fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2024 Posté(e) 31 janvier 2024 il y a 33 minutes, Jm311 a dit : officiel pour le norvégien Je sais pas si on étais vraiment sur ce joueur mais se faire sucrée par par bodo glimt c'est chaud. 1 Citer
3noze3 Posté(e) 31 janvier 2024 Posté(e) 31 janvier 2024 il y a 59 minutes, Jm311 a dit : officiel pour le norvégien Officiel pour Alioui à Adana Demirspor 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Il y a 13 heures, fifidu31170 a dit : Je sais pas si on étais vraiment sur ce joueur mais se faire sucrée par par bodo glimt c'est chaud. C'est son club formateur, ils jouent l'Europe tous les ans, champion en titre dans son pays. Il y a quand même pas mal d'attrait à jouer là-bas pour lui. 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Il y a 13 heures, fifidu31170 a dit : Je sais pas si on étais vraiment sur ce joueur mais se faire sucrée par par bodo glimt c'est chaud. Birmancevic dirait : Bodo Glimt > Toulouse Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Retour au pays qui peut être aussi considéré comme un échec après le championnat Allemand et le Milan AC, de toute façon à recruter un joueur c'est plutot un 10 confirmé voir un 6 solide que j'aurai priorisé, Gelabert et Skytta sont légers pour la L1 et quid de Gboho non utilisé à ce poste par CNM....alors que nous sommes en déficit technique et pas suffisamment altruiste: erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur, bref assez incompréhensible l'utilisation de Gboho par rapport aux manques de l'équipe. 1 Citer
taz Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit : Birmancevic dirait : Bodo Glimt > Toulouse Et il aurait raison. Toulouse aujourd'hui n'est pas au niveau de clubs comme Bodo ou le Sparta, avec des résultats réguliers, l'Europe fréquemment et une certaine identité de jeu. Des clubs qui perdent des joueurs et maintiennent un certain standing. Faut pas se voir plus beau qu'on est actuellement. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 13 minutes, taz a dit : Et il aurait raison. Toulouse aujourd'hui n'est pas au niveau de clubs comme Bodo ou le Sparta, avec des résultats réguliers, l'Europe fréquemment et une certaine identité de jeu. Des clubs qui perdent des joueurs et maintiennent un certain standing. Faut pas se voir plus beau qu'on est actuellement. En même temps le niveau du championnat norvégien ou tchèque c'est pas le même niveau que la ligue1 le Sparta par exemple normal qu'ils jouent la ligue des champions tout les ans . Citer
taz Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps le niveau du championnat norvégien ou tchèque c'est pas le même niveau que la ligue1 le Sparta par exemple normal qu'ils jouent la ligue des champions tout les ans . Et donc normal de préférer jouer le titre et la LDC que le maintien en L1... Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 (modifié) il y a 23 minutes, taz a dit : Et donc normal de préférer jouer le titre et la LDC que le maintien en L1... C'est pas la meme exposition non plus... T'es joueur pro tu preferes quand evoluer dans des stades qui facturent en moyenne 25-30 0000 supporters plutot que devant 3 tondus dans un froid polaire. En France tu peux jouer contre le PSG, OM, Monaco, Lyon, Lens c'est quand meme plus sympa que Molde, Brann ou Valerenga. Si Hauge à vraiment eu le choix entre un challenge chez nous ou un retour au pays on ne peut pas dire que c'est un choix ambitieux mais plutot un retour aux sources pour se couper un peu de la pression des grands championnats europeens et se refaire la cerise tranquillement. Apres 3 echecs consecutifs loin de ses terres ca peut complement se comprendre. Le garçon a sûrement la tête a l’envers et vu le contexte actuel chez nous ça n’aurait sûrement pas aidé à son épanouissement. Je ne regrette pas sa non-arrivée. En revanche je croise les doigts pour une nouvelle recrue avant le gong. Modifié 1 février 2024 par sebztfc10 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 (modifié) le TFC aurait tenté Mahamadou Diawara (OL) On a tenté un milieu, je repete, ON A TENTE UN MILIEU !!! Ridicule de la part de Lyon de le bloquer alors qu'ils viennent de prendre Matic. Moi je propose Massengo perso... Dommage de pas se mettre sur le coup. Modifié 1 février 2024 par sebztfc10 Citer
VioletSmurf Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 (modifié) Ah c'était donc Diawara le fameux fils de Matic qui l'a fait partir de Rennes pour l'école Modifié 1 février 2024 par VioletSmurf Citer
Casimir Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Allez voir le live des violets sur la fin du mercato. Ou comment faire du vide avec du vide Citer
Allez_TFC Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 à l’instant, Casimir a dit : Allez voir le live des violets sur la fin du mercato. Ou comment faire du vide avec du vide Oui mais en même temps c'est vide pour de vrai... Pas de recrue supplémentaire apparemment ?? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 à l’instant, Allez_TFC a dit : Oui mais en même temps c'est vide pour de vrai... Pourquoi faire un live du coup ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Pourquoi faire un live du coup ? Tu actualises pleins de fois et ça fait pleins de pubs Citer
Casimir Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit : Tu actualises pleins de fois et ça fait pleins de pubs Pour les éoliennes. Citer
PatMan Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Moi j'aime bien, ça entretient mon espoir d'avoir un gros poisson d'ici 23h59 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit : Retour au pays qui peut être aussi considéré comme un échec après le championnat Allemand et le Milan AC, de toute façon à recruter un joueur c'est plutot un 10 confirmé voir un 6 solide que j'aurai priorisé, Gelabert et Skytta sont légers pour la L1 et quid de Gboho non utilisé à ce poste par CNM....alors que nous sommes en déficit technique et pas suffisamment altruiste: erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur, bref assez incompréhensible l'utilisation de Gboho par rapport aux manques de l'équipe. Je pense que Skitta n'est pas concerné par erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur. Alors oui il est léger, mais moins que Gellabert et il me semble pas plus que Gboho. Je pense que ce serait dommage de devoir choisir entre l'u et l'autre en ce moment. Il me semble que Gboho a été engagé entre autre pour sa vitesse, donc vu notre manque de percussion, ce serait pas mal d'avoir les deux recrues Babincka et Gboho sur les ailes et Skytta à la baguette. Pour moi c'est pas déconnant. Skytta fait de belles prestations, il faudrait le voir en début de match. Babincka et Gboho viennent d'arriver et ont montré des choses intéressantes, ce serait bien d'avoi les trois d'entrée de jeu. Citer
FrenchTuch Posté(e) 1 février 2024 Auteur Posté(e) 1 février 2024 il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Je pense que Skitta n'est pas concerné par erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur. Alors oui il est léger, mais moins que Gellabert et il me semble pas plus que Gboho. Je pense que ce serait dommage de devoir choisir entre l'u et l'autre en ce moment. Il me semble que Gboho a été engagé entre autre pour sa vitesse, donc vu notre manque de percussion, ce serait pas mal d'avoir les deux recrues Babincka et Gboho sur les ailes et Skytta à la baguette. Pour moi c'est pas déconnant. Skytta fait de belles prestations, il faudrait le voir en début de match. Babincka et Gboho viennent d'arriver et ont montré des choses intéressantes, ce serait bien d'avoi les trois d'entrée de jeu. Why not. Derrière on aurait une composition très offensive..pour jouer à l’extérieur ça parait risqué mais qui ne me déplaît pas! Citer
Spidav3231 Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Je le trouve assez décevant notre mercato..... peut-être à cause de notre responsable recrutement totalement invisible ? Viktor Bezhani Citer
taz Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit : Je le trouve assez décevant notre mercato..... peut-être à cause de notre responsable recrutement totalement invisible ? Viktor Bezhani Cette volonté de toujours vouloir trouver un responsable… C’est drôle… 2 Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a une heure, Spidav3231 a dit : Je le trouve assez décevant notre mercato..... peut-être à cause de notre responsable recrutement totalement invisible ? Viktor Bezhani Et t'en penses quoi de Strasbourg qui vend son gardien et capitaine aujourd'hui, pour mettre un jeune de 22 ans à sa place vu qu'ils n'avaient pas anticipé ce mouvement ? (C'est con pour Dupé a la limite ) 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Et t'en penses quoi de Strasbourg qui vend son gardien et capitaine aujourd'hui, pour mettre un jeune de 22 ans à sa place vu qu'ils n'avaient pas anticipé ce mouvement ? (C'est con pour Dupé a la limite ) On a bien un gardien de 18 ans . Citer
Messages recommandés