fab3131 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 22 minutes, tad11 a dit : Ils font ch... avec leurs matchs sur Canal. Tu payes déjà assez cher un abonnement avec Prime et malgré ça tu peux pas voir tous les matchs!! Pfffff 😡 A l'époque tu écoutais Sud Radio, tu voyais pas les matchs mais au moins tu râlais pas et tu te posais pas de questions!! M... Schmidt titulaire 🙁 Vous êtes sûr qu'il est apte? Moi je l'aurais laissé encore un peu au repos! Tout à fait d ' accord avec toi !!! Citer
Petitbouly Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier lien: https://livetv754.me/frx/eventinfo/186967353_toulouse_lens/#webplayer_alieztv|219782|186967353|2319142|37|1|fr 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier J'aime bien ce que je vois pour le moment 1 Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : J'aime bien ce que je vois pour le moment Qu'est ce que tu vois? 1 Citer
jgraul Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : J'aime bien ce que je vois pour le moment Pourvu que sa dure, Babicka très rapide. Citer
Nafou31 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, tad11 a dit : Qu'est ce que tu vois? ... un match Citer
Akaion Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Putain Babicka quelle puissance, quelle célérité... C'est Gris Poil! 1 Citer
Grominet Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier De la vitesse sur au moins l'une des deux ailes ça change la vie Citer
mine02 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier C’est fou d’arriver à râler avec ce début de match dans un match contre Lens ! 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier (modifié) Un régal pour le moment. Le milieu Cásseres 6 en sentinelle avec Sierro et Schmidt devant fonctionne très bien. Bon début de match de Babicka très remuant. J’aimerais que Dønnum se réveille également. Modifié 28 janvier par FrenchTuch Citer
Blake Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Il est clair que Babicka, en 3 appels sur son côté, en a fait plus que tous les autres depuis des mois... Ça fait tout drôle 😅 Citer
Nafou31 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier https://primefoot.ru/5345-lien-toulouse-lens-en-streaming-ligue-1.html Citer
jerome69 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, tad11 a dit : un lien s'il vous plaît!!!! il y est un peu plus haut Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, jerome69 a dit : il y est un peu plus haut Aucun ne marche!! Citer
Messages recommandés