Modérateur Modérateur Posté(e) 15 janvier Modérateur Posté(e) 15 janvier (modifié) Match retransmis sur Bein Sports Max 5 Modifié 23 janvier par Modérateur Citer
nwardez Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) Super geste du club qui prend en charge 25 Euros par place en parcage au vu des tarifs prohibitifs décidés par Rouen. C'est vraiment bien. Modifié 15 janvier par nwardez 2 4 Citer
pac Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 15 minutes, nwardez a dit : Super geste du club qui prend en charge 25 Euros par place en parcage au vu des tarifs prohibitifs décidés par Rouen. C'est vraiment bien. En espérant qu'on ne leur laisse pas notre part de recettes, ça les fera réfléchir pour la prochaine fois. Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier (modifié) Dominguez Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Cissoko Skyttä Gboho Babicka Banc : Restes, Wasbauer, Aradj, Cásseres, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Edjouma, Dallinga J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Suazo, - Lahmadi pour Schmidt, - Gelabert pour Gboho, - Edjouma pour Cissoko, - Dallinga pour Babicka. Modifié 20 janvier par FrenchTuch Citer
ventremou Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Ça va encore bien glisser/peler pour s'y rendre . Fin de semaine polaire la haut..🥶 Citer
Nico41 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Il y a 7 heures, FrenchTuch a dit : Dominguez Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Babicka Gboho Cissoko Dallinga Banc : Restes, Aradj, Lahmadi, Cásseres, Sierro, Gelabert, Skyttä (si blessé: Wasbauer), Dønnum, Edjouma J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Suazo, - Lahmadi pour Spierings, - Cásseres ou Sierro pour Schmidt, - Skyttä (si blessé: Gelabert) pour Gboho, - Edjouma pour Dallinga. Et mettre Edjouma à droite et Babicka dans l’axe. Je doute qu’il fasse jouer l’équipe type. Babicka commencera sur le banc probablement, en tant que nouveau venu. Skytta titulaire si il a repris. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier il y a 6 minutes, Nico41 a dit : Je doute qu’il fasse jouer l’équipe type. Babicka commencera sur le banc probablement, en tant que nouveau venu. Skytta titulaire si il a repris. Perso pour prendre la température et se situer avec ses nouveaux coéquipiers je lancerai déjà Babicka dans le bain, vu que nous n'aurons pas Dallinga disponible au prochain et pas d'autre avant centre disponible avec Magri à la CAN. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Je préserverai Sierro-Casseres et lancerai Lahmadi et Babicka en pointe pour se projeter sur le prochain match de championnat avec la suspension de Dallinga. Suivant le cours du match un maximum de changements pour faire souffler et éviter les blessures des potentiels titulaires. Babicka / 2nde 20' Dallinga Cissoko Donnum/ 2nde Edjouma Gboho / 2nde Skytta si remis Lahmadi Spieirings/ 2nde Schmidt Suazo / 2nde Aradj Kamanzi Nicolaisen Mawissa Dominguez 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier (modifié) Apparement Desler devrait intégrer le groupe: Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi Spierings Schmidt Cissoko Skyttä Gboho Babicka Banc : Restes, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Dønnum, Edjouma, Dallinga. J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Desler. Et mettre Aradj à gauche et Kamanzi à droite, - Lahmadi pour Spierings, - Sierro pour Schmidt, - Edjouma pour Gboho. Et mettre Cissoko à gauche et Edjouma à droite. - Dallinga pour Babicka. Le 16/01/2024 à 05:33, Luca31_TLSE a dit : Je préserverai Sierro-Casseres et lancerai Lahmadi et Babicka en pointe pour se projeter sur le prochain match de championnat avec la suspension de Dallinga. Suivant le cours du match un maximum de changements pour faire souffler et éviter les blessures des potentiels titulaires. Babicka / 2nde 20' Dallinga Cissoko Donnum/ 2nde Edjouma Gboho / 2nde Skytta si remis Lahmadi Spieirings/ 2nde Schmidt Suazo / 2nde Aradj Kamanzi Nicolaisen Mawissa Dominguez Je valide, cependant je mettrais Schmidt pour commencer, pour un match de reprise contre une N1, il n’y a pas mieux pour lui. Et pourquoi pas Skyttä à la place de Dønnum (je pense qu’il a besoin de se reposer..) A noter le retour de Desler certainement, idem match de reprise contre une N1 c’est parfait, et permettrait de reposer Suazo… Modifié 18 janvier par FrenchTuch Citer
Nico41 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Apparement Desler devrait intégrer le groupe: Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi Spierings Schmidt Skyttä Gboho Cissoko Babicka Banc : Restes, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Dønnum, Edjouma, Dallinga. J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Desler. Et mettre Aradj à gauche et Kamanzi à droite, - Lahmadi pour Spierings, - Sierro pour Schmidt, - Edjouma pour Gboho. Et mettre Skyttä 10 et Edjouma à droite. - Dallinga pour Babicka. Je valide, cependant je mettrais Schmidt pour commencer, pour un match de reprise contre une N1, il n’y a pas mieux pour lui. Et pourquoi pas Skyttä à la place de Dønnum (je pense qu’il a besoin de se reposer..) A noter le retour de Desler certainement, idem match de reprise contre une N1 c’est parfait, et permettrait de reposer Suazo… Je pense que Donnum est suspendu pour trois jaunes ? Ou je me trompe? Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 16 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 16 janvier Il y a 3 heures, Nico41 a dit : Je pense que Donnum est suspendu pour trois jaunes ? Ou je me trompe? Ah c'est ça, il a été contrôlé positif à l'éthylotest ?? 1 2 5 2 Citer
Pingouin Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Nous sommes potentiellement sur 3 victoires consécutives ... Ce qui ne s'est pas produit depuis la série de 3 victoires en janvier 2023 Citer
Facteur_Social Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier en tout cas, à Rouen, ça a l'air d'être bien la merde... Citer
Casimir Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Il y a 8 heures, Akaion a dit : Le parcage repasse à 10 euros. Que les chemises ou les pantalons aussi ? 1 1 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier (modifié) Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes Pour moi : Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi Spierings Caceres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Modifié 20 janvier par Rémi Loret Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes Pour moi : Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Mawissa Spierings Caceres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Il n'est pas suspendu contre Lens Citer
Nafou31 Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier (modifié) il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit : Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes Pour moi : Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Mawissa Spierings Caceres Schmidt Babicka Dallinga Gboho trop fort ce Mawissa, quel joueur multiple Modifié 20 janvier par Nafou31 Citer
Akaion Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Il n'est pas suspendu contre Lens C'est sur ça? J'étais parti sur un oui moi. Modifié 20 janvier par Akaion Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier il y a 28 minutes, Nafou31 a dit : trop fort ce Mawissa, quel joueur multiple Ah merde, je voulais mettre Kamanzi... dans les 2 cas, ça rapporte au Scrabble 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Le 18/01/2024 à 10:03, Akaion a dit : Le parcage repasse à 10 euros. Quelqu’un vend des places ? La billetterie du club est fermée 🙄 Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Il y a 1 heure, Akaion a dit : C'est sur ça? J'étais parti sur un oui moi. Il n'est pas dans les suspendus dans le rapport de la commission de la LFP. Les Violets nous ont induits en erreur avant de supprimer leur article sans en faire un pour dire qu'ils se sont trompés, comme à leur habitude. 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Il n'est pas dans les suspendus dans le rapport de la commission de la LFP. Les Violets nous ont induits en erreur avant de supprimer leur article sans en faire un pour dire qu'ils se sont trompés, comme à leur habitude. Il va prendre un carton en coupe, et sera vraiment suspendu contre lens. Les violets, en oracle, republieront l'article,qui n'était en fait qu'un brouillon en prévision de cette éventualité. Malins. Citer
veve Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Il n'est pas suspendu contre Lens Ca c'est une super nouvelle ! Car pas de stij Spierings pour cause d'accord avec Lens Citer
Messages recommandés