Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024

FrenchTuch

Messages recommandés

Posté(e)

Alerte mercato : Jen Petter Hauge, ailier norvégien de H. Francfort, en approche.

Divers sites mercato.

Transfert Milan AC 8M€, puis prêts Francfort et La Gantoise, puis transfert en Allemagne où il joue peu.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, veve a dit :

Alerte mercato : Jen Petter Hauge, ailier norvégien de H. Francfort, en approche.

Divers sites mercato.

Transfert Milan AC 8M€, puis prêts Francfort et La Gantoise, puis transfert en Allemagne où il joue peu.

😳😳😳😳😳

Encore un ailier..???!! 

Si ça se confirme c'est quand même incroyable de ne recruter qu'à un poste.... (3 ailiers sur le mercato d'hiver... Pour quoi faire...?? A part déjà penser à la plus-value à la revente...) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Allez_TFC a dit :

😳😳😳😳😳

Encore un ailier..???!! 

Si ça se confirme c'est quand même incroyable de ne recruter qu'à un poste.... (3 ailiers sur le mercato d'hiver... Pour quoi faire...?? A part déjà penser à la plus-value à la revente...) 

Ça annonce peut être un prêt de Cissoko, voire de Gelabert ou Skytta si Carles voit plutôt Gboho en 10.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Allez_TFC a dit :

😳😳😳😳😳

Encore un ailier..???!! 

Si ça se confirme c'est que gboho a été pris pour jouer milieu offensif tandis que babicka et une solution différente en pointe et sur le coté droit avec sa vitesse et sa percussion.

De mon point de vue on ne recrute pas du tout 3 joueurs au même poste.

On aura aussi Schmidt, Spierings, Caceres et Sierro pour 2 postes au lieu d'avoir Sierro ou Schmidt en 10. C'est intéressant on aura enfin de la profondeur de banc partout sur le terrain avec des profils différents

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Ce recrutement confirmerai le fait que Gboho est la pour jouer 10 et non ailier gauche !

Au temps pour moi @VioletSmurf avait déjà conclu la même chose !

Modifié par Nico12
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, VioletSmurf a dit :

Si ça se confirme c'est que gboho a été pris pour jouer milieu offensif tandis que babicka et une solution différente en pointe et sur le coté droit avec sa vitesse et sa percussion.

De mon point de vue on ne recrute pas du tout 3 joueurs au même poste.

On aura aussi Schmidt, Spierings, Caceres et Sierro pour 2 postes au lieu d'avoir Sierro ou Schmidt en 10. C'est intéressant on aura enfin de la profondeur de banc partout sur le terrain avec des profils différents

Enfin,  on n'aura pas de vrai N6...' un vrai milieu défensif récupérateur , style Capoue ou même Cahuzac .

Des 10, on va en accumuler , sachant qu'on a déjà Schmidt Gelabert et Skytta pour postuler à ce poste , plus Ghobo depuis 15 jours alors . J'enlève Sierro de la liste qui n'est pas un 10 pour moi 

Posté(e)
il y a une heure, Nico12 a dit :

Ce recrutement confirmerai le fait que Gboho est la pour jouer 10 et non ailier gauche !

Au temps pour moi @VioletSmurf avait déjà conclu la même chose !

un milieu créatif en pouvant perforer balle au pied ne serait pas du luxe, je ne connais pas notre recrue pour savoir s'il en est capable

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, veve a dit :

Divers sites mercato.

Je connais de nom, après l’impression qu’il est sur la pente descendante.

Sinon j’adore ce style de joueur.

A voir si on va pouvoir le relever.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :

Je connais de nom, après l’impression qu’il est sur la pente descendante.

A voir si on va pouvoir le relever.

24 ans encore jeune il n'à tout simplement pas confirmé dans des clubs de plus gros calibre après son départ de Bodo Glimt, parti peut être trop jeune, mais tout de même 35 matchs en Bundesliga et de belles stats dans son club et pays d'origine 117 matchs 35 buts 30 passes décisives, si confirmé Gboho voir Donnum (il a je pense les qualités) pourraient être repositionnés au milieu, en contre partie certainement encore des mouvements à venir Skytta, Edjouma...?

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

24 ans encore jeune il n'à tout simplement pas confirmé dans des clubs de plus gros calibre après son départ de Bodo Glimt, parti peut être trop jeune, mais tout de même 35 matchs en Bundesliga et de belles stats dans son club et pays d'origine 117 matchs 35 buts 30 passes décisives, si confirmé Gboho voir Donnum (il a je pense les qualités) pourraient être repositionnés au milieu, en contre partie certainement encore des mouvements à venir Skytta, Edjouma...?

L’impression qu’il (Hauge) peut jouer 10 également non ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :

L’impression qu’il (Hauge) peut jouer 10 également non ?

En effet il semble assez polyvalent, ses qualités mises en avant sur plusieurs sites: technique, vitesse et également des aptitudes physiques très correctes, à noter 24 matchs et 5 buts au Milan AC alors qu'il n'avait 21 ans, il s'agit d'un gros potentiel qui n'à pas confirmé dans des clubs de standing mais qu'on pourrait relancer, pourquoi pas...

Matchs en tant que  MJ
Ailier gauche 56 28 16
Ailier droit 35 6 13
Milieu offensif 32 - 4
Milieu gauche 10 - -
Avant-centre 3 1 -
Deuxième attaquant 2 - -
Milieu droit 1 -
  • Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En effet il semble assez polyvalent, ses qualités mises en avant sur plusieurs sites: technique, vitesse et également des aptitudes physiques très correctes, à noter 24 matchs et 5 buts au Milan AC alors qu'il n'avait 21 ans, il s'agit d'un gros potentiel qui n'à pas confirmé dans des clubs de standing mais qu'on pourrait relancer, pourquoi pas...

Matchs en tant que  MJ
Ailier gauche 56 28 16
Ailier droit 35 6 13
Milieu offensif 32 - 4
Milieu gauche 10 - -
Avant-centre 3 1 -
Deuxième attaquant 2 - -
Milieu droit 1 -

Je le sens bien, il faut juste lui remettre la tête à l’endroit..

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
Il y a 22 heures, Jm311 a dit :

il a passer sa visite médical prêt avec option d achat 2.6m 

Un négociation d'option d'achat ferme en deçà entre 1 et 2M€ aurait été bienvenue, ceci pour s'assurer de ne pas le revoir à l'issue de la saison et clôturer définitivement la gestion de ce cas.

Posté(e)

Moi je veux un joueur capable de contrôler un ballon quand il recoit une passe, qui sait faire un controle orienté,  j en peux plus de ce que je vois chaque dimanche 

• Top ! 2
Posté(e)

Est-ce que d'ici le 31 janvier on pourrait recruter deux latéraux, un MD, un MO, deux ailiers et un avant-centre, s'il vous plaît ? 

Je mets un :ninja: mais sans conviction -_-.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Est-ce que d'ici le 31 janvier on pourrait recruter deux latéraux, un MD, un MO, deux ailiers et un avant-centre, s'il vous plaît ? 

Et un coach mais j'en demande sûrement trop :ninja:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, nwardez a dit :

Ça annonce peut être un prêt de Cissoko, voire de Gelabert ou Skytta si Carles voit plutôt Gboho en 10.

Il ne voit rien Carles !!!!

Posté(e)
il y a 26 minutes, Gollum a dit :

Moi je suis relativement content du mercato et de la découverte de Mawissa. Pour moi, cet effectif a maintenant du potentiel, mais certainement pas utilisé comme ça.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Nico12 a dit :

On manque d’un vrai boss au milieu… 

C'est clairement le problème levé dés le début de saison, pas besoin d'outil technologique et data pour le déceler, pourtant aucune action corrective menée pour le résoudre, en ça la Direction stratégique est fautive à 100%, plus que les choix de coaching de Carles pouvant potentiellement changer réellement la tendance et élever le niveau de jeu. 

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Moi je suis relativement content du mercato et de la découverte de Mawissa. Pour moi, cet effectif a maintenant du potentiel, mais certainement pas utilisé comme ça.

Mawissa reste un DC, là ou nous allons aussi récupérer Costa, je ne vois pas comment on peut être satisfait du mercato vu les lacunes au milieu et que rien n'est fait pour améliorer ce triste spectacle.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Mawissa reste un DC, là ou nous allons aussi récupérer Costa, je ne vois pas comment on peut être satisfait du mercato vu les lacunes au milieu et que rien n'est fait pour améliorer ce triste spectacle.

Parce que souvent, un mercato d'hiver n'apporte pas de réel plus value et la j'ai l'impression que nos recrues apportent du positif sur des postes où on était en souffrance.
Ca ne règle pas tous les problèmes mais c'est déjà ça.

Quand à Mawissa, avoir 3 DCs valable, ca ouvre des options.