Sebal Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Mais d'où sort cette baltringue à sifflet encore??? Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier J'avais jamais vu ça. Pourquoi est-ce que le penalty a été tiré de nouveau ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : J'avais jamais vu ça. Pourquoi est-ce que le penalty a été tiré de nouveau ? Déjà les deux penos plus que limites... Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Ça fait longtemps que j’avais pas vu une enfilade pareille. 1 Citer
Akinsson Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Ca aurait été bien un ralenti sur la ligne pour voir les pieds pcqu'il bouge pas d'un iota 👀 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Donc Dominguez est sanctionné. Mais dans ce cas Dechépy doit mettre le carton jaune. Toutefois, il doit tellement être sur de lui qu'il le met pas. Citer
jgraul Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, Harry_Kop a dit : J'avais jamais vu ça. Pourquoi est-ce que le penalty a été tiré de nouveau ? Parce qu'il a le pied sur la ligne, donc pas bon d'après l'arbitre. Citer
Gandalou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Non mais c'est une énorme blague cet arbitre !!! Quelle enculade terrible même si on a pas été bon sur cette 1ere mi temps Citer
castorix31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 3 minutes, Harry_Kop a dit : J'avais jamais vu ça. Pourquoi est-ce que le penalty a été tiré de nouveau ? Ben, il applique la règle concernant les pieds du gardien Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Cette séquence va finir dans les bêtisiers. Énorme erreur d'arbitrage sur le 1er pénalty avec cette incroyable simulation + main involontaire du toulousain sur le 2ème peno = pénalty, alors que Rouen avait marqué. Arrêt, pénalty à retirer sans raison. Citer
ventremou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 4 minutes, Pingouin a dit : il y a 4 minutes, fredC a dit : Encore une vedette à l’arbitrage Vu l’affiche , il n’à pas d’autre choix s’il veut passer à la tv . Citer
bibou09 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Non mais vous êtes sur que Kaminzi c’est un pros Citer
jgraul Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Donc Dominguez est sanctionné. Mais dans ce cas Dechépy doit mettre le carton jaune. Toutefois, il doit tellement être sur de lui qu'il le met pas. Exact, mais bon arbitre Français. Citer
castorix31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, jgraul a dit : Parce qu'il a le pied sur la ligne, donc pas bon d'après l'arbitre. Qu'il ***n'a pas*** Citer
GG Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Déjà les deux penos plus que limites... Le deuxième est bien arbitré : main toulousaine, il laisse l'avantage, main de Rouen, but, il refuse le but et revient à la main toulousaine = péno Le premier il voit une faute de Mawissa, j'ai du mal à la voir Sur le péno à refaire, je comprends pas. 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Tops : Gboho, Dominguez, Sierro Ok : Mawissa, Nicolaisen, Suazo, Dallinga, Kamanzi Flops : Cissoko, Casseres (la passe à l'attaquant adverse fallait oser), Spierings Citer
Nafou31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier mi-temps pour remettre les tetes à l'endroit, ca sera un match de coupe jusqu'au bout Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Au ralenti le gardien semble avoir les pieds sur la ligne. Du coup ça serait Kamanzi qui est rentré trop vite ? Difficile de comprendre Citer
Alexis Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Tiens, des critiques sur l'arbitrage. Ça change des autres semaines dis donc La séquence est ridicule on est d'accord, mais je trouve ça encore plus ridicule de se plaindre de ça et pas de ce qu'on produit face à une N ^^ putain au secours, mais quelle régression. Citer
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Pingouin a dit : Cette séquence va finir dans les bêtisiers. Énorme erreur d'arbitrage sur le 1er pénalty avec cette incroyable simulation + main involontaire du toulousain sur le 2ème peno = pénalty, alors que Rouen avait marqué. Arrêt, pénalty à retirer sans raison. Rouen marque car l'attaquant contrôle de la main en plus... J'ai pas tout vu, mais en 5mn j'ai vu un paquet d'erreurs d'arbitrage. Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, GG a dit : Le deuxième est bien arbitré : main toulousaine, il laisse l'avantage, main de Rouen, but, il refuse le but et revient à la main toulousaine = péno Le premier il voit une faute de Mawissa, j'ai du mal à la voir Sur le péno à refaire, je comprends pas. Ce genre de main n’est plus sifflé selon la règle. Le défenseur toulousain est en train de retomber son bras est dans une position naturelle et en plus le ballon vient de derrière lui. Citer
GG Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Pingouin a dit : pénalty, alors que Rouen avait marqué. Il peut pas valider ce but puisqu'il y a une main d'un joueur de Rouen entre temps. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier à l’instant, GG a dit : Le deuxième est bien arbitré : main toulousaine, il laisse l'avantage, main de Rouen, but, il refuse le but et revient à la main toulousaine = péno Le premier il voit une faute de Mawissa, j'ai du mal à la voir Sur le péno à refaire, je comprends pas. Enfin bon c'est toujours le même problème, frappe à faible distance du joueur... Citer
Messages recommandés