allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Pingouin a dit : C'est typiquement le genre d'exercice sur lequel la data peut nous avantager. Sans compter le fait que les arrêts de Dominguez toute à l'heure ont pu lui donner un avantage psychologique sur les tireurs. Faut il encore qu'on marque les nôtres .. Citer
format_c Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 3 minutes, Nafou31 a dit : c'est dans quel dictionnaire que "indigne" c'est à minima un match moyen, tirant vers le réussi ??? Moyen à réussi ? Ha ouai, on est quand même tombé bien bas dans nos attentes. Après si on le compare a Kamanzy ou Suazo, effectivement c est El presidente ce soir ! Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Vu qu'a chaque péno raté il fait retirer , ça va etre long . 1 Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, allo a dit : Faut il encore qu'on marque les nôtres .. Certes Citer
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Je sais pas si vous avez vu le lancer de pièce de l'arbitre, mais là aussi c'était une blague, il fait tourner une fois la pièce et c'est tout Citer
allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Pingouin a dit : Parfait Suazinho ouf Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Franchement je me demande si cette équipe va être capable de progresser et si elle en sera capable avec ce coach? Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Restes va pouvoir s'inquiéter si Dominguez en arrête un. Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bon j'ai les com avant le stream du coup je bloque 😁 Citer
allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Ca tire super bien !!! Lucarnes, petit filet ... 3 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier On a de sacrés tireurs de péno... Comment on peut être aussi nul sur CPA ? Citer
allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Pooo Skytta cette praline On y est encore au journal de 23h à ce rythme Les gardiens sont trop nuls en fait .. leur gardien ... ta gueule il est d'un chiant Modifié 21 janvier par allo 1 Citer
Messages recommandés