Aller au contenu

Shavy Babicka 🇬🇦


Messages recommandés

il y a 3 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Je vous trouve dur.  
Le 2e but vient de lui,quelle transversale 
Alors techniquement c'est pas folichon mais j'aime bien l'énergie qu'il dégage. Beaucoup plus que celui qu'il a remplacé

Il a du potentiel c’est incontestable.
Mais il doit être plus juste s’il veut être un titulaire à part entière et il en a le potentiel, je le répète.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Sa transversale est excellente et contribue très fortement au but ceci étant je pense qu'il la sort un peu au pif et pas du tout sûr qu'il avait vu toute l'action qui suit dans sa tête. Concernant son quasi face à face avorté plus tard, je pense qu'on récolte les fruits d'un joueur mis plus que sur la touche du jour au lendemain et qui a perdu de fait de la confiance.

On voit qu'il part pour jouer sur sa vitesse mais il s'interrompt presque sans raison et crochète dans tous les sens mais surtout dans le vent annihilant son avantage. Cela parait être un beau gâchis vu de l'extérieur mais je pense qu'il a gambergé et pensé plus collectif qu'individuel donc plutôt que de partir tenter sa chance et potentiellement perdre ou rendre le ballon plus rapidement pour un contre supplémentaire pour l'OM il a voulu gagner du temps en tenant (maladroitement) le ballon à la manière des séquences avec le pied sur le ballon et le corps en opposition au poteau de corner qu'on a l'habitude d'endurer dans ce Momentum des matchs..

Mal lui en a pris mais encore une fois il a eu un peu de temps de jeu à son arrivée puis plus rien du jour au lendemain et ça ça n'aide pas forcément à trouver sa place et des repères dans le jeu. Il a voulu bien faire mais ce choix n'était pas du tout heureux. J'espère que cette place il saura la trouver, qu'on saura lui ouvrir progressivement la porte car il peut être intéressant.

Techniquement dans la tenue du ballon il a des lacunes et on l'a tous vu des son arrivée voire avant sur ses vidéos. Je ne crois pas qu'il puisse corriger drastiquement ce point là d'où la nécessité de l'utiliser dans une profondeur bien dégagée pour griller et finir ou tout du moins peser, harceler et fatiguer. 

 

D'une certaine façon je fais confiance à CMN là dessus car le fait est qu'il est malgré tout revenu dans la hiérarchie et le temps de jeu versus un Donnum et je vois quand même de bonnes gestions (intelligentes et adaptées au contexte individuel j'entends) de certains cas comme Schmidt. Babicka c'est une flèche que tu envoies finir et harceler avec sans doute du déchet à la conclusion mais surtout au contrôle qu'il faut prendre en compte, pas un ailier que tu utilises pour tenir le ballon et temporiser quand le bloc remonte. Dans ce sens un rôle d'impact player parait tout adapté mais prenons en compte le tunnel duquel il sort et la pression du match sur lequel il rentre. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Y’a vraiment un problème de coordination quand il a le ballon…

Il un coté Firmin Mubele sur ce que je vois des qu’il rentre sur le terrain et c’est pas très rassurant pour la suite…

On va lui donner du temps mais j’espère qu’il va bosser dur car pour le moment sur ce qu’on voit techniquement ça fait vraiment flipper.

Lien vers le commentaire

On sent qu’il a un peu la trouille maintenant quand il joue. Il a peur de rater ça se voit du coup il parait jouer crispé ce qui en général est contre productif.

Son rôle doit être celui d’impact player avec sa vitesse, il faut qu’il s’installe dans cet emploi un peu plus sereinement. A ce titre je trouve que Novell l’utilise bien en volume par contre je le lancerais plutôt en pointe surtout quand t’avais un Skrinar encore à la rue et avec 70min dans les jambes en face.

Il est à sa place, il ne mérite sans doute pas mieux à date, à revoir après une vraie intersaison et une vraie formation avec le club. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Faute d'un effectif satisfaisant en nombre à ce poste, Carles MN l'a fait jouer en pointe sur le dernier match amical. J'espère qu'il y aura vu son potentiel (j'entends par là que lui aussi l'aura montré pas que c'est une évidence) à ce poste et notamment sur un jeu en profondeur où il peut déposer les défenses ou à minima libérer ses coéquipier en attirant ces mêmes défenses sur des appels en sollicitant leurs efforts. A mon sens il doit être utilisé en impact player à ce poste à fortiori sur des adversaires fatigués. Sa technique me semble bien trop frustre pour évoluer sur un côté.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, en_congés a dit :

Parce qu'il est nul ?

Le problème ... c'est que gboho, aboukhal, ne pourront pas faire tout les matchs, que Donnum Magri c'est pas  bon non plus et qu'on a qu'un 9 dans l effectif . Donc il aura forcément du temps de jeu cette saison, et je me demandais pourquoi il n a pas était dans le groupe aujourd'hui 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tonton a dit :

Le problème ... c'est que gboho, aboukhal, ne pourront pas faire tout les matchs, que Donnum Magri c'est pas  bon non plus et qu'on a qu'un 9 dans l effectif . Donc il aura forcément du temps de jeu cette saison, et je me demandais pourquoi il n a pas était dans le groupe aujourd'hui 

 

Alors je te rassure, ma réponse n'était en rien sérieuse, puisque comme l'immense majorité des gens ici, je n'ai aucune idée de la raison de son absence. Toute autre réponse ne serait que supputation (blessure, fatigue, instance de départ, indisponibilité pour raison personnelle....).

Mais oui, avec un seul 9 pour le moment dans le groupe, va falloir statuer s'il peut être la concurrence à Magri, parce que mettre Skytta en avant centre ressemble plus à du bricolage qu'à une idée de génie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2024 à 11:15, arnahud a dit :

Bref la comparaison ne veut rien dire, où même à ce stade débutant du contrat de Babicka chez nous il a déjà joué plus de 10 fois plus que Babicka dans toute sa carrière au TFC (sans parler du niveau où a eu lieu ce temps de jeu effectif)

C'était l'heure du Pastis au moment où tu as écrit ? 😁 Ou alors c'est moi qui ait trop bu car je ne comprends pas cette phrase en l'état.🤪

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

C'était l'heure du Pastis au moment où tu as écrit ? 😁 Ou alors c'est moi qui ait trop bu car je ne comprends pas cette phrase en l'état.🤪

Merci, je pense que si tu relis l’intégralité de ce message datant de 6 mois quand même (et donc avec son contexte histoire de se remettre tout le raisonnement en tête) tu remplaces le deuxième Babicka par Flemmings et tu as ta réponse. L’objet de ma réponse/ mon message étant à la base une comparaison faite entre Babicka et Junior Flemmings. Ça m’a pris 10 secondes, merci encore pour la rectification.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Je pense que si tu relis l’intégralité de ce message datant de 6 mois

Ah! ah! le forum me l'a affiché comme le dernier message en cours et je n'ai pas fait gaffe à la date = vive le Pastis !!!😁

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.