JR31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Péno à transformer ... . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Y a faute sur Sierro Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier On a fait 20 bonnes minutes en surrégime puis plus rien... Au-delà de la qualité de l'effectif, ce qui me consterne, c'est qu'on n'a jamais tenu physiquement un match entier cette saison avec une intensité ne serait ce que moyenne. J'aimerais que le préparateur physique nous explique... Mais on va peut être avoir un péno !! Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Mais y’a rien ahahaha Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, GigiMontanier a dit : Un miracle ? Franchement il vaut mieux une défaite sèche qu'un 1-2 sinon Comolli va encore trouver des choses positives pour garder CMN 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, GigiMontanier a dit : Mais y’a rien ahahaha C'est une blague Gilbert ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Penalty genereux mais on prend Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Au métier comme on dit Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, Blake a dit : On a fait 20 bonnes minutes en surrégime puis plus rien... Au-delà de la qualité de l'effectif, ce qui me consterne, c'est qu'on n'a jamais tenu physiquement un match entier cette saison avec une intensité ne serait ce que moyenne. J'aimerais que le préparateur physique nous explique... Mais on va peut être avoir un péno !! La baisse de régime correspond au déclin de Schmidt. Sierro étant incapable de prendre le jeux à son compte, on a reculé Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Non mais c'est fou putain, on n'en met pas un en Ligue 1... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Même les penos ça veut pas 🤣 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Mais y’a rien ahahaha Ceinturé dans la surface, c'est faute Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Des genies Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 5 minutes, Viz a dit : Dalinga et suazo sont nos points Faibles depuis plusieurs matchs… bon au delà de ca je vous souhaite un bon mztch et une bonne continuation. Je vais arreter de suivre pour quelques semaines. J’en ai marre de cramer mes wkds pour ca T parti ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, chubee a dit : Penalty genereux mais on prend Tu sais que les plaquages ne sont pas encouragés au football ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier On touche le fond. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Franchement il vaut mieux une défaite sèche qu'un 1-2 sinon Comolli va encore trouver des choses positives pour garder CMN J'accepte volontiers de ne pas vivre ces dix mn de faux suspens si ça permet de provoquer le départ de CMN 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Que dire? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, JahYan a dit : Ceinturé dans la surface, c'est faute Il n’est pas ceinturé c’est lui qui se jette sur le défenseur et en plus lui aussi il l’accroche. Rien pour moi mais de toute façon il a raté donc ça change rien 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, JahYan a dit : Ceinturé dans la surface, c'est faute Y a plus faute de Sierro que du defenseur limite Ah! ah! c’est juste bien joué par Sierro Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Il y a une part de subconscient . Quand tu refuses un système , t'as beau te dire que t'en veux , ben en fait t'en veux pas . Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Un mec qui ne sait pas tirer les corners je ne lui fait pas tirer les penaltys mais bon je suis pas cmn 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés