CAHORS Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 21 minutes, FrenchTuch a dit : Je pense que l’on peut faire une belle deuxième partie de saison mais pour cela il faudrait : - Un ailier gauche droitier (Titulaire, permettant à Cissoko de continuer son apprentissage avec moins de pression). - Un attaquant pouvant jouer ailier droit (Pour remplacer Magri pendant la CAN, et concurrencer Dønnum en attendant le retour d’Aboukhlal). - Un défenseur central (Pour remplacer Costa pendant la CAN et le faire souffler), si Keben pas au niveau. - Un arrière droit (Titulaire), si départ de Desler. - Prêter : Keben (Si pas au niveau) - Vendre : Haug, Zandén, Serber, Genreau (pour faire rentrer un peu d’argent), Bangré et Begraoui vendre Zanden c'est chaud, les autres aussi d'ailleurs mais pour Zanden un prêt à Montauban c'est bien. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, CAHORS a dit : vendre Zanden c'est chaud, les autres aussi d'ailleurs mais pour Zanden un prêt à Montauban c'est bien. 🤤 Citer
format_c Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 (modifié) Zanden c est quand même un mystère qu il ait pû être détecté par la data... le joueur n a même pas le niveau pour jouer National. C est surement un bug de l algo Modifié 17 décembre 2023 par format_c Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Il y a 3 heures, CAHORS a dit : vendre Zanden c'est chaud, les autres aussi d'ailleurs mais pour Zanden un prêt à Montauban c'est bien. A moins qu'un club dans son pays se montre intéressé par son retour mais effectivement ça va être je pense très compliqué.. Citer
jpaul1171 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Arrêtez avec votre mercato, la data a dit que notre effectif était nickel, vous n'écoutez rien ou quoi ? 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Modifié 18 décembre 2023 par Coolbool Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 2 hours ago, Coolbool said: Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Ce joueur ne peut aller qu a Metz, il est interdit de faire 3 clubs dans un saison sachant qu il a commencé la saison a Metz 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 3 heures, Coolbool a dit : Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Tu veux dire ne pas prendre un joueur qu'on a jamais voulu ? Je pense qu'il va faire ça, en effet Citer
claude1960 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 15 minutes, claude1960 a dit : certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! Effectivement l'apercevoir serait déjà un grand pas, d'ailleurs même pas sur non plus de l'avoir vu en tribune, il ressemble à quoi en fait Citer
Fernando Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 21 heures, Coolbool a dit : Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Il va y avoir une course à l'armement dans beaucoup de clubs du bas de tableau, personne ne veut descendre c'est désespérant! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a une heure, Fernando a dit : Il va y avoir une course à l'armement dans beaucoup de clubs du bas de tableau, personne ne veut descendre c'est désespérant! C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. Citer
format_c Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 6 heures, claude1960 a dit : certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! Je regarde tous les matchs du tfc, donc oui je l ai vu jouer. Il était à la rue les 5 ou 6 fois où il a foulé la pelouse l an dernier, puis il est parti en réserve pour ne jamais en revenir. J imagine que ni les différents entraineurs ni leurs adjoints qui l ont cotoyés ou le cotoient encore ne l ont jugé en progrés. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. La C3 n'attire pas les joueurs puisque de toute façon ils savent qu'on passera pas les poules, faut suivre un peu. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 8 minutes, format_c a dit : Je regarde tous les matchs du tfc, donc oui je l ai vu jouer. Il était à la rue les 5 ou 6 fois où il a foulé la pelouse l an dernier, puis il est parti en réserve pour ne jamais en revenir. J imagine que ni les différents entraineurs ni leurs adjoints qui l ont cotoyés ou le cotoient encore ne l ont jugé en progrés. Il y a 6 heures, claude1960 a dit : certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! Zenden n'est même pas dans l'effectif, comment peut on l'avoir vu jouer ! https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle/effectif il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : La C3 n'attire pas les joueurs puisque de toute façon ils savent qu'on passera pas les poules, faut suivre un peu. D'ailleurs ils préfèrent les berlines allemandes... Citer
taz Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence... Citer
bibeyolo Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. Ils joueront pas la C3 cette année, ils devront attendre l'année prochaine. Pas sûr que tous soient patients à ce point ... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a une heure, bibeyolo a dit : Ils joueront pas la C3 cette année, ils devront attendre l'année prochaine. Pas sûr que tous soient patients à ce point ... Au delà de la blague, les recrues peuvent jouer en C3. Il y a 1 heure, taz a dit : Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence... 9 matchs 1 1 1 Citer
Zorglub Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 2 heures, taz a dit : Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence... Peut être que la victoire contre Liverpool a fait un peu de bruit dans le milieu du foot ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 Il y a 12 heures, Zorglub a dit : Peut être que la victoire contre Liverpool a fait un peu de bruit dans le milieu du foot ! Je suis à peu près sûr qu'elle a fait une meilleure pub à Dallinga que son match contre Lorient, mais je n'ai pas de quoi le prouver Citer
sebztfc10 Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 (modifié) Il y a 20 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. On pourra inscrire combien de joueurs supp. sachant que Spierings va integrer la liste des Janvier ? Modifié 20 décembre 2023 par sebztfc10 Citer
bibeyolo Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 Il y a 14 heures, Flolynyk a dit : Au delà de la blague, les recrues peuvent jouer en C3. Ok, merci. La situation de Spierings m'a confusionné. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 (modifié) il y a 31 minutes, sebztfc10 a dit : On pourra inscrire combien de joueurs supp. sachant que Spierings va integrer la liste des Janvier ? Deux. Un seul en plus de Spierings. Et il faut aussi que la liste A ne dépasse pas 25 joueurs. Actuellement, si je compte bien, il y en a 23. https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Europa-League-2023/24/Article-45-Listes-de-joueurs-Online https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/52934--toulouse/squad/ Je n'y avais pas pensé avant, mais avec toutes ces données combinées, il semblerait logique que l'on ait qu'une seule recrue pendant le mercato d'hiver. Espérons un ailier gauche qui défonce tout 🤞 Modifié 20 décembre 2023 par Vistule 1 Citer
Louvin Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 On peut pas en enlever? Il ya 5 gardiens plus des jeunes qu'on n'ont jamais été sur une fe!uille de match en pro... Citer
3noze3 Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 Il faut dans la liste avoir un certain nombre de joueurs formés, les "jeunes" doivent sans doute remplir ces cases. Citer
Messages recommandés