Aller au contenu

Shavy Babicka 🇬🇦

Akaion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yep j'ai bien aime son match perso. Avec sa pointe de vitesse, et quand il a enfin des coequipiers qui essayent de le trouver justement en profondeur, c'est danger a chaque fois. Il merite d'etre plus souvent sur le terrain quand on voit les prestations de nos quatre autres offensifs.

Modifié par Alexis
Posté(e)
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

Il est quand même hyper maladroit. 
Puis à cause de ça aucune complémentarité avec qui que ce soit… 

Sur ce match, c'est quand même lui par ses débordements qui amène le plus de danger, pour le coté maladroit il ne peut pas être au centre et à la réception, Aboukhlal notamment en première mi temps à vendangé un trés bon centre de Babicka, pas fan du joueur mais sa prestation est correcte. 

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Sur ce match, c'est quand même lui par ses débordements qui amène le plus de danger, pour le coté maladroit il ne peut pas être au centre et à la réception, Aboukhlal notamment en première mi temps à vendangé un trés bon centre de Babicka, pas fan du joueur mais sa prestation est correcte. 

On peut surtout noter qu'il offre une passe absolument parfaite sur la seule action où on parvient à jouer comme il le faut au vu de ses qualités : servi dans l'espace, vers l'intérieur du jeu (il plonge depuis sa ligne et a le temps de griller son vis-à-vis sur l'appel) avec juste à travailler son centre au sol. 

Il a d'immenses lacunes techniques, de compréhension même du jeu pour combiner avec ses partenaires, par contre c'est un fauve quand il lance ses appels, il est injouable pour l'adversaire. C'est pas du tout la came de Novell je pense , mais par contre si tu joue avec lui, il faut jouer 100% la transition et l'espace. On pense ce que l'on veut, mais entre le match de Guingamp et celui-ci, les maigres vraies occasions que l'on a viennent toutes de lui.

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

On peut surtout noter qu'il offre une passe absolument parfaite sur la seule action où on parvient à jouer comme il le faut au vu de ses qualités : servi dans l'espace, vers l'intérieur du jeu (il plonge depuis sa ligne et a le temps de griller son vis-à-vis sur l'appel) avec juste à travailler son centre au sol. 

Il a d'immenses lacunes techniques, de compréhension même du jeu pour combiner avec ses partenaires, par contre c'est un fauve quand il lance ses appels, il est injouable pour l'adversaire. C'est pas du tout la came de Novell je pense , mais par contre si tu joue avec lui, il faut jouer 100% la transition et l'espace. On pense ce que l'on veut, mais entre le match de Guingamp et celui-ci, les maigres vraies occasions que l'on a viennent toutes de lui.

Tout à fait d'accord, quand on doit faire le jeu on a pas du tout le système pour utiliser ses qualités malheureusement.

Posté(e)

Le borgne de nos aveugles sur le plan offensif ce soir :grin:

Mais il a essayé, essayé, essayé et ca a fini par payer. Une attitude qui m'avait plue en début de saison et que j'aurais bien aimé voir d"avantage contre Guingamp.

Posté(e)

On ne peut pas enlever à ce joueur qu’il donne toujours le max sur le terrain quand il a du temps de jeu.

Il a des carences techniques sur des choses qui peuvent sembler rédhibitoires mais paradoxalement il compense par cette envie et cette énergie. 

Des fois ça donne des choses affreuses (contre Guingamp j’avais de la peine pour lui mêlée à de la honte) mais ce jour comme contre Lorient cela crée plus de danger que de gâchis. A mon sens il faut minimiser son déchet et donc les solicitations de gestes trop techniques(contrôles compliqués certes mais surtout centres).
Sur l’aile en fin de match pourquoi pas mais en titulaire ce sont des myriades de munitions qui sont à la fois crées autant que gâchées quasi systématiquement.
Sa vitesse est incontestable, appuyons nous dessus mettons le devant avec pour objectif principal de déborder pour éventuellement pousser la balle au fond ce sera deja pas mal. King se définissait comme un ailier en arrivant, Magri a percé sur le côté à Bastia, les autres attaquants sont tous des ailiers. Utilisons le en pointe de remplacement pour le jeu en profondeur/débordement.

Posté(e)

Je n'ai pas compris pourquoi une partie du match il a tout fait pour avoir le ballon dans les pieds alors que son talent s'exprime sur les ballons en profondeur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Je n'ai pas compris pourquoi une partie du match il a tout fait pour avoir le ballon dans les pieds alors que son talent s'exprime sur les ballons en profondeur.

Consigne ?

Posté(e)

Je regarde le match en replay, beaucoup de mauvais choix dans la derniere passe notamment en 1ere mi temps ou il choisit de donner a King dans l axe bouché alors que Aboukhal est seul sur le côté gauche

Posté(e)
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

le problème c est qu on na pas, ou  peu  de joueur avec des qualités de passes pour la donner pil poil au bon endroit dans sa course, si tenté qu'en face il nous laisse de l'espace. voir  les commentaires de Pelissier sur notre 2eme buts.

Posté(e)
il y a 18 minutes, FrenchTuch a dit :

Sur l’aile, il ne sert pas à grand chose… Je l’ai trouvé plein de jus quand il est passé 9.

Il arrive à faire des différences mais il manque de précision ou tergiverse trop.

• Top ! 1
Posté(e)

Ah bah oui, il a du dechet, mais il est beaucoup trop precieux... Le seul a amener de la vitesse, il presse tres bien egalement, vu le desert offensif qu'on a, je comprends meme pas qu'il sorte du terrain a ce stade...