NicoPaviot Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Je sais pas s'ils sont fatigués mais Rouen semble beaucoup plus content du score qu'à 0-0... Citer
Dide31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Si la fin est aussi heureuse pour le TFC que pour le Stade Toulousain cet après-midi je prends 🙂 Citer
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Je sais pas s'ils sont fatigués mais Rouen semble beaucoup plus content du score qu'à 0-0... Ils se sont déjà entraînés à la séance de TAB. Citer
Coolbool Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier La pelouse à l'air pas mal. Il y a peut être parfois quelques rebond moyen, mais le stade de Rouen est cool je trouve. Ca change des champs de patate de certaines équipes en Nationale 2 ou 3. Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier C'est fou . Pas un moment de gestion . Ballon pattate chaude . Citer
CanisLupus Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Zestump2 a dit : Ils se sont déjà entraînés à la séance de TAB. Dominguez aussi, semble t-il Citer
Coolbool Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Heureusement que les rouennais ont perdus leur 2 meilleurs joueurs en janvier car je n'ose pas imaginer combien de but ils nous auraient mis ce soir. Je suis énervé, car cette fragilité derrière risque de nous mettre dans le jus en Ligue 1 face à des attaques hautement plus efficace. Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Comme ça se fait que Kamanzi se prend des accélérations mbappé par un joueur de N1 ? Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Des changements peut-être ? Parce que la je vois pas trop comment on va les bouger si ça reste comme ça. Citer
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, Coolbool a dit : La pelouse à l'air pas mal. Il y a peut être parfois quelques rebond moyen, mais le stade de Rouen est cool je trouve. Ca change des champs de patate de certaines équipes en Nationale 2 ou 3. La pelouse est cata. Elle sert au club de Rugby, y a des faux rebonds en permanence. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier je prends le match depuis la 2eme mitemps seulement , mais j ai un doute; l équipe de ligue 1 elle est en rouge, c est ca ? Citer
Dide31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, jerome69 a dit : je prends le match depuis la 2eme mitemps seulement , mais j ai un doute; l équipe de ligue 1 elle est en rouge, c est ca ? Ça aurait pu Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Y a aucun engagement de notre part dans les duels. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, jerome69 a dit : je prends le match depuis la 2eme mitemps seulement , mais j ai un doute; l équipe de ligue 1 elle est en rouge, c est ca ? C'est la magie de la coupe de France. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Sierra est un des seuls à avoir l'intensité nécessaire... 2 Citer
format_c Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Heureusement que Mawissa est au niveau derriere ! Citer
Coolbool Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier C'est moi, ou les rouennais jouent mieux le contre que nous ? Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Allez Schmidt et Skyttä, voyons voir si on existe encore dans ce match ! Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Entrees de Schmidt et Skytta à la place de Cissoko et Casseres. Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier J'espérais qu'avec les 2 victoires on aurait un peu plus de certitudes ds le jeu mais non, toujours aussi fébriles, à ne pas savoir quoi faire du ballon! Sérieux cette équipe ne décollera jamais si on est pas foutu de battre une n1 avec l'équipe 1 en plus ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Casséres et Cissoko sortis pour Skyttä et Schmidt Citer
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Coolbool a dit : C'est moi, ou les rouennais jouent mieux le contre que nous ? Quand t'as de la vitesse devant, c'est plus simple. Nous on en a pas. Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Si quelqu'un entrevoit le plan de jeu du tef , merci de l'en faire part . 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Nens a dit : Entrees de Schmidt et Skytta à la place de Cissoko et Casseres. Deux changements qui n’aurait pas dû avoir lieu, car les deux qui viennent de rentrer aurait dû commencer le match Citer
Messages recommandés