 a dit : Et si il se blessé ? C est possible Spierings ou Sierro redescendent pour 2 matchs. Le club va pas recruter un joueur "au cas où" qui ne jouera jamais ou enverra Mawissa et Keben avec la réserve Citer
Jm311 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : Spierings ou Sierro redescendent pour 2 matchs. Le club va pas recruter un joueur "au cas où" qui ne jouera jamais ou enverra Mawissa et Keben avec la réserve 1 ou 2 match si c est une rupture des croisés ou grave blessure sa sera pas 1 ou 2 match c est une possibilité Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 9 minutes, Jm311 a dit : 1 ou 2 match si c est une rupture des croisés ou grave blessure sa sera pas 1 ou 2 match c est une possibilité Si puisque les joueurs concernés par la CAN reviendront après ces 1 ou 2 matchs. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier J’ai eu 4 réponses plutôt positives je dois être le seul à m’inquiéter alors au sujet de la defense, je ne m’attendais pas forcément à me trouver seul pour le coup aha. Je peux comprendre cet optimisme bien entendu. Alors oui les joueurs vont revenir de la CAN et d’ici 3-4 matchs la defense sera à nouveau complète MAIS, j’estime qu’il y a un manque de profondeur, et ceci depuis le début de la saison. On l’a très bien vu avec Costa qui a du mal à enchaîner. Maintenant Desler est blessé, il va devoir revenir ça peut mettre du temps, idem pour Keben puis nos internationaux vont devoir revenir en forme directement après 1 mois dans un pays chaud. Il faudra voir leur état physiquement car c’est très éprouvant de préparer, disputer et revenir d’une telle compétition. Et dernier point, je trouve qu’il faudrait anticiper de probables départ pour la saison prochaine. Diarra négocie mais n’est pas sûr de prolonger, Desler est également en fin de contrat et puis Nicolaisen va certainement recevoir de bonnes offres et je ne vois pas comment il pourrait rester chez nous une saison supplémentaire (surtout qu’il lui restera 1 an de contrat si je ne me trompe pas). Bref, un peu inquiet de mon côté et pas trop rassuré de l’état de La Défense depuis le début de la saison, mais encore + avec les départs à la CAN, les blessures et méformes. 1 joueur supplémentaire ne serait pas de refus honnêtement 2 Citer
Akaion Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier J'étais bien inquiet également mais puisque ce ne sont que un ou deux matchs. Maintenant un carton rouge ou une autre blessure et c'est le drame. Citer
Jm311 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Si puisque les joueurs concernés par la CAN reviendront après ces 1 ou 2 matchs. Tu a l air sur de toi mes pas à l abris d une grave blessure surtout sur des terrain champs de patate Citer
GigiMontanier Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 15 minutes, Akaion a dit : J'étais bien inquiet également mais puisque ce ne sont que un ou deux matchs. Maintenant un carton rouge ou une autre blessure et c'est le drame. Là pour le moment La Défense c’est: Kamanzi-Mawissa-Nico-Suazo Banc: Zanden 1 Citer
leno Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y un jeune latéral gauche en réserve qui est très prometteur je crois ..? Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 14 minutes, GigiMontanier a dit : Là pour le moment La Défense c’est: Kamanzi-Mawissa-Nico-Suazo Banc: Zanden En back up Stijn DC et je verrai bien Caceres à droite. Pour Suazo, Donnum a évolué piston gauche l'an dernier toute la saison. 😁 Zanden n 'arrive pas à faire plus de 45min avec la réserve depuis son retour, peu de chances qu'on le voit Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 8 minutes, leno a dit : il y un jeune latéral gauche en réserve qui est très prometteur je crois ..? Aradj ? On a vu sur les matchs de prepa que c’était pas vraiment une option : trop tendre pour le haut niveau Citer
tad11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 5 heures, GigiMontanier a dit : Mais vraiment y’a que moi que ça inquiète toutes les absences en défense? Oui 1 Citer
nwardez Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Villarreal s'est renseigné sur Kévin Keben (Toulouse) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Villarreal-s-est-renseigne-sur-kevin-keben-toulouse/1441675 Citer
pac Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 5 minutes, nwardez a dit : Villarreal s'est renseigné sur Kévin Keben (Toulouse) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Villarreal-s-est-renseigne-sur-kevin-keben-toulouse/1441675 J'échange avec Capoue 😍 Citer
GigiMontanier Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 12 minutes, pac a dit : J'échange avec Capoue 😍 Il va bien? 1 Citer
pac Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, GigiMontanier a dit : Il va bien? Il te passe le bonjour! 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 44 minutes, nwardez a dit : Villarreal s'est renseigné sur Kévin Keben (Toulouse) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Villarreal-s-est-renseigne-sur-kevin-keben-toulouse/1441675 Au moment où il se pète, pas de chance. Citer
veve Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Sur la dépêche à 21h, ils disent que Toulouse est encore en course pour le joueur du PSG. Mais réservé aux abonnés. Du PSV Écriture automatique de.... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, veve a dit : Sur la dépêche à 21h, ils disent que Toulouse est encore en course pour le joueur du PSG. Mais réservé aux abonnés. Mbappé 1 Citer
chubee Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit : En back up Stijn DC et je verrai bien Caceres à droite. Pour Suazo, Donnum a évolué piston gauche l'an dernier toute la saison. 😁 Zanden n 'arrive pas à faire plus de 45min avec la réserve depuis son retour, peu de chances qu'on le voit Stijn cette année c’est Casper… notre milieu à la rue. je serai Casseres à côté, il me rendrait fou. Lui il court partout et le Stijn à côté en ballade… 2 Citer
taz Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier MERCATO. TFC: Yorbe Vertessen à Toulouse ? le club violet et l'Union Berlin au coude à coude pour accueillir l'attaquant Arthur Tirat10/01/2024 à 14:33 Yorbe Vertessen va quitter le PSV cet hiver. ANP - MAURICE VAN STEEN Le TFC continue de se montrer actif sur le marché des transferts et fait son possible pour attirer l'attaquant belge Yorbe Vertessen dès cet hiver. La bataille fait rage et le TFC et l'Union Berlin se sont lancés dans un mano à mano pour attirer l'attaquant du PSV Eindhoven, Yorbe Vertessen. Selon nos informations, les deux clubs tiennent la corde pour attirer le Belge. De source hollandaise, Toulousains et Berlinois ont transmis une offre identique de 5M€. C'est maintenant au PSV de se mettre d'accord avec l'une des deux équipes mais surtout au joueur de choisir son futur point de chute. Une chose est sûre, Yorbe Vertessen a fait part de sa décision de quitter le PSV Eindhoven dès cet hiver. Auteur, de 4 buts et 2 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant de 23 ans est à la recherche de temps de jeu et d'une place de titulaire. À Toulouse, il viendrait faire concurrence à Thijs Dallinga et anticiper le départ probable de ce dernier lors du prochain mercato estival. Un temps intéressé pour attirer le joueur, le club espagnol de Valence semble, à l'instant où nous écrivons ces lignes, largué dans la course. 1 Citer
veve Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 15 minutes, taz a dit : MERCATO. TFC: Yorbe Vertessen à Toulouse ? le club violet et l'Union Berlin au coude à coude pour accueillir l'attaquant Arthur Tirat10/01/2024 à 14:33 Yorbe Vertessen va quitter le PSV cet hiver. ANP - MAURICE VAN STEEN Le TFC continue de se montrer actif sur le marché des transferts et fait son possible pour attirer l'attaquant belge Yorbe Vertessen dès cet hiver. La bataille fait rage et le TFC et l'Union Berlin se sont lancés dans un mano à mano pour attirer l'attaquant du PSV Eindhoven, Yorbe Vertessen. Selon nos informations, les deux clubs tiennent la corde pour attirer le Belge. De source hollandaise, Toulousains et Berlinois ont transmis une offre identique de 5M€. C'est maintenant au PSV de se mettre d'accord avec l'une des deux équipes mais surtout au joueur de choisir son futur point de chute. Une chose est sûre, Yorbe Vertessen a fait part de sa décision de quitter le PSV Eindhoven dès cet hiver. Auteur, de 4 buts et 2 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant de 23 ans est à la recherche de temps de jeu et d'une place de titulaire. À Toulouse, il viendrait faire concurrence à Thijs Dallinga et anticiper le départ probable de ce dernier lors du prochain mercato estival. Un temps intéressé pour attirer le joueur, le club espagnol de Valence semble, à l'instant où nous écrivons ces lignes, largué dans la course. Non, je parle de cet article là:https://www.ladepeche.fr/2024/01/11/mercato-tfc-toulouse-toujours-dans-la-course-pour-yorbe-vertessen-11690486.php 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Citation Viendra ? Viendra pas ? L’avant-centre belge du PSV Eindhoven continue de cristalliser le marché hivernal du TFC. Mais peut-être plus pour longtemps… dans un sens comme dans l’autre. Lien interne vers l'article n°11689359 Contacté par nos soins, ce jeudi en début de soirée, son camp parle d’une décision imminente : "Ce sera a priori réglé d’ici le week-end ou en tout début de semaine prochaine. Peut-être même dès demain (aujourd’hui vendredi) si jamais le PSV est OK sur le montant récolté." En clair, le premier étage de la fusée appartient logiquement au club hollandais, détenteur du N°9 lié jusqu’en 2025. Une fois que les indemnités – on parle d’un transfert sec, c’est-à-dire d’une vente – satisferont Eindhoven, ce sera ensuite à Yorbe Vertessen de choisir. Un joueur qui, à l’instar de Mbappé, n’a pas d’agent attitré et est conseiller par le cercle familial. Offre rehaussée ? De sources néerlandaises, si Toulouse et l’Union Berlin ont bien formulé chacun une offre sensiblement identique de 5M€, rejetées toutes les deux, les dirigeants allemands mais également haut-garonnais pourraient surenchérir rapidement afin de décrocher le pompon. Lien interne vers l'article n°11683567 "Une chose est sûre, précise toujours son entourage qui se refuse à citer des noms tout en parlant de "plusieurs équipes" (Valence a été évoquée) : il veut partir et il va partir. Yorbe est un enfant de l’Académie (il a rejoint les Rouge et Blanc à l’âge de 8 ans), le club ne lui mettra pas de bâtons dans les roues." "Il aspire à davantage de temps de jeu, c’est normal. D’où notre réflexion quant au ’’calibre’’ de sa future destination." Entre les lignes, cela signifie que les Vertessen préféreraient opter pour une écurie supposée "moyenne" plutôt qu’un top-club où le droitier de 23 ans (1m76-71kg), pouvant évoluer également à gauche, ne serait pas assuré de jouer plus qu’actuellement. Lien interne vers l'article n°11687725 Rappelons la feuille de stats de Yorbe Vertessen : 2 titularisations sur 14 apparitions en Eredivisie (3 buts, 1 passe) pour celui qui fut international dans toutes les équipes de jeunes du Plat-Pays. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier "Une écurie moyenne..." Alors peut-être ! Bah m... l'Union c'est pareil que nous en fait. Citer
Messages recommandés