Pingouin Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Bon allez maintenant on peut se concentrer sur la Coupe d'Europe. Laissons la Coupe de France aux bouseux Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Leur dernier tireur qui va dire à Dominguez de fermer sa gueule alors que leur Kevin de gardien a provoqué toute la séance… P’tain je te leur souhaite un beau dépôt de bilan à ceux là teh! 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier J'en veux absolument pas à Gabi Suazo. Ce match est le fond du projet . Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) ON va faire la une de l'équipe .. Le vainqueur OUT Sauf si notre petit tennisman Français passe son tour en Australie Modifié 21 janvier par allo Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Chapeau les rouennais, quant à la prestation de notre équipe, on va pas remuer le couteau dans la plaie… Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Voilà ce qui se passe quand on vient en touriste. C est à l image du reste de la saison, on est pas capable de mettre l intensité nécessaire 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier La non-qualif est presqu'anecdotique dans cette saison, c'est surtout le contenu qui est inquiétant. En espérant que ce sera un (ènieme) coup de pied au cul pour faire mieux en championnat. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Le gardien de Rouen sur sa ligne sur aucun des tirs au buts de la seance Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Comolli va nous surprendre mais l'élimination était prévue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier à l’instant, ventremou a dit : J'en veux absolument pas à Gabi Suazo. Ce match est le fond du projet . Pareil , je n'en veux a personne . On est nuls en ce moment . Nous n'avons que ce que nous méritons . Aucune amélioration dans le jeu depuis le début de saison . C'est morne et triste . Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier C'était écrit que Suazo allait craquer vu le match de m..de qu'il a fait. Le seul bon coté c'est que ça fait une com)pétition de moins ... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier à l’instant, format_c a dit : Voilà ce qui se passe quand on vient en touriste. C est à l image du reste de la saison, on est pas capable de mettre l intensité nécessaire Oui pas de rythme, pas de fond de jeu, manque de précision ... manque beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Reims éliminé contre Sochaux on se rassure comme on peux. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier TFC-Nantes le 11 février ça va être épique. Eux au moins se sont fait sortir par une bonne équipe de L2. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 8 minutes, GG a dit : Match pourri mais la séance de pénos c'est niveau ligue des champions, et des deux côtés. Enfin, le niveau des gardiens, c'est pas niveau LDC. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier à l’instant, koala a dit : C'était écrit que Suazo allait craquer vu le match de m..de qu'il a fait. Le seul bon coté c'est que ça fait une com)pétition de moins ... A force d'avoir des compétitions en moins on pourrait se retrouver en L2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) Bande de toc..., ptn. J'ai la haine. Vive la data qui nous permet 0 arrêt sur cette séance de tirs aux buts. 0 arrêt sur 12 tirs. En plus de devoir marquer 4 buts pour gagner un match, il faut maintenant marquer 20 penaltys pour gagner une séance. Restes, est'il bon sur les tirs aux buts ? Il faudra penser à faire un changement avant la scéance la prochaine fois et foutre notre meilleur goal dans les cages pour cet exercice. Je repense au tir à 2 à l'heure au raz du poteau que Dominguez ne peut aller chercher car planter comme une m... au milieu des buts. Ou encore le joueur adverse blessé qui met son pénalty en nous chambrant comme des merdes. Pfff. Encore un dénouement So TFC. J'en ai ptn de marre de ces humiliations en CdF. Modifié 21 janvier par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) il y a 1 minute, allo a dit : Oui pas de rythme, pas de fond de jeu, manque de précision ... manque beaucoup de choses Manque de hargne, on s’est faits bouffer physiquement tout le match. C est ça qui est pas acceptable. Parce que face à benfica, on va se faire détruire, si on a une telle attitude sur le terrain. Modifié 21 janvier par Baker 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier On retrouve le Toulouse to loose comme au bon vieux temps. Ça tourne jamais en notre faveur mais en même temps, à faire des matchs à chier comme ça, on a que ce qu'on mérite. Quelle tristesse cette équipe, aucune progression réelle depuis 25-30 matchs maintenant, alors espérons en nos recrues mais la je pense qu'ils se sont bien remis la tête à l'envers ces abrutis! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : TFC-Nantes le 11 février ça va être épique. Eux au moins se sont fait sortir par une bonne équipe de L2. Le combat d’infirmes de South Park ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 3 minutes, Baker a dit : Chapeau les rouennais, quant à la prestation de notre équipe, on va pas remuer le couteau dans la plaie… Se faire dominer par le 5ème de National, c'est quand même grave. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Bande de to** NDLM insulte, ptn. J'ai la haine. Vive la data qui nous permet 0 arrêt sur cette séance de tirs aux buts. 0 arrêt sur 12 tirs. En plus de devoir marquer 4 buts pour gagner un match, il faut maintenant marquer 20 penaltys pour gagner une séance. Restes, est'il bon sur les tirs aux buts ? Il faudra penser à faire un changement avant la scéance la prochaine fois et foutre notre meilleur goal dans les cages pour cet exercice. Je repense au tir à 2 à l'heure au raz du poteau que Dominguez ne peut aller chercher car planter comme une m... au milieu des buts. Ou encore le joueur adverse blessé qui met son pénalty en nous chambrant comme des merdes. Pfff. Encore un dénouement So TFC. J'en ai ptn de marre de ces humiliations en CdF. C'est bon tu as finis ? Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier J'ai bien aimé les recrues, les latéraux pas dans le coup, cissoko et dalinga inexistant... Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier À la décharge de Dominguez, il avait déjà arrêté 2 pénos dans le match. C'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier à l’instant, castorix31 a dit : Se faire dominer par le 5ème de National, c'est quand même grave. Se faire dominer ? J'ai vu un bus toute la 2e mi temps, comme on en voit à chaque tour de CDF contre des équipes moins fortes... 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés