Beto3173 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier (modifié) il y a 1 minute, vince82 a dit : Comment tu peux dire ça ? Justement parce que personne ne le dit clairement au club Modifié 28 janvier par Beto3173 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, vince82 a dit : Comment tu peux dire ça ? En français a priori. Il devrait essayer en japonais pour voir. Moins facile. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Bon , Babicka de loin le plus perforant. Des bons sprints sur l'aile , jeu vif . Ça fait bizarre . Attention shavy à ce rythme tu vas te retrouver ar d . Un match entre deux équipes complètement innofensives . C'est donc lens qui mène . Même le stadium est aphone . On est loin . Très loin du printemps dernier . Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier J'aimerais tellement qu'un petit jeune Capoue ou Sissoko sorte du centre de formation car vraiment ça nous manque. En face El aynaoui fait la différence par sa passe, sortie du centre cette année Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Quand est ce qu’on rejoue Metz? 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : C'est Dallinga qui était au marquage, c'est dingue 😱 C’est la suite du corner. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 15 minutes, JahYan a dit : Schmidt c'est pas fou pour le moment 🫤 Dallinga Schmidt et Donnum dehors à la mi-temps. Faut tenter un électrochoc. Derrière nous les équipes prennent des points… Les amoureux de notre coach verront des progrès mais toujours pas de buts et des défaites … Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier On a bien commencé mais je n’arrive pas à voir à quel instant on a basculé du mauvais côté, je ne comprends pas comment c’est possible qu’à chaque match on subisse autant sur autant de phases de jeu. Surtout qu’en face ce n’est pas un grand RC Lens et heureusement 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : En français a priori. Il devrait essayer en japonais pour voir. Moins facile. Quel intérêt, Ado est parti 🧐 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier (modifié) il y a 2 minutes, ventremou a dit : Bon , Babicka de loin le plus perforant. Des bons sprints sur l'aile , jeu vif . Ça fait bizarre . Attention shavy à ce rythme tu vas te retrouver ar d . Un match entre deux équipes complètement innofensives . C'est donc lens qui mène . Même le stadium est aphone . On est loin . Très loin du printemps dernier . Yep de manière pas du tout surprenante, le plus intéressant sur le pré c'est celui qui n'est pas encore habitué aux consignes du sorcier Carles. Profitons de ses perfs quelques matchs avant que la magie opère ! Modifié 28 janvier par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Cmn il a vraiment l'immunité Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Quelquesoit le score final, si on joue comme ça pour le reste de la saison on sera sauvé. C'est la satisfaction du moment 1 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Beto3173 a dit : Justement parce que personne ne le dit clairement au club OK tu as l'air d'avoir tes sources pour être si affirmatif Modifié 28 janvier par vince82 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier (modifié) Bon match de Cásseres en sentinelle, Babicka et Kamanzi. Schmidt cramé au bout de 15 minutes, son déclin amène avec lui Sierro qui est souvent sans inspiration une fois que le niveau s’élève. Dønnum est-il sur le terrain ? Modifié 28 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, GigiMontanier a dit : On a bien commencé mais je n’arrive pas à voir à quel instant on a basculé du mauvais côté, je ne comprends pas comment c’est possible qu’à chaque match on subisse autant sur autant de phases de jeu. Surtout qu’en face ce n’est pas un grand RC Lens et heureusement Lecture de notre jeu et de nos faiblesses hyper facile . Il suffit a lens d'attendre des fautes de pieds ou des mauvais placement . Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Bon heureusement qu'il y a Mawissa et Babicka - comme par hasard, les nouvelles têtes - dans cette équipe parce que franchement... La fin de MT ressemblait à une fin de match : équipe toulousaine soudain totalement à la dérive, comme anéantie... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : On a bien commencé mais je n’arrive pas à voir à quel instant on a basculé du mauvais côté, je ne comprends pas comment c’est possible qu’à chaque match on subisse autant sur autant de phases de jeu. Surtout qu’en face ce n’est pas un grand RC Lens et heureusement J'ai quand même l'impression qu'on fait assez souvent une entame correcte (ou + selon les matchs), mais qu'il y a dans cette équipe une propension à baisser d'un ton à partir de la 20ème minute Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Cmn il a vraiment l'immunité Tu penses qu’il faut le virer à la mi-temps ? Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 3 minutes, Theyass a dit : J'aimerais tellement qu'un petit jeune Capoue ou Sissoko sorte du centre de formation car vraiment ça nous manque. En face El aynaoui fait la différence par sa passe, sortie du centre cette année Il arrive de Nancy -en national l’an dernier ce qui nous tue en fin de mi temps sont les décrochages de Wahi et sa façon de se deporter a gauche dans des zones où Rasmus n’est pas à l’aise. On voit à quoi ressemble une équipe bien coachee Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, dondiego a dit : Tu penses qu’il faut le virer à la mi-temps ? Ça serait une première 😁 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, dondiego a dit : Tu penses qu’il faut le virer à la mi-temps ? Si seulement Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, dondiego a dit : Tu penses qu’il faut le virer à la mi-temps ? Et appeler Hervé Renard pour le seconde mi-temps. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, dondiego a dit : Tu penses qu’il faut le virer à la mi-temps ? Non à la 60eme Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai quand même l'impression qu'on fait assez souvent une entame correcte (ou + selon les matchs), mais qu'il y a dans cette équipe une propension à baisser d'un ton à partir de la 20ème minute C'est souvent lorsque l'analyse des deux coach est faite . Et qu'il mettent une stratégie en place . Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Le match est agréable à regarder, on est moins à la rue techniquement qu'on a pu l'être. Il manque des vraies occases par contre. Agréablement surpris par Casseres, Babicka et Kamanzi ! Allez le Tef, ça peut passer en seconde ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés