Alexis Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 Il y a 5 heures, Akaion a dit : Sa rentrée nous a fait beaucoup de bien, on a vu très vite Rennes bien embêtée face à sa vitesse et son pressing. Yep j'ai beaucoup aimé son entrée également, il a dynamisé notre pressing et amené du danger avec sa vitesse, pile ce dont on manquait cruellement ! 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 La passe qu'il délivre dans la course d'Aboukhlal aurait mérité un meilleur sort. Le timing, l'orientation et le dosage étaient parfaits. 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 décembre 2024 Posté(e) 7 décembre 2024 Encore du déchet où il doit se montrer justement décisif à la passe. J’aime son activité sortie du banc, dommage. Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 Le 11/11/2024 à 10:29, Coolbool a dit : La passe qu'il délivre dans la course d'Aboukhlal aurait mérité un meilleur sort. Le timing, l'orientation et le dosage étaient parfaits. Il aurait dû continuer ça course le défenseur faisait faute. 1 Citer
dondiego Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Il aurait dû continuer ça course le défenseur faisait faute. Faute probablement non sifflée par la méchante arbitre. Citer
Coolbool Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Il aurait dû continuer ça course le défenseur faisait faute. Mon message évoquait la passe de Shavy lors du match contre Rennes du 10 novembre. Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 il y a 47 minutes, Coolbool a dit : Mon message évoquait la passe de Shavy lors du match contre Rennes du 10 novembre. En l'occurrence il à voulus faire là même hier mais ça à foiré. Citer
Asha31 Posté(e) 16 décembre 2024 Posté(e) 16 décembre 2024 Il est décidément curieux ce joueur. C'est certainement le footballeur le moins accompli techniquement de tous nos offensifs, et pourtant c'est lui qui nous met les buts les plus compliqués en terme de finition cette saison Sa reprise à Nice, son lob contre Le Havre, vendredi soir sa tête plongeante impeccable. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 21 heures, Asha31 a dit : Il est décidément curieux ce joueur. C'est certainement le footballeur le moins accompli techniquement de tous nos offensifs, et pourtant c'est lui qui nous met les buts les plus compliqués en terme de finition cette saison Sa reprise à Nice, son lob contre Le Havre, vendredi soir sa tête plongeante impeccable. C'est clair. Par contre son plat du pied à 5 mètres à fini en tribunes ! C'est vraiment dommage que sa capacité technique ne soit pas au niveau de sa célérité. Citer
Lcktt Posté(e) Jeudi à 08:58 Posté(e) Jeudi à 08:58 C'était que laval en face hier mais alors il m'impressionne physiquement et dans ses appels ! Avons-nous deja eu un ailier aussi rapide chez nous ? Quand il est dans un bon soir, il a des bonnes prises de balles et une conduite de balle correct pour sa grosse pointe de vitesse ! il manque la finition mais plusieurs fois cette année/ ce soir sur certaines sequences, il me surprend Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 09:13 Posté(e) Jeudi à 09:13 il y a 12 minutes, Lcktt a dit : C'était que laval en face hier mais alors il m'impressionne physiquement et dans ses appels ! Avons-nous deja eu un ailier aussi rapide chez nous ? Quand il est dans un bon soir, il a des bonnes prises de balles et une conduite de balle correct pour sa grosse pointe de vitesse ! il manque la finition mais plusieurs fois cette année/ ce soir sur certaines sequences, il me surprend Ngoumou était rapide également, après dans l'utilisation du ballon dans les 16 mètres et l'efficacité il doit beaucoup progresser pour s'imposer. Citer
Lcktt Posté(e) Jeudi à 10:34 Posté(e) Jeudi à 10:34 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Ngoumou était rapide également, après dans l'utilisation du ballon dans les 16 mètres et l'efficacité il doit beaucoup progresser pour s'imposer. Oui c'est le meme type de joueur mais je trouve son profil important pour notre equipe quand meme ! je le trouve physiquement plus impressionnant qu'un ngoumou par exemple Apres oui il doit progresser devant le but mais si je ne trompe pas il est à 4 buts en ligue 1 deja , ce qui est bien pour un mec du banc 1 Citer
Messages recommandés