FrenchTuch Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Zestump2 a dit : Il le fait surtout en tant que remplaçant, titulaire c'est beaucoup trop frustre techniquement. Même lors de ses entrées, pas l’impression d’un grand chamboulement mis à par sur les deux premiers matchs de la saison… Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) Des équipes comme Monaco, la barre est trop haute pour lui. Il reste interessant face à des équipes de calibre inférieur. C'est un peu notre nouveau Onaiwu. Modifié 7 mars par NicoPaviot Citer
Alexis Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Trop short pour etre titulaire il semblerait. J'espere qu'il continuera a etre un supersub, sa pointe de vitesse et son energie, j'aime beaucoup, malgre son dechet balle au pied. Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Ça a l’air d’être une bonne personne qui mérite de jouer. Sil peut trouver un bon projet je ne serais pas contre. Citer
Alexis Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je l'aime bien Shavy perso, au moins en super sub. Toujours volontaire, grosse pointe de vitesse et il est altruiste, s'il améliore ne serait-ce qu'un peu son toucher et sa conduite de balle, ça peut devenir très intéressant. En l'état, poil à gratter / super sub (un Onaiwu du riche pour moi), ça me va. Titu c'est trop court pour l'instant, mais à suivre. Citer
Lcktt Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 13 heures, Alexis a dit : Je l'aime bien Shavy perso, au moins en super sub. Toujours volontaire, grosse pointe de vitesse et il est altruiste, s'il améliore ne serait-ce qu'un peu son toucher et sa conduite de balle, ça peut devenir très intéressant. En l'état, poil à gratter / super sub (un Onaiwu du riche pour moi), ça me va. Titu c'est trop court pour l'instant, mais à suivre. J'aime aussi le profil ! Il est parfois surprenant dans ses prises de balles et a la fois frustrant ! Peut etre un peu juste comme tu le dit pour etre titulaire a chaque match mais en avec les blessures il ne fait pas tache devant je trouve Il est jeune il a encore une marge de progression de je pense 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Pour aimer Shavy, une seule chose à faire, se souvenir de Firmin Mubele. Moi quand je fais ça, Shavy fait battre mon cœur. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Shavy s'est trompé de sport, il aurait dû faire de l'athlétisme ..... Une belle pointe de vitesse mais trop limité dans la finition. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Pas sûr qu'il aurait gagné autant d'argent dans l'athlétisme Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars C'est dommage c'est un bon gars mais limiter techniquement. Citer
Casimir Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Je ne sais pas ce qu’il en était des ralentis mais il m’a semblé se laisser tomber trop souvent. C’était même assez pénible. Citer
Messages recommandés