Flo950 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Heureusement qu'il y a eu le miracle de Liverpool sinon la gueule de la saison... Des matchs .... De l'effectif...Des résultats 2 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Même pas foutu de tirer un corner ! Sérieux font quoi à l'entraînement ? On va réussir à se remettre la tête ds le seau à jouer à la baballe comme si on menait 5-0. Allez prenons un 4 ème but que le score reflete cette partie pitoyable. Vous êtes une belle bande de pied carré, même pas le niveau du haut de tableau de l2 Pathétique Citer
allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Nens a dit : Qu’est ce qu’on joue mal. Et oui et ca dure trop je trouve 1 Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier En vrai Rouen c'est un niveau L2 Et dire qu'ils ne sont que 6èmes en N1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Je trouve que nous maîtrisons bien ce match, nous sommes bien en place et solides sur les fondamentaux. Citer
Dide31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Ça va être compliqué de se maintenir en jouant de la sorte Citer
allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Apres c'est la CDF et ses surprises, nous sommes bien placés pour le savoir Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier On est mauvais mais l'arbitre... Jusqu'au bout pire que nous Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Pingouin a dit : En vrai Rouen c'est un niveau L2 Et dire qu'ils ne sont que 6èmes en N1 Ils sont 6e parce qu’ils ont eu un retrait de 5 points, sans ça ils seraient 2e. 1 Citer
Nafou31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier c'est pas une histoire de nivau, c'est la tete qui est resté aux vestiaires 1 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Pingouin a dit : En vrai Rouen c'est un niveau L2 Et dire qu'ils ne sont que 6èmes en N1 Me semble qu'ils ont triché sur le budget, ils ont des pts de pénalité au classement... Mais bon, même contre le 1er de National, tu dois faire beaucoup plus. 1 Citer
Tonton Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Rassurez moi , on voulait se faire sortir c'est ça ???!!! Citer
taz Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier C’est pas avec ce match qu’on va tirer des enseignements positifs sur la prestation collective. En individualité je ressors Mawissa Citer
CanisLupus Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier J'espère que Lolo regarde les matchs du tèf, afin de savoir ce qui ne va pas Citer
arnahud Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Babicka déjà merci pour l’engueulade à Schmidt lui rappelant qu’il était toujours joueur de foot professionnel. Citer
Spidav3231 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Les joueurs de Rouen qui peuvent nous prendre de haut avant la rencontre, puis confirmer leur propos sur le terrain... "C’est la récompense des matches précédents où nous avons été opposés à des formations de niveau inférieur. C’est une belle affiche même si nous aurions aimé affronter les stars du PSG ou autre. Toulouse, c’est une Ligue 1 et le tenant du titre. C’est jouable. Il faut croire en la magie de la Coupe. Il y a toujours des surprises dans cette compétition et nous sommes capables de le faire. On est dans une dynamique positive (cinq victoires de rang) et on surfe sur ça. Peut-être que ça va nous aider à les bousculer." Hicham Benkaid, attaquant de Rouen Bordel, mais le coach ne s'en ai même pas servit pour foutre un peu de rage à nos joueurs sur le terrain ce soir. Il n'est pas Français....il est catalan... Et j'ai le sentiment que le projet de jeu catalan est à l'opposé de la vision du football en France A l'exemple du milieu Spierings-Sierro-Casseres Citer
jerome69 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier nos frappes n ont toujours aucune puissance , c est dingue Citer
Coolbool Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier On est mené 3-2, mais on continu de jouer pepère !!! Mais j'hallucine, le coach, tu fais quoi là ? Rentre leur dans le lard, ptn. Citer
CanisLupus Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, allo a dit : Apres c'est la CDF et ses surprises, nous sommes bien placés pour le savoir oui mais quand même. Ce n'est pas tant de se faire sortir, tu as raison on connait la vieille dame, mais c'est qu'on ne voit pas de foot, d'intention de foot, avec ce tef, depuis le début de la saison. C'est inquiétant. 1 Citer
mine02 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Zéro rythme zéro intention, si t’as pas envie ça peut pas gagner. Citer
Sebal Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Tu vois les coups francs et corners qu’on tire et le coup franc qui amène le 3eme but rouennais, t’as le cul en larmes franchement… Quelle déchéance… 1 Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, Nens a dit : Ils sont 6e parce qu’ils ont eu un retrait de 5 points, sans ça ils seraient 2e. Ah bin voilà aussi ... Citer
vince82 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Pingouin a dit : En vrai Rouen c'est un niveau L2 Et dire qu'ils ne sont que 6èmes en N1 5 points de pénalité en début de saison sinon ils seraient 2eme derrière RED STAR https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-rouen-national-sanctionne-d-un-retrait-de-5-points-en-national/1433924 1 Citer
Messages recommandés