GG Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Match pourri mais la séance de pénos c'est niveau ligue des champions, et des deux côtés. 1 1 Citer
allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, GG a dit : Match pourri mais la séance de pénos c'est niveau ligue des champions, et des deux côtés. Mieux que LDC Citer
vince82 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Si leur gardien pouvait tirer et se foirer à l’instant, vince82 a dit : Si leur gardien pouvait tirer et se foirer J'ai rien dit Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bon ben tout le monde a marqué. On se serre la main et on dit qu'on a tous gagné ? 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Piou a dit : Ils sont infects Rouen. Oui vraiment attitude pas terrible. Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Ah ah ah Modifié 21 janvier par Pingouin Citer
Akaion Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Putain je suis dégoûté qu'on ai pas pu leur faire fermer leur gueule... Citer
format_c Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Leur gardien devrait déjà avoir pris un autre jaune depuis longtemps pour ses multiples provocations envers les tireurs adverses 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 3 minutes, ventremou a dit : Ils se foutent de notre gueule Oui en plus . Citer
allo Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bye la CDF allez on s'y remet maintien et prendre du plaisir si possible en coupe d'europe Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Moi je dis on leur laisse pas la recette et on part avec la caisse 3 Citer
vince82 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) On reste invaincu en coupe de France 😏 Modifié 21 janvier par vince82 Citer
cantalou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bon maintenant on sort la boite a gifle et on commence par le gardien !!!! Ah merde , on n'est pas au rugby Citer
arnahud Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Objectivement c’est mérité. L’équipe qui était la plus juste dans les intentions a gagné. Bravo Rouen jolie prestation rien à dire Modifié 21 janvier par arnahud 1 2 1 1 Citer
Messages recommandés