Flolynyk Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier @claude1960 tu peux traduire s'il te plaît ? 1 1 Citer
C’est un message populaire. jerome69 Posté(e) 23 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 23 janvier il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : @claude1960 tu peux traduire s'il te plaît ? ca dit que Feyenoord veux acheter Hamulic 20m€ mais que le TFC n 'est pas chaud et croit en lui pour la saison prochaine 2 2 1 2 1 2 Citer
Jm311 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 22 minutes, Flolynyk a dit : @claude1960 tu peux traduire s'il te plaît ? Sa dit que le feyernord et dans la course pour le dc de Norvège Citer
Flolynyk Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) il y a 33 minutes, Jm311 a dit : Sa dit que le feyernord et dans la course pour le dc de Norvège Je préfère la version de @jerome69, j'attendrai donc que Claude vous départage, tu ne m'en voudras pas. Modifié 23 janvier par Flolynyk 2 1 1 2 Citer
jack burton Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 3 heures, jerome69 a dit : ca dit que Feyenoord veux acheter Hamulic 20m€ mais que le TFC n 'est pas chaud et croit en lui pour la saison prochaine Ah merde j’avais compris 40 M€ et 20 M€ de plus si il manque 1 entraînement.😂 1 Citer
Dide31 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier RT @lequipe Transferts : Kelvin Amian (La Spezia) vers Nantes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kelvin-amian-la-spezia-vers-nantes/1444154 1 1 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Je préfère la version de @jerome69, j'attendrai donc que Claude vous départage, tu ne m'en voudras pas. je ne connais pas donc pas de partage! 1 Citer
Pingouin Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 2 heures, Dide31 a dit : RT @lequipe Transferts : Kelvin Amian (La Spezia) vers Nantes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kelvin-amian-la-spezia-vers-nantes/1444154 La Ligue 2 lui manque Citer
sebztfc10 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) Il y a 8 heures, Jm311 a dit : Décidément Feyenoord a une dent contre nous. Apres Séville les radins, Lens les pilleurs opportunistes et l’USG les voleurs de pistes. Un nouveau club dans mon viseur ! Modifié 23 janvier par sebztfc10 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Si vous vous faites des ennemis à chaque fois que quelque chose va pas dans votre sens, vous vous en sortirez jamais. La souplesse, quelle qualité ! Citer
Docteur NO Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Monsieur Comolli , merci de bien vouloir rajouter la Mauritanie comme pays de recherche coté recherches Datas ! 1 Citer
vince82 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 16 heures, Docteur NO a dit : Monsieur Comolli , merci de bien vouloir rajouter la Mauritanie comme pays de recherche coté recherches Datas ! Et au passage, félicitations au coach Amir ABDOU avec qui j'ai eu la chance de discuter, passé par l'Entente Golfech-Saint-Paul-d'Espis dans le 82 (il permet la montée de DHR à DH en deux ans(2012-2014). 😉 Quel parcours après la sélection des Comores ! https://www.maxifoot.fr/football/article-56662.htm 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 16 heures, Docteur NO a dit : Monsieur Comolli , merci de bien vouloir rajouter la Mauritanie comme pays de recherche coté recherches Datas ! Ou d'enlever l'Algérie Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 4 heures, vince82 a dit : Et au passage, félicitations au coach Amir ABDOU avec qui j'ai eu la chance de discuter, passé par l'Entente Golfech-Saint-Paul-d'Espis dans le 82 (il permet la montée de DHR à DH en deux ans(2012-2014). 😉 Quel parcours après la sélection des Comores ! https://www.maxifoot.fr/football/article-56662.htm @Footballeur82 1 Citer
arnahud Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Juste génial => un an pour se remettre la tête à l’endroit et redevenir footballeur avec un peu moins de pression. Ravi pour lui. Bon prêt! Citer
firewall31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Aprés Zanden, un autre prêt a venir avec Hamulic de retour et qui va repartir en prêt. Eventuellement un autre recrue a venir sur le plan offensif. Citer
nwardez Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, firewall31 a dit : Aprés Zanden, un autre prêt a venir avec Hamulic de retour et qui va repartir en prêt. Eventuellement un autre recrue a venir sur le plan offensif. Tu as des infos plus précises ? Plutôt un milieu offensif, un ailier ou un avant centre ? Citer
firewall31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 7 minutes, nwardez a dit : Tu as des infos plus précises ? Plutôt un milieu offensif, un ailier ou un avant centre ? Désolé pas plus d’infos. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il s'agit d'un prêt avec option d'achat ? En espérant qu'il confirme, venu à mon avis trop tôt, pas évident pour des jeunes joueurs déracinés, comme Skytta, Zanden, Kamanzi, ils n'ont pas une saison complète dans leur pays d'origine et sont logiquement en difficulté. Skytta devancé par Chaibi, Zanden je le conçois freiné par ses blessures mais loin derrière Suazo et Diarra dans la hiérarchie avec Aradj qui peut pointer le bout de son nez d'ici un an ou deux, Kamanzi devancé probablement par Mawissa, bref pas de souvenir de jeunes joueurs sortis trop tôt de leur pays d'origine ayant réussi ici, avant Redbird Mvoué aussi en échec, la seule réussite marquante qui me vient est Sangaré recruté à 18 ans en Cote d'Ivoire, j'en oublie probablement ? Citer
jerome69 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Chapeau s'ils arrivent a fourguer Hamulic à quelqu'un, retour en Pologne ? Citer
Akaion Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Bon les amis, j'ai fait un rêve. On jouait un match amical face à Manchester City, chez eux. Le nouvel acquéreur du TFC ayant signé en toute fin de mercato Erling Haaland. On prenait 5-0 et les joueurs de Manchester City ne semblaient pas comprendre le choix du Norvégien. On verra si le rêve se réalise. Cependant, je préfère vous faire tempérer dans votre enthousiasme. En effet, Haaland tentait de récupérer une passe de Genreau qui comme tout le monde le sait, est blessé. Ce qui semble donc montrer ce rêve comme irréaliste. 1 Citer
Messages recommandés