dondiego Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier On peut pas grand chose là… Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a une heure, tad11 a dit : C'était ironique!! Je le trouve pas bon c'est pour ça!! Mais bon, je dois certainement me tromper puisque beaucoup de monde ici considère que c'est un des meilleurs de l'effectif! Si ça résumerait à savoir si Schmidt est le meilleur ou pas de l'effectif ça serait simple à gérer en le mettant sur la touche, malheureusement l'effectif est globalement trop faible avec ou sans l'allemand 😉 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Voilà qui va encore consolider un peu plus Martinez Novell à son poste. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Je suis pas convaincu que sans CMN on s'en sortirait mieux, mais je suis convaincu qu'avec lui on s'en sortira pas... Faudrait voir à tenter autre chose Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Quel dégout de voir ce sabotage 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Pourquoi j'ai l'impression que nos joueurs sont carbo tout le temps ? On dirait qu'on a fait un marathon avant de jouer le match Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, jpaul1171 a dit : Voilà qui va encore consolider un peu plus Martinez Novell à son poste. Je pense pas. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Mais nooonnnn il sort Babicka et laisse Donnum !!! Mais c’est un scandale ce coach 2 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Il sort babika alors qu il a le feu dans les jambes. Le fameux coaching … Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, jpaul1171 a dit : Voilà qui va encore consolider un peu plus Martinez Novell à son poste. Il y aura toujours du monde pour chercher le pb ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, Marcicus a dit : Il sort babika alors qu il a le feu dans les jambes. Le fameux coaching … C’est lunaire Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Ce pauvre Suazo est complètement perdu. Terrible à voir cet effondrement. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Si ça résumerait à savoir si Schmidt est le meilleur ou pas de l'effectif ça serait simple à gérer en le mettant sur la touche, malheureusement l'effectif est globalement trop faible avec ou sans l'allemand 😉 Pour moi c’est un faute professionnelle d’avoir mis Schmidt d’entrée. Il n’est pas prêt physiquement, pour preuve il a tenu que 15 minutes. Il est cramé. Modifié 28 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, Grominet a dit : Je suis pas convaincu que sans CMN on s'en sortirait mieux, mais je suis convaincu qu'avec lui on s'en sortira pas... Faudrait voir à tenter autre chose Est-ce que Comolli va oser se déjuger..?? Quand je vois ses déclarations sur l'Europa League, ça résume bien le personnage... Toujours là pour se faire mousser mais silencieux lorsque ça ne tourne pas pour lui... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Marcicus a dit : Il sort babika alors qu il a le feu dans les jambes. Le fameux coaching … D'autant que Donnum a un jaune. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Lens qui mène sans forcer chez nous... J'en m'en remets pas. Le stadium devient le paillasson de la Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, chubee a dit : C’est lunaire Il est bien sympathique mais il me fout les glandes cet entraîneur. Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Batlles envoie ton cv vite !!! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier C'est pas Casseres que j'aurais sorti non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Vas y continue, sors les bons et laisse les nuls Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Akaion a dit : D'autant que Donnum a un jaune. Et qui est bidon. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 5 minutes, Keke31 a dit : C’est le néant. Novell peut se barrer s'il vous plaît, on en peut plus. Trop tard . Il fallait qu'il parte il y a 3 mois . On est des bisounours . Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Y’a pas un accouchement de prévu prochainement dans le staff ou les joueurs? Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, ventremou a dit : Trop tard . Il fallait qu'il parte il y a 3 mois . On est des bisounours . Non c'est pas trop tard. Mais maintenant faut arrêter d'attendre Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier J’avoue ne pas comprendre le coaching la… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés