CanisLupus Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Rouen joue son match de coupe, nous on est mauvais. Ca manque d'envie on dirait. Cissoko me semble ne pas vouloir se donner à 100%, c'est peut-être une impression, mais lui et Spierings, ça en fait deux qui me donnent l'impression d'être en mode suffisance. Bon on a trois pénos contre nous en une mi-temps, c'est pas banal. J'aimerai voir Skytta, qu'il apporte sa vitesse, sa percussion, son envie, sa technique. Dominguez, Nico, Sierro, Gboho sont pour moi au niveau. Mawissa aussi, malgré une erreur. Ensuite c'est moyen voire nul. Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, Vistule a dit : Les deux n'ont aucun repère ensemble. Cissoko me rappelle Dallinga sur ses premiers matchs au TFC (après Nice), souvent à contre-temps avec ses partenaires. Il va avoir besoin d'une demi-saison au moins pour se trouver dans le collectif et simplifier son jeu. Je ne crois pas au miracle avant ça. Oui c’est justement pour ça que je trouve ça osée comme idée d’associer les deux alors que Cissoko commençait à trouver ses repères avec Suazo. Citer
Sebal Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Autant je peux éventuellement passer sur le premier péno malgré la simulation grotesque du rouennais, mais celle-ci elle est franchement impardonnable... Ce guignol ne regarde même pas Dominguez sans déconner... Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Nens a dit : En plus l’arbitre ne regarde même pas le gardien 😂 C'est peut-être l'arbitre de touche qui a pété un câble Citer
GG Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Je crois qu'il siffle sur Kamanzi pour être rentré trop tôt. Mais même dans ce cas-là je comprends pas comment il le voit... Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Comolli fait ses gammes dans le vestiaire ... Citer
cantalou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 7 minutes, GG a dit : Le deuxième est bien arbitré : main toulousaine, il laisse l'avantage, main de Rouen, but, il refuse le but et revient à la main toulousaine = péno Le premier il voit une faute de Mawissa, j'ai du mal à la voir Sur le péno à refaire, je comprends pas. On connaissait l'expression de Coolbol du " penis sucré " , ben , on vient de voir un "pénis barbapapa" ou "penis mielleux" ... Citer
Louvin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier J’en peux plus de ce foot de baltringues consistant à faire des remises au centre à 30 m des buts sans regarder. l’arbitre ben tout a été dit. Juger le départ du gardien avant la frappe sans la VAR, le mec est bionique littéralement 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 5 minutes, bibou09 a dit : On a un côté droit fantomatique et pourtant on a pas arrêté de jouer de ce côté et les buts viennent de ce côté Citer
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Louvin a dit : J’en peux plus de ce foot de baltringues consistant à faire des remises au centre à 30 m des buts sans regarder. l’arbitre ben tout a été dit. Juger le départ du gardien avant la frappe sans la VAR, le mec est bionique littéralement Et sans regarder en plus. Citer
GG Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, pascalbergerac a dit : et pourtant on a pas arrêté de jouer de ce côté et les buts viennent de ce côté Oui mais par Sierro et Casseres, pas Kamanzi et Cissoko. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 7 minutes, Nens a dit : En plus l’arbitre ne regarde même pas le gardien 😂 C'est ça le pire. Il fait quoi l'assistant ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 4 minutes, GG a dit : Je crois qu'il siffle sur Kamanzi pour être rentré trop tôt. Mais même dans ce cas-là je comprends pas comment il le voit... Non, il fait signe que c'est les pieds du gardien. Citer
Coolbool Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bon, je débarque. C'est quoi cette connerie. On a encaissé 2 buts d'une nationale... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, ventremou a dit : Bon , en tout cas on a 2 bons gardiens . Très complet ce Dominguez. Bon sur les sorties, bon sur la ligne, pas de faute de pied pour le moment, il gère les pénaltys et il sort quand il faut. 2 Citer
Gollum Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Louvin a dit : J’en peux plus de ce foot de baltringues consistant à faire des remises au centre à 30 m des buts sans regarder. l’arbitre ben tout a été dit. Juger le départ du gardien avant la frappe sans la VAR, le mec est bionique littéralement Tellement vrai. Pour moi, ce genre de geste devrait entraîner une sanction du joueur, de la part du coach. Ce que font Dallinga et Casseres en fin de première période, voilà qui n'est pas loin d'une authentique faute professionnelle (un peu trop complaisamment invoquée, par ailleurs, dès qu'une équipe rate son match...). Citer
Gandalou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Le nombre de ballons perdus par Caceres bordel Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Bon, je débarque. C'est quoi cette connerie. On a encaissé 2 buts d'une nationale... Oui bon , le deuxieme on pouvait pas l'eviter ... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Ah, mais on joue encore avec le maillot third. Tout s'explique alors. Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier C’est des consignes de passer uniquement à droite non ? C’est pas possible autrement. Citer
pascalbergerac Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 4 minutes, GG a dit : Oui mais par Sierro et Casseres, pas Kamanzi et Cissoko. c'est pas une ouverture de cissoko sur casseres à l'origine du second? Il me semblait 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Nens a dit : C’est des consignes de passer uniquement à droite non ? C’est pas possible autrement. Suazo est inexistant. Il ne monte quasiment pas par rapport à d'habitude. Et le pire, c'est que ça passe quand même pas mal de son côté. Il n'a pas l'air très bien. Modifié 21 janvier par Vistule Citer
Messages recommandés