Casimir Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Il est sacrément rapide. Pourtant il a l’air bien costaud. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps… Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février (modifié) il y a 7 minutes, hmg a dit : Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps… Idem techniquement c’est pas folichon .. Il se bat et à une bonne pointe de vitesse, j’aurai bien aimé qu’il reste sur le terrain néanmoins. Modifié 25 février par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Cest un outil que l’on avait pas en magasin. Cest super d’avoir tant d’options pour le coach 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 9 minutes, hmg a dit : Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps… Je l'ai pas trouvé pire que Magri. Il a participé à la victoire cruciale contre Reims, laissons-lui le temps de s'adapter avant de le flinguer. Sa vitesse fera du bien sur certains matchs. Quand il prend de vitesse Gudmunson, c'est quand même impressionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février (modifié) 2 minutes ago, Vistule said: Je l'ai pas trouvé pire que Magri. Il a participé à la victoire cruciale contre Reims, laissons-lui le temps de s'adapter avant de le flinguer. Je le flingue pas, je trouve sa prestation très moyenne et j’ai vu des commentaires ne comprenant pas son remplacement. Sur ce que j’ai vu, c’était l’un des plus emprunté. Maintenant, ça remet pas en cause ses qualités, comme dit plus haut, c’est un profil différent des autres. Modifié 25 février par hmg Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février (modifié) il y a 22 minutes, hmg a dit : Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps… Oui c’était déjà très identifié avant qu’il arrive. On le voyait notamment controller très loin les ballons. On sait qu’il va être sans doute plus frustre techniquement surtout si on le compare à l’arrivée conjointe qu’on a eu sur ce mercato d’hiver. En revanche il se bat, ne se cache pas et ne triche pas et en profondeur il enrhume n’importe qui dans ce championnat. Encore une fois je reverrais de l’utiliser en pointe sur des coups de boutoir en profondeur comme ce que nous n’avons jamais pu tenter avec Ngoumou. J’y crois beaucoup à ce type. Modifié 25 février par arnahud 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Idem techniquement c’est pas folichon .. Il se bat et à une bonne pointe de vitesse, j’aurai bien aimé qu’il reste sur le terrain néanmoins. Je vais ressortir un poncif forumique à son propos : s'il est chez nous aujourd'hui, c'est forcément qu'il est moins délié et lucide que puissant... Sinon on ne l'aurait pas extrait de la première division chypriote... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a 2 heures, hmg a dit : Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps… Il vient d'un championnat ou sa technique et sa vitesse "suffisaient" pour faire des différences. Là , il débarque dans un championnat beaucoup plus relevé où forcément il doit faire plus. L'enjeu va être pour lui de hausser son niveau de jeu, travailler dur pour progresser. J'espère qu'il saura rendre la confiance que le club a mise en lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a 2 heures, arnahud a dit : Oui c’était déjà très identifié avant qu’il arrive. On le voyait notamment controller très loin les ballons. On sait qu’il va être sans doute plus frustre techniquement surtout si on le compare à l’arrivée conjointe qu’on a eu sur ce mercato d’hiver. En revanche il se bat, ne se cache pas et ne triche pas et en profondeur il enrhume n’importe qui dans ce championnat. Encore une fois je reverrais de l’utiliser en pointe sur des coups de boutoir en profondeur comme ce que nous n’avons jamais pu tenter avec Ngoumou. J’y crois beaucoup à ce type. Il est là pour ça oui : apporter un profil qu'on avait pas, et c'est ce qu'il fait. Maladroit ou pas, il fait planer une menace constante en profondeur. 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Idem techniquement c’est pas folichon .. Il se bat et à une bonne pointe de vitesse, j’aurai bien aimé qu’il reste sur le terrain néanmoins. Oui, le pauvre il était dans la mi tps avec Schmidt et Gelabert. En 2e mi tps avec Siero, Dallinga Gboho il aurait ete bien meilleur ! Loin d’etre maladroit je trouve moi, rapide, il faut qu’il joue plus pour trouver son rythme aussi 4 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 46 minutes, Asha31 a dit : Il est là pour ça oui : apporter un profil qu'on avait pas, et c'est ce qu'il fait. Maladroit ou pas, il fait planer une menace constante en profondeur. Oui il n’est pas si facile à lire et monopolise l’attention des défenseurs adverses. Il faut lui laisser du temps bien que ses premières prestations laissaient entrevoir une adaptation plus rapide. A l’inverse de Gboho qui finalement a vite franchi le pallier alors qu’il paraissait light. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 57 minutes, dondiego a dit : Oui il n’est pas si facile à lire et monopolise l’attention des défenseurs adverses. Il faut lui laisser du temps bien que ses premières prestations laissaient entrevoir une adaptation plus rapide. A l’inverse de Gboho qui finalement a vite franchi le pallier alors qu’il paraissait light. Gboho a souligné en interview qu'on l'avait fait beaucoup travailler en Belgique sur le plan physique (replacement, pressing, courses). Il est très généreux sur ce plan chez nous et cela élargit sa palette. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Gboho a souligné en interview qu'on l'avait fait beaucoup travailler en Belgique sur le plan physique (replacement, pressing, courses). Il est très généreux sur ce plan chez nous et cela élargit sa palette. Oui tout à fait même si ça ne s’est pas vu sur ses premières apparitions. Il a comblé le manque vers la L1 très rapidement pour le coup. Pour Babicka c’est manifestement plus long à venir. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, dondiego a dit : Oui tout à fait même si ça ne s’est pas vu sur ses premières apparitions. Il a comblé le manque vers la L1 très rapidement pour le coup. Pour Babicka c’est manifestement plus long à venir. Oui, il part de plus loin aussi. Gboho connaissait la L1, pas Babicka. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Pour moi il aura les 6 mois pour se jauger a la ligue 1 et je pense qu'il sera meilleur l'année prochaine une fois qu'il aura progressé dans son jeu avec le staff. Il a des qualités naturelles mais le rôle du staff sera de peaufiner ce joueur tout au long de la fin de saison. Pour l'instant il est un super sub. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 12 heures, chubee a dit : Oui, le pauvre il était dans la mi tps avec Schmidt et Gelabert. En 2e mi tps avec Siero, Dallinga Gboho il aurait ete bien meilleur ! Loin d’etre maladroit je trouve moi, rapide, il faut qu’il joue plus pour trouver son rythme aussi je suis un septique sur sa technique, certes très rapide mais le contrôle de balle etc ... à voir pas d'idée arrêtée la dessus. physiquement aussi , il vole assez bien ds les airs au contact Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 2 heures, jerome69 a dit : je suis un septique sur sa technique, certes très rapide mais le contrôle de balle etc ... à voir pas d'idée arrêtée la dessus. physiquement aussi , il vole assez bien ds les airs au contact Exactement, je trouve qu'il reste difficilement sur ses appuis et tombe facilement. CMN va le mettre à la muscu. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février (modifié) On va peut être lui laissé le temps. Il jouait en D1 Rwandaise il y à deux ans et demie. Il n'est pas passé par un centre de formation non plus. Son potentiel est peut être énorme. Souvenez vous Ben Yedder qui n'a pas fait de centre de formation même s'il était techniquement parfait il lui a fallu du temps Modifié 26 février par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Moi j'ai trouvé qu'il a loupé à peu près tout ce qu'il a tenté hier, et qu'il volait en éclat au moindre contact, après son premier match je m'attendais à mieux, mais en effet il a du potentiel et il va falloir être patient avec lui, mais hier je n'ai pas été surpris du tout de sa sortie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 4 heures, Nico12 a dit : Exactement, je trouve qu'il reste difficilement sur ses appuis et tombe facilement. CMN va le mettre à la muscu. Pour un joueur à la fois costaud et rapide, les terrains détrempés du mois de février doivent être un calvaire. J'ai plutôt confiance sur le fait qu'il arrive vite au niveau, d'ici le printemps, même si bien sûr il n'y a pas de certitude🤞 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Tu m'étonnes que cela marchait bien à Chypre avec 330 jours de soleil par an Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il va quand même très, très vite, et il a mis à deux reprises au supplice la défense Lilloise par ses appels et sa puissance en transition, forçant à des sauvetages en desperados. Et cette défense là va très vite. Comme dit plus haut, il arrive du fin fond d'an obscur championnat semi-pro, puis de Chypre. Entre le boulot défensif qu'il abat et l'impact et la vitesse qu'il amène, c'est déjà très bien. Et on avait besoin d'un profil comme le sien, pas d'un énième bon joueur de foot pas capable d'accélérer. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 10 heures, jerome69 a dit : je suis un septique sur sa technique, certes très rapide mais le contrôle de balle etc ... à voir pas d'idée arrêtée la dessus. physiquement aussi , il vole assez bien ds les airs au contact Apres s’il était tres rapide et avec une technique parfaite, il couterait 100M et il jouerait jamais chez nous. moi je le trouve vraiment intéressant et avec les titulaires il pourrait faire mal. Il est loin d’etre maladroit avec ses pieds 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Il y a 13 heures, chubee a dit : Apres s’il était tres rapide et avec une technique parfaite, il couterait 100M et il jouerait jamais chez nous. moi je le trouve vraiment intéressant et avec les titulaires il pourrait faire mal. Il est loin d’etre maladroit avec ses pieds oui pas faux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés