Spidav3231 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, ventremou a dit : Trop tard . Il fallait qu'il parte il y a 3 mois . On est des bisounours . Ou on a un président qui ne veut pas assumer son échec aussi... Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Coaching lunaire... On va espérer que Dallinga marque sur un centre Donnum suite à une ouverture de Schmidt maintenant 😄 Citer
FrenchTuch Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Il sort Babicka au lieu de Dønnum et Cásseres au lieu de Schmidt qui est cramé depuis la 15eme. Il veut se faire virer c’est pas possible. 1 Citer
Marcicus Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, Nens a dit : J’avoue ne pas comprendre le coaching la… Depuis août on comprend rien 1 Citer
jgraul Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Si quelqu'un a compris les changements, perso je ne comprend pas, car Schmidt et Donnum pas bon ce soir. Citer
ventremou Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, Spidav3231 a dit : Ou on a un président qui ne veut pas assumer son échec aussi... Oui mais ça c'est depuis qu'il a déjugé montanier . L'orgueil d'un président . Jusqu'au fond . à l’instant, jgraul a dit : Si quelqu'un a compris les changements, perso je ne comprend pas, car Schmidt et Donnum pas bon ce soir. Coaching de pro Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier 11 corners qui passent pas le premier poteau, pas un mec qui se dit que ce serait une bonne idée d'y roder. Et ça c'est pas de la faute de CMN 1 Citer
Theyass Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Oh ces corners tirés par Sierro font peine à voir Citer
bibeyolo Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier On considère qu'on a déjà perdu le match et on préserve les bons joueurs pour la semaine prochaine: nous ne voyons pas d'autre explication : 1 3 Citer
Nens Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Marcicus a dit : Depuis août on comprend rien Non c’est faux. Mais en général je comprends les changements, la non. Citer
Grominet Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Dallinga me fait peine. Je suis sûr qu'il enfilerait les buts dans un club où l'animation offensive serait même juste moyenne Citer
ventremou Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 3 minutes, Marcicus a dit : Depuis août on comprend rien J'accepterais volontiers de rien comprendre si les joueurs comprenaient . Mais la vérité est brulante depyis longtemps . Envie de chialer de voir ce qu'on a fait de mon tef ... 1 Citer
format_c Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Dallinga doit est le nouveau détenteur du totem d immunité 1 Citer
Akaion Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier J'aurais mis Kamanzi à gauche plutôt que de le sortir pour Desler mais bon. Je l'entends. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Le fameux coaching comme si remplacer les uns par les autres allait changer quelque chose sur le fond, faut se rendre a l'évidence cette équipe n'est tout simplement pas au niveau quelque soit le 11 proposé, arrêtons de faire semblant et de se prendre pour des coachs. 2 Citer
Theyass Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Suazo est cuit il reste. Schmidt cuit il reste, Sierro à côté il reste. Faut pas essayer de comprendre Citer
Pogi Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Quelle tristesse. Devant c'est 0 de chez 0. Derriere c'est du beurre. Citer
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Ce qui est consternant c’est que je le trouve faible ce RC Lens… on ne joue pas du tout face à une grande équipe ce soir 1 Citer
Messages recommandés