Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024

FrenchTuch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, Elmander2018 a dit :

Le fait de respecter n'a rien à voir la dedans c'est juste que quelqu'un qui a toujours son avis sur tout et pas que ça mais qui impose ses idées à tout le monde ,c'est fatiguant et oui ça casse la tête.donc moi aussi j'ai le droit d'exprimer le fond de ma pensée et le fo d de ma pensée c'est ça....

Ba, fonction ignoré.

Je suis parfois totalement d'accord avec Vistule, parfois pas du tout. Reste qu'il donne son point de vue de manière argumentée, il a le droit, ça s'appelle un forum.

Posté(e)

chacun a le droit de donner son avis c est une évidence , mais bien sur il faut le faire dans le respect des autres et pas sous entendre que l autre est un gros débile parce qu il ne partage pas votre avis. je dis ca d'une facon générale  sans allusion court terme particulière mais c est souvent ça qui enflamme les débats

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

Ba, fonction ignoré.

Je suis parfois totalement d'accord avec Vistule, parfois pas du tout. Reste qu'il donne son point de vue de manière argumentée, il a le droit, ça s'appelle un forum.

Ah ça son point de vue il le donne........c'est sur

Pour en revenir au mercato, pour ma part rien de bien rassurant on verra bien mais je ne suis pas du tout rassuré par ce qu'il se passe et plus ça va plus j'ai l'impression que l'on s'enfonce directement vers la ligue 2. L'avenir nous le dira ,et ça commence dès demain.....

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Là encore pas besoin de vidéo ou de data. Rien aue pour le joli patronyme ça vaut le coup d’investir. 

Comme ça si ses partenaires le trouvent pas on pourra dire : Babicka, où es-tu, où es-tuuuuuu ?

il y a une heure, Harry_Kop a dit :

#JeSuisVistule

J'avais même pas fait gaffe !

Maintenant que vous le dites c'est évident, c'est la même coupe de cheveux, si on enlève les lunettes c'est bien vous Vistule.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Haha 1
  • Feu 1
Posté(e)

Vertessen, je l'ai autant vu joué que Babicka et Gboho reunis. Comment pouvez vous juger les recrues Redbird, c'est toujours pareil, on les connaît pas... Certains étaient hypes par Hamulic, Zanden, les mecs n'ont pas mis un pied devant l'autre... D'autres ont chié sur Desler ou Nicolaisen et ils ont mis tout le monde d'accord... bref, on verra bien... 

• Top ! 6
Posté(e)
il y a 15 minutes, Elmander2018 a dit :

Ah ça son point de vue il le donne........c'est sur

Pour en revenir au mercato, pour ma part rien de bien rassurant on verra bien mais je ne suis pas du tout rassuré par ce qu'il se passe et plus ça va plus j'ai l'impression que l'on s'enfonce directement vers la ligue 2. L'avenir nous le dira ,et ça commence dès demain.....

C'est vrai que c'est gavant quand certains donnent leur avis pour rien dire et mettre une mauvaise ambiance !

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, arnahud a dit :

Sans doute prendra-t-on Ilic en sus. Gboho et Babicka semblent avoir des profils plus ailiers capables de prendre la profondeur. Il apportera une concurrence sur les côté et qui sait prendra peut être une place de titulaire. Pour le moment nos dépenses ne sont pas énormes du coup compléter avec un avant centre qui stat et évalué à un peu plus de 2M€ semble cohérent.

Ceci enterre la piste Yorbe Vertessen pour moi mais amènera nettement plus d'option pour une dépense maitrisée(5-6M€ au total soit pas loin du prix réclamé pour Vertessen). On prendra sans doute Ilic pour remplacer Dalinga l'an prochain en concurrence avec Magri. On aura ainsi deux options en attaque radicalement différentes.

Cela me semble cohérent si on fait ça.

Y a un style intéressant franchement (au delà de certains contrôles à 3m), j'aime bien ça peut le faire. Il a l'air très tonique et remuant. Il a l'air de frapper aussi très fort spontanément au but:

On peut dire ce qu'on veut, mais perso la piste Babicka me hype plus que la rumeur Rick qui, sur les quelques vidéos d'actions et but qu'on a pu voir, me semble emprunté sur ses courses dont certaines se terminent à l'arrachée.

A l'inverse, les highlights de Babicka montre un joueur avec un potentiel vraiment supérieur. Il est très mobile, vif (tel un félin) et semble beaucoup plus altruiste et clinique dans la finition avec une bonne frappe de balle (j'en ai marre de tous les tirs de poussin que l'on a produit depuis le début de la saison).

Le seul bémol que je trouve, c'est qu'il a raté tout le mois de décembre à cause d'une blessure musculaire. Peut-être du à de sales gestes défensifs des défenseurs face à lui, car il se prend de sacré attentat sur cette vidéo notamment.

Je pense que son recrutement peut-être un bon coup. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va nous surprendre agréablement. Il nous manque des joueurs de son style sur les ailes. Qui sait, il sera peut-être côté à 4-5M€ sur Transfermarkt en fin de saison à la place du 1M€ actuel.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 29 minutes, hmg a dit :

Vertessen, je l'ai autant vu joué que Babicka et Gboho reunis. 

P..... les mec faite gaffe au faute quand même!!  jouER

• Top ! 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Ban pour @hmg

Bien fait!!                                                                                  😅

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que ce soit d'actualité sur ce mercato hivernal, mais j'aimerais bien que notre cellule se penche sur le cas de Sem Steijn (MO de Twente) qui commence à exploser cette saison à 22 ans... C'est vraiment dommage de n'avoir pas mis une "pièce" sur ce joueur quand il était encore largement abordable à Ado La Haye il y a moins de 2 ans.

Aujourd'hui il est déjà côté à 5M€. Je ne sais pas s'il est toujours accessible pour notre club à présent. J'imagine que les tops clubs d'Eredivisie (PSV, Feyenoord et Ajax) le surveille déjà.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Je ne pense pas que ce soit d'actualité sur ce mercato hivernal, mais j'aimerais bien que notre cellule se penche sur le cas de Sem Steijn (MO de Twente) qui commence à exploser cette saison à 22 ans... C'est vraiment dommage de n'avoir pas mis une "pièce" sur ce joueur quand il était encore largement abordable à Ado La Haye il y a moins de 2 ans.

Aujourd'hui il est déjà côté à 5M€. Je ne sais pas s'il est toujours accessible pour notre club à présent. J'imagine que les tops clubs d'Eredivisie (PSV, Feyenoord et Ajax) le surveille déjà.

Oui très bon joueur de 22 ans avec de très belles stats, sur cette première partie de saison 17 matchs de championnats 10 buts 2 passes, la saison passée 6 buts et 2 passes, doté d'une bonne technique et plutot rapide, 4eme buteur actuel derrière des attaquants, il sera à mon avis courtisé, en suivant le milieu Magnus Mattson  9 buts 4 passes dé 24 ans serait je pense plus abordable et dans nos cordes.

Posté(e)
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

J'avais même pas fait gaffe !

Maintenant que vous le dites c'est évident, c'est la même coupe de cheveux, si on enlève les lunettes c'est bien vous Vistule.

D'habitude je porte une fausse moustache en plus de mes fausses lunettes mais vous êtes bien trop observateur pour être berné.

• Bave 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Harry_Kop a dit :

D'habitude je porte une fausse moustache en plus de mes fausses lunettes mais vous êtes bien trop observateur pour être berné.

Je me suis rasé la moustache depuis. Vous me ressembliez trop ! Ça et les quelques petits coups de cutter sur le visage que je dois à Elmander2046, on est pas prêt de me confondre à nouveau avec vous -_-

• Feu 3
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Aux fautes :ninja:

C'est même :

Faites gaffe aux fautes

Topic orthographe à ouvrir ...😉

Modifié par allo
  • Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

P..... les mec faite gaffe au faute quand même!!  jouER

Pour moi faire remarquer les fautes d'orthographe risque que les personnes qui ont peur d'en faire n'osent pas s'exprimer.

Alors ça peut piquer les yeux, mais je trouve que il veut mieux supporter 2 secondes des yeux qui piquent, surtout quand on a compris ce que le personne veut dire, plutôt que de risquer que la personne se censure.

Ça pourrait être une règle de fonctionnement du forum de ne pas faire remarquer les fautes d'orthographe.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, skapal a dit :

Pour moi faire remarquer les fautes d'orthographe risque que les personnes qui ont peur d'en faire n'osent pas s'exprimer.

Alors ça peut piquer les yeux, mais je trouve que il veut mieux supporter 2 secondes des yeux qui piquent, surtout quand on a compris ce que le personne veut dire, plutôt que de risquer que la personne se censure.

Ça pourrait être une règle de fonctionnement du forum de ne pas faire remarquer les fautes d'orthographe.

Pas de soucis mais rien de moqueur dans nos remarques et je pense que ça peut aussi aider. J'en fais aussi, surtout au moment des matchs : les nerfs probablement 😁

Cela ne m'empêchera pas de lire les messages même si il y a des fautes car très souvent les propos sont intéressants et / ou amusants : c'est la grosse force de notre forum.

Pour en revenir au sujet on n'a même pas la rumeur d'un défenseur sur nos datas ?

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, skapal a dit :

Skapal tu as raison mais c'était de la plaisanterie!! je ne moque pas de @hmg mais alors pas du tout, surtout lui qui écrit correctement! 🙂

Pour en revenir au mercateau toujours rien? 

• Crylol 1