Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Sierro assure le coup, faut se réveiller maintenant. Citer
Stef82 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier merci sierro notre cote droit est une catastrophe, kamanzi nul de nul et cissokho inutile Citer
format_c Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Sierro est quand même classe. Il n a même pas jeté un regard au gardien qui a essayé de le destabilisé de façon limite avant qu il tire. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Nens a dit : Le côté droit Cissoko - Kamanzi fallait oser quand même Bien joué Sierro ! Je trouve pas que ce soit le problème. Kamanzi fait son match à son niveau et Cissoko n'a pas eu beaucoup de ballons pour le moment. On est surtout inefficace dans l'axe, hormis la percée de Sierro. On perd un nombre fou de ballons dans au milieu de terrain. Modifié 21 janvier par Vistule 1 Citer
Akaion Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Non Kamanzi fait pas son match, il est tellement pas en confiance qu'il renvoit chaque fois le ballon en arrière. Du coup Cissoko ne voit jamais la balle. Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, Vistule a dit : Je trouve pas que ce soit le problème. Kamanzi fait son match et Cissoko n'a pas eu beaucoup de ballons pour le moment. On est surtout inefficace dans l'axe, hormis la percée de Sierro. Cissoko est scandaleux en ce début de match. Ça va pas aider à rassurer Kamanzi qui a besoin d’un milieu costaud défensivement je pense. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, Nafou31 a dit : difficilement discutable ce péno quand même Quand il récupère la balle par contre c'est pas scandale si c'est sifflé contre lui. Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Faut leur dire qu’on joue pas à la balle au camp . L’idée c’est toucher le ballon en défense ... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Akaion a dit : Non Kamanzi fait pas son match, il est tellement pas en confiance qu'il renvoit chaque fois le ballon en arrière. Du coup Cissoko ne voit jamais la balle. C'est pas Kamanzi qui empêche les milieux d’accélérer balle au pied, ou qui leur fait rater leurs passes, ou qui perd la balle sur le but, ou qui laisse les Rouennais tirer. On perd un nombre fou de ballons dans l'axe. Citer
Akaion Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Non Cissoko tu peux pas te mettre hors jeu sur une action comme ça putain... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Gboho m'a l'air de doucement monter en régime. Y'a quelques gestes très intéressants... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Gboho bouge beaucoup sans ballon, entre les lignes, un peu comme Skyttä. Ce profil a manqué sur la première partie de saison. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, NicoPaviot a dit : Gboho m'a l'air de doucement monter en régime. Y'a quelques gestes très intéressants... C est idiot mais je n ai pas encore compris comment on doit prononcer son nom 🤔 HELP !! 🤤 merci d avance Citer
Akaion Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Oooooh le but de Gohbo sur un centre de Casseres!!!! Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Violet82 a dit : C est idiot mais je n ai pas encore compris comment on doit prononcer son nom 🤔 HELP !! 🤤 merci d avance En Belgique la tv disait jibo . A confirmer par lui. 1 Citer
Messages recommandés